nouveau roadster Z4

Généralités MGF/TF
Répondre
willocb

nouveau roadster Z4

Message par willocb »

Bonjour à tous

J'ai longtemps visité ce forume lorsque j'avais une MGF VVC. cette voiture m'a apporté bcp de plaisire (et je dois dire pas mal de tracas techniques :L ) et ce forum etait vraiment un chouette endroit pour parler de tout ca.

Après avoir rencontrer un arbre à la sortie d'un rond point avec la MG, je me suis orienté vers la nouvelle mini cooper D mais, j'ai toujours eu dans l'envie de revenir aux joies du roadster.

Maintenant c'est fait :woo:

Madame a repris la mini et moi,je me suis réorienté vers la nouvelle BMW Z4 . J'ai trouvé sa ligne magnifique et l'interieur superbe également. Vu qu'elle n'est pas encore disponible, je n'ai pas pu la tester sur route donc on vera bien au niveau conduite

Voici tip top le modele (couleur jantes,cuir,...) que j'ai choisi


Image
Image
Image
Image


Je voulais vous faire partager tout ça car j'ai toujours une pointe de nostalgie en croisant une MG :beuh:

bàv

Ben
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Re: nouveau roadster Z4

Message par pascandrea »

salut
c'est vrai qu'elle belle, tu as fais un bon choix, ça n'as rien a voir avec une mgf/tf
elle sera sur turbo (m6) ce week end, et je l'ai vu (en vrai) sur l'autoroute en suisse (elle est assez bien avec son toit dur),
elle avait les logos masqué par des bandes autocollantes noir pour que l'on puisse pas voir que c'était une bmw.
a+
Avatar du membre
MGteam
Messages : 63
Enregistré le : 30 oct. 2008, 19:56
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2001

Re: nouveau roadster Z4

Message par MGteam »

j'avoue que je la trouve vraiment jolie! plus rien à voir avec la Z3! combien vaut cette bête? et quel moteur? bye
willocb

Re: nouveau roadster Z4

Message par willocb »

j'ai pris l'entrée de gamme niveau moteur, un 2.5l de 204ch. L'ensemble des moteurs (3 pour le moment) sont des 6 cylindres en ligne.

De base en belgique, elle coute 36400€ TVAC. avec les options et moins la remise j'en suis à 44000€. Il faut ajouter à ça (merci belgique) une taxe de mise en circulation de 2500€ et un malus de +/- 300€.
Invité

Re: nouveau roadster Z4

Message par Invité »

Superbe roadster avec un toit en dur bien intégré,mais frustations a venir d'avoir une telle cavallerie + de 200CH sans pouvoir sans servir.
Perso je prefere hors aspect financier avoir un cabrio moins pousse au crime pour essayer de garder mon permis tout en ayant les bonnes sensations de conduite non asseptisées que donne la MGF.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Re: nouveau roadster Z4

Message par jurassic »

A 44000 roros, la blonde est fournie avec? je sors :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: nouveau roadster Z4

Message par JMarc »

super choix !

c'est vrai que c'est chouette le Z4... le son du 6 cylindre est extra ! (on a le 3l si de 265 cv... un avion ! mais je le trouve moi rigolo à conduire que la Vintage Racing!)

[hsimg]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 30/Z4a.JPG[/hsimg][url=http://mgcontact2.free.fr/photos

et puis on a pas eu à choisir entre la MG et le Z4 !
temp3

Re: nouveau roadster Z4

Message par temp3 »

tu trouves la TF plus drole à conduire sur 3 ou 4 roues :jesors:
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Re: nouveau roadster Z4

Message par WI-WI »

Felicitation et trés bon choix.......
Je n'étais pas fan du Z3 mais le Z4 et le Z4 II sont vraiment trés beau...... J'avoue qu'aujourd'hui, si je devais me payais un Roadster et avoir le budget, je ferai le même choix que toi....
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: nouveau roadster Z4

Message par yvre »

...Si tu ne sais pas quoi faire de la "Blonde", je suis preneur...Mon voisin a un Roadster Z4 depuis trois ans et j'adore le bruit du 6...mais "gaffe" à l'amener en température avant de tirer dessus...c'est comme pour les Alfa, mais pas pour les mêmes raisons...à l'époque sur ma 735 et autres 730, j'ai vu le 6° cylindre moins bien refroidi partir en "morceaux".... :oui:
Avatar du membre
ahnakyn
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2008, 19:50

Re: nouveau roadster Z4

Message par ahnakyn »

Je trouve le nouveau Z4 vraiment magnifique niveau design :love: . Surtout dans la config que tu as choisie avec les sièges blancs, j'adore :)

Par contre, elle a encore pris de l'embonpoint il me semble cette Z4...Dommage qu'il faille des moteurs de plus en plus gros pour tirer l'engin :q . Perso, rien de tel que le light, un petit moteur donc taxe, assurance, consommation et consommables réduits et sensations de folies... :oui: Mais bon faut alors oublier le confort et se laisser aller au vrai plaisir automobile à l'état pur, fini les aides à la conduites et autres gadgets électroniques... :) Franchement, essayer le light c'est l'adopter, après toutes les autres autos paraissent bien fades et asceptisées... :jap:

Bon je vais arrrêter de pr^cher pour ma chapelle :party: En tout cas, félicitation pour ton achat, en te souhaitant beaucoup de bonheur à son bord... :coucou:
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: nouveau roadster Z4

Message par GIGI79 »

bonjour,possedant un Z4 le 2,5i ,6cylindres 192 cv toutes options,4pneus bridg neufs 53000kms
A VENDRE 18000euros,si çà interesse quelqu'un
temp3

Re: nouveau roadster Z4

Message par temp3 »

GIGI79 a écrit :bonjour,possedant un Z4 le 2,5i ,6cylindres 192 cv toutes options,4pneus bridg neufs 53000kms
A VENDRE 18000euros,si çà interesse quelqu'un
c'est donc un cabriolet,j'ai bien reçu ton message.Belle auto mais j'ai malheureusement tout ce qu'il faut à la maison.Bonne vente :oui:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité