Temps moins beau ce matin qu'hier;pas de pluie le soleil va sortir de sa grasse matinée ce tato Hier soir les promeneurs de la sortie ouest avaient un peu l'air de "homards" a l'Armoricaines
Marrant la reflexion d'Alan de Lille qui ne regarde que la météo belge.........de ma Savoie, je me tiens compte que de la météo suisse........donc la météo française doit être faite pour l'Ile de France et peut-être la Bretagne......les bretons en disent quoi ? En les lisant donc, ces chers bretons, je me trouve tres intelligent car tous les sejours que j'ai fait dans leur pays je ne me souviens pas de la pluie. Souvenirs de Nantes pour un Nantes-St Etienne remis au lendemain pour innondation (appelation savoisienne d'un déluge nommé averse en ces lieux) avec une mise à l'abri dans une cave de Gros Plans.....malgres les huitres....jamais retouche à ce breuvage.
Tout ce qui tombe sur la façade ouest ce n'est pas de la faute des Bretons ;ça vient d'Irlande ou des rosbifs et apres direction l'Ile de France.J'ai habité 50 ans a Paris je n'ai pas trouvé la Bretagne pls humide