Sortie cabriolet le 22 mars Ile de France

Sorties pour anciennes & modernes.
temp3

Message par temp3 »

Morgoph a écrit :Ca y est, jai eu le temps de passer récuperer la TF ce soir :-)

En fait c'était une fuite a l'arrière du moteur sur un joint qu'il ne changent habituellement jamais !

Ca va, tout s'est bien passé et je n'ai pas débourssé 1 centime. Il a changé ce fameux joint, refait les niveaux et purges et il m'a offert entre temps les plaques d'immat avec la pose car j'avais eu ma carte grise française mardi.

Bon, je croise les doigts pour la suite ..... mdr
j'espère que ton jdc n'a pas eu le temps de prendre un coup de chaud.Bonne route en tous cas.
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Content que tu ai pus récupérer ta Tf !
J'espère que tu n'auras plus de problèmes avec et que c'était bien juste un problème de joint.
A une prochaine sortie !
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

tibriyoquen a écrit : mdr
j'espère que ton jdc n'a pas eu le temps de prendre un coup de chaud.Bonne route en tous cas.[/quote]

Je ne pense pas car ça lui est arriver juste en arrivant sur le parking.
Morgoph

Message par Morgoph »

Marbles a écrit :
tibriyoquen a écrit : mdr
j'espère que ton jdc n'a pas eu le temps de prendre un coup de chaud.Bonne route en tous cas.
Je ne pense pas car ça lui est arriver juste en arrivant sur le parking.[/quote]

Oui, je suis tellement devenu parano que toutes les 30 secondes je regarde les temps d'eau et d'huile.

Le vase d'expan. était encore à moitié plein sur le parking, donc ça devrait être OK (enfin j'espère lol)
temp3

Message par temp3 »

ne t'inquiétes pas,ta réparation faite dans un garage est garantie pendant un an......donc roule et sois cool.
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle !!!!! :)
Morgoph pas connecté

Message par Morgoph pas connecté »

Katayama a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle !!!!! :)
Tu peux pas imaginer le plaisir d'aller bosser en MG ce matin :-)
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Si si :) J'imagine !!!
Bon va falloir en refaire une rapidement, histoire qu'on puisse profiter de ta sympathique présence !!!

Ca vous dirait les gars qu'on se fasse... une petite bouffe ?
Faut trouver un nouveau QG, maintenant que Wi-Wi a déserté le Pakito du Chesnay :(
Répondre