1ère sortie ouest du 18/19 Avril 2009 (photos page 7)

Sorties pour anciennes & modernes.
Xav4978
Région : France - Ile-de-France

Re: CONFIRMATION sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par Xav4978 »

Bonsoir à tous,
Encore merci pour les G.O qui nous ont permis de découvrir le morbihan. Je vais maintenant essayer d'ajouter quelques photos.
Pour Kata, ou quelqu'un d'autre est il possible de mettre des vidéos sur le forum???? :voyons: Si oui quelle est la taille max etc...etc...
Et pour les photos??? idem je n'y arrive pas
Anthony44550
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
Serie speciale : Serie limité racing green

Message par Anthony44550 »

Bonsoir à tous,

Nous venons d'arriver à la maison.... seuls... !!! Pas une MG sur la route du retour... même une TF aurai suffit... :oui: :oui:

Ce week end était vraiment super, paysages magnifiques et ambiance plus que joviale ( je passe les détails !!! hein la p..... :party: ), Soleil et surtout voitures magnifiques ( même les TF!!!) très belle découverte du Morbihan et de ses petits coins de paradis...

On repart des images et des souvenirs plein la tête avec une seule pensée vivement la prochaine qu'on se retrouve !!!

Chapeau aux organisateurs ,thierry et patrice, itinéraire magnifique, camping super, et resto tip top , merci à vous ...

VIVE ET QUE ¨PERDURE NOS MG !!!

photos à suivre
Anthony44550

au départ le samedi matin:
Image

la banière du samedi midi:
Image

d'autre a suivre
patrice44
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

bon me voila rentrer chez moi apres avoir deposer ma passagere chez elle je me mets au travail pour vous envoyer les photos et les videos de ce magnifique week end

merci d'avance pour vos message de remerciments pour tibri et moi :merci:

un petit souci pour envoyer les photos je vous les envois dès que j'ai résolu le probleme
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Re: sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous, :coucou:

Je vois que c'est une nouvelle sortie réussie sur ce Forum ! Bravo à Thierry et Patrice vous êtes entrés dans le club des organisateurs de sorties sur ce Forum ...

On attend vos photos et de savoir combien vous êtiez finalement et surtout qui est venu finalement ?...

Samedi soir , on a pensé à vous car j'étais en compagnie de quelques Forumistes de l'IDF et nous parlions de notre prochaine sortie : l'inter régions 2009 ...

A+ ERIC78
patrice44
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

merci a toi eric

pour tous les details que tu demande nous mettrons ca demain sur le forum
je viens de resoudre le probleme des photos je mets tt ca demain soir
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

YOUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

KENAVO
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello les tous,

Me voici, bien rentré, mais un peu tard (merci les 24 h Moto).

Encore un grand merci aux organisateurs pour nous avoir (à certain) fait découvrir la bretagne sud... et aux participant pour leur bonne humeur :)
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

J'adoooooooooooooore la photo du départ, avec le soleil qui perce dans les bois et la brume matinale !
Vivement les photos et tout et tout !
Xav4978 a écrit :Bonsoir à tous,
Encore merci pour les G.O qui nous ont permis de découvrir le morbihan. Je vais maintenant essayer d'ajouter quelques photos.
Pour Kata, ou quelqu'un d'autre est il possible de mettre des vidéos sur le forum???? :voyons: Si oui quelle est la taille max etc...etc...
Et pour les photos??? idem je n'y arrive pas
Pour les photos et vidéos, fais un zip et envoie les moi via l'envoi de gros fichier Free : http://dl.free.fr/
Je les mettrai à dispo via mon album PHP.

sinon t'as toujours l'option imageshack ou hiboox ou je sais pas quel autre site...
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

MERCI
Franchement pour une première, c'était réussi !!!
100% de satisfaction de la part de ma compagne et de moi-même : organisateurs chevronnés, itinéraire délicieux, camping soigné, bonne humeur de la part des participants. Que du bonheur durant 2 jours et avec un magnifique soleil samedi, n'en déplaise à certains "sudistes" :q
Je pense même vouloir organiser la même chose en région normande pour l'année prochaine...
Bravo à TIBRI & Patrice !!! On essaiera d'être présents pour la future sortie prévue à l'automne

CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Xav4978

Message par Xav4978 »

Hey,
Je me trouve toujours sur la région Rennaise. Je viens d'acheter le journal Ouest France édition d'Auray et quelle surprise l'article nous concernant avec la photo et l'adresse du forum est présente. Dés que je rentre chez moi, j'essaye de le mettre sur le forum.
Merci à Aude (la journaliste).
encore merci à Patrice et la tribu Tibri.
PS : La poche se porte bien :) :) :oui: :oui:
Nikos 14 35
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Mince Xavier a été plus rapide que moi,
Suite coup de fil à mes collégues de Lorient, ils m'envoient l'article de Ouest-France Auray dès demain.

Sinon, je suis d'accord avec les autres messages de louanges adressés à Thierry's Family et Patrice concernant l'organisation de ce weekend.
La Bretagne est un joyau, le Morbihan une de ses facettes et les quelques éclats sélectionnés par nos G.O. brilleront longtemps de nos yeux et dans nos coeurs... :prof:

J'arrête de suite la poésie et remercie avec sincérité l'ensemble des participants qui ont fait le succès de ce weekend qui ouvrira, sans nul doute, sur d'autres journées de rassemblement et d'échanges.

Merci à toutes et à tous.

Sabrina et Nicolas.
temp3

Message par temp3 »

du fond du coeur merci à vous tous pour tous ces compliments,ils nous font plaisir.Depuis notre retour hier soir ,le sujet de conversation à la maison reste cette sortie. Mes enfants parlent sans cesse de : la poche,d''anthony et dans leurs petits yeux on devine le bonheur et çà j'espère qu'ils s'en souviendront longtemps.Ce soir je posterai un résumé de cette première sortie ouest...............en attendant les photos de tous.
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

tibriyoquen a écrit :du fond du coeur merci à vous tous pour tous ces compliments,ils nous font plaisir.Depuis notre retour hier soir ,le sujet de conversation à la maison reste cette sortie. Mes enfants parlent sans cesse de : la poche,d''anthony et dans leurs petits yeux on devine le bonheur et çà j'espère qu'ils s'en souviendront longtemps.Ce soir je posterai un résumé de cette première sortie ouest...............en attendant les photos de tous.
Ah yeeeeeeeeeeees, partagez un peu de ça avec nous !!!! :)
tibri and co

Message par tibri and co »

Coucou à tous,

J'espère que vous êtes bien rentrés de cette "sortie ouest". Nous tenions tous à vous remercier pour le côté "bon enfant"
qui a régné durant tout le week-end avec cependant un petit regret, ne pas avoir eu une seule ancienne à nous accompagner,
le mélange de différentes générations s'avérant toujours enrichissant. Donc encore merci à tous.
Voici le programme de cette sortie trop vite terminée :

RDV à la forteresse de LARGOET à 10 H, nous sommes tous présents : MODZY 69, ANTHONY 44550, MAXIME R, XAVIER4978,
NIKOS1435, PATRICE44, DIWAN, CAROLINE, THIBRIYOQUEN et notre doyen JEAN23 soit 22 personnes, ha non... il m'en
manque une c'est ALKESH (pas de nouvelles) donc je corrige 21 personnes, petit café, thé de bienvenue (merci à mon
voisin traiteur) puis direction le GOLF de BADEN entouré de somptueuses maisons, vue sur le le GOLFE DU MORBIHAN
puis arrêt sur le petit pont du BONO pour la photo de groupe (tu es oû KATA ?).
Après ce petit arrêt nous reprenons la route en direction de LOCMARIAQUER en faisant une pause à la boutique
"LA TRINITAINE", MODZY en profite pour ravitailler pour le soir et faire un petit câlin à sa chère et tendre ELS.

Pause pique-nique à LOCMARIAQUER avec la mer pour horizon. Après une conférence de presse improvisée sur le
parking menée par une jolie correspondante "Ouest-France" (article visible lundi 20/04/09 édition d'Auray)nous décidons de repartir en suivant notre nouveau guide JEAN23. SAINT PHILIBERT puis en longeant la côte (JEAN merci pour cette
route) nous continuons vers LA TRINITE, passage bref à CARNAC (où je me trompe pour la 3ème fois de la journée)
nous suivons l'itinéraire de la côte sauvage, magnifique par cette petite route sinueuse qui donne envie à MODZY,
CAROLINE et MOI d'entamer une spéciale de rallye. Pause, nous profitons de la vue et repartons, traversons
QUIBERON sans perdre une seule voiture, je précise.
Pause de nouveau à la pointe du CARGUEL pour taquiner le seul TFiste qui nous accompagne (peut-être les autres
ont-ils eu peur à leur biellettes d'essuie-glaces) prêt de casquette car notre TFiste rougit à vue d'oeil.... moi
aussi d'ailleurs. A ce moment là, nous envions notre super modo Jmarc sous le déluge dans la belle ville de MONACO.

Départ pour le port d'ETEL puis passage du pont LOROIS KERGO enjambant la rivière d'ETEL, nous poursuivons vers
st CADO, cerise sur le gâteau pour clore la fin de cette balade.
Nous finissons par les alignements de CARNAC, passage obligé avant le camping. Après la remise des clefs, des draps,
direction les mobiles-home où certains commencent à faire sauter les bouchons (j'ai les noms). Nous en avons retrouvé
5 sans effort, les autres ayant finis dans les haies alentour. Repas pris en commun dans une salle gracieusement
prêtée par le camping, il est maintenant organisé un concours d'allumage de barbecue, 2 équipes face à face,celle de XAVIER4978(la mienne) et celle de GAETAN,hé bien avvec l'aide de MODZY et de son CALVADOS fermier nous gagnons le premier prix.Bouts de poulets brulés(humour),odeur de CALVA çà cuit enfin.Arrive ensuite le moment de se coucher ou de faire la fête sous la surveillance de Yohann et Quentin.

Dimanche matin, petit déjeuner servi à partir de 8 H 30 et départ à 9H 30 en direction d'AURAY pour admirer le
port de St GOUSTAN, malheureusement en travaux et petit marche le long des quais.
Nous reprenons nos carosses, direction ROCHEFORT EN TERRE où nous attend, enthousiaste, KORRIGAN (petit lutin en Breton) pour une visite à travers les petites rues pittoresques de cette ville.Pause far breton pour tout le monde (délicieux)et reprise de notre itinéraire vers LA GACILLY.Les premiers à décapoter seront les TFistes du binome XAVIER4978 victimes semble t-il des relents de la veille,bientot suivi des Fistes CAROLINE et MAXIMER.Traversée rapide de LA GACILLY pour se rendre au restaurant"AU FIL DE L'OUST".PATRICE44 qui nous guide ce jour là a décidé de passer par des chemins de terre en prétextant un motocross local,se perd.Suite à nos conseils avisés nous arrivons quand meme.Le site est superbe, face au restaurant,séparé par le canal de NANTES à BREST nous avons devant nous des falaises de 30m.A la fin du repas,il est temps pour certains de reprendre la route,pour d'autres de visiter le musée automobile de LOHEAC.Pour notre part retour à LA GACILLY commune réputée pour les produits YVES ROCHER et ses artisans créateurs.
.J' espère que ce résumé vous donnera l'envie de participer à une sortie future.
Xav4978

Message par Xav4978 »

Excellent résumé, chargé de dossiers :oui: :pote:
Comme me l'a dit Kata, je charge les photos y compris celle de l'article
jean23
.
.
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

les photos-les photos-les photos :party: :party: :party:
Anthony44550

oui trés bon résumer,

preuve du soleil breton de samedi:

Image

La vue magnifique lors de la pose pique-nique:

Imagese

le convoi dans les petites routes sinueuses qui donnai tailement envie de poussé un peu les mécanique ( un MODZY :love: :party: ):

Image

a suivre
Anthony44550

une petite photo du groupe sur la cote sauvage:

Image

le convoi a quiberon (passage trés remarquer par les estivants):

Image

Une autre attraction du folklore breton, une maison sur une ile minuscule au milieu d'un port (je ne me souvien plus le nom du lieu):

Image

Tien des cailloux!!!!!! :voyons: les alignements de carnac:

Image
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Excellent résumé.
Bon en ce qui concerne la dernière photo, ce sont bien les alignements de Carnac... mais nous avons tout rangé en partant, ne vous inquietez pas. ;)
Xav4978

Message par Xav4978 »

je crois que j'ai réussi, il faut que je réduise la taille des photos et ca devrai être bon.
Au passage dans le journal on ne voit que une

TF :dancing: :love: :dance2:

Image
Caroline-Chris

sortie ouest du 18/19 Avril 2009

Message par Caroline-Chris »

Bonsoir à ttes et tous,

J'ai passé une partie de ma journée à me connecter pour lire les témoignages et guetter les photos...
Lorsque Caro m'a demandé il y a un mois de participer avec elle à cette sortie, j'ai trouvé ça sympa mais sans savoir exactement à quoi m'attendre...

Au final, un super W.E., des gens très cool, de magnifiques ballades et au final, je me demande si une porsche 911 n'attendra pas au profit d'une belle petite MG...

En tt cas, j'ai beaucoup d'arguments qui plaident en faveur de cet investissement...

Bravo aux organisateurs

A bientôt,

Christelle.
korrigan

Message par korrigan »

ça y est, me v' là !

[b]MERCI encore et encore pour ces 2 belles journées même si je ne pouvais être présent partout , oui j' l' ai déjà dit, et ben tant pis, je l' redit : MERCI ! [/b]
Pour une première, c'est réussi !
Z'avez vu, difficile de passer inaperçu avec ces genres d'engins !
J' ai commencé à classer les photos en essayant d' y ajouter une légende appropriée Va falloir encore attendre...et si ça marche mieux maintenant ! Pas question de tout balancer d'un coup, faut faire durer le plaisir !
Pour l'instant, ça mijote...

@ +
Anthony44550

Une petite photo du groupe:

Image

une photo du groupe durant le repas:

Image

Pour Patrice ( éssai d'ébergé les photos sur le site d'on je tes parler hier, pour voir)
Xav4978

Message par Xav4978 »

Voila, après plus de 1 heure de retouches je vais pouvoir mettre des photos...
Image
Répondre