Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin = RESERVATIONS OUVERTES

Message par JMarc »

ouaip! et il me semble avoir le tien !
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

J'espère que vous boirez un coup en mon nom bande de veinards ;)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Vous avez le miens ? sinon MP , xx69 tu as encore le miens j'ai pas changé...
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F

Message par XX69 »

heu je ne suis pas sur d'avoir les votres, mais ca doit être dans les roadbook alpes... je vais chercher au pire MP
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

XX69 a écrit :Yes :)

S'echange t on quelques portables histoire de se trouver ?
Perso le mien est neuf donc j'préfère encore le garder un peu... :)

Ok ok ok :jesors:
talli a écrit :J'espère que vous boirez un coup en mon nom bande de veinards ;)
Pourquoi... Tu nous lâches lâchement cette année !!!! :'(

:p
XX69
.
.

Message par XX69 »

Pas de chance t'aurais eu un iphone tout neuf :)
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Héhéhé non non ça ira le mien me suffit ;)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous ! :coucou:

Excusez moi pour cette nouvelle absence du Forum mais le week end du 1° MAI aux Classic days m'a éloigné de vous et la vie pro ensuite au retour ....

Mais je vais faire court :oui: : voici ici la page inter régions 2009 remise à jour avec la liste des participants : 16 MG et 27 Personnes

http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog ... 00838.html

Tout le monde à trouver à se loger (ce fut dur ! dur !) sauf : DIWAN + son frère (camping ?) , et Romino (j'attends de savoir s'il vient ...)

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, il reste encore de très bons hotels, chambres d'hote à très bon rapport qualité prix :

Allez voir sur : http://www.montsauche-les-settons.org/o ... bergements et descendre dans la page ...

A+ ERIC78
JMarc
.
.

Message par JMarc »

mauvaise nouvelle... je risque de devoir partir en inde la semaine de l'inter...
pour le moment, ce n'est pas confirmé, mais nous avons à faire à un client plus que CHI.....
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :mauvaise nouvelle... je risque de devoir partir en inde la semaine de l'inter...
pour le moment, ce n'est pas confirmé, mais nous avons à faire à un client plus que CHI.....
hoooooooooooooooo,allez tant pis n'amène ni la soupe ni les cacahuètes mais viens quand meme :verre: :verre:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

JMarc a écrit :mauvaise nouvelle... je risque de devoir partir en inde la semaine de l'inter...
ohhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :beuh: :beuh: :beuh:
talli
.
.

Message par talli »

Katayama a écrit :
talli a écrit :J'espère que vous boirez un coup en mon nom bande de veinards ;)
Pourquoi... Tu nous lâches lâchement cette année !!!! :'(

:p
JE suis sur Bordeaux et ma femme qui est enceinte est restée sur Poitiers, donc les week end j'essaie d'en profiter un max.
Et puis les grands voyages en MG avec elle ne sont pas conseillés!!!
L'année prochaine le problème sera résolu ;)
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

talli a écrit : JE suis sur Bordeaux et ma femme qui est enceinte est restée sur Poitiers, donc les week end j'essaie d'en profiter un max.
Et puis les grands voyages en MG avec elle ne sont pas conseillés!!!
L'année prochaine le problème sera résolu ;)
Je serai bien tristounette de ne pas voir rôder Talli, le paparazi qui mitraillait ma trombine pendant l'Inter 2008; dommage, mais c'est pour une excellente raison ! :love:

JMarc, je pense ne pas me tromper en disant que nous espérons TOUS que ce voyage professionnel sera différé.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

moi aussi, le plus fort, c'est que je dois voyager pour faire le bouche trou !
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :moi aussi, le plus fort, c'est que je dois voyager pour faire le bouche trou !
aucune excuse tu n'as qu'à............. idee déboucher le trou,et hop tu seras parmi nous.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

hof que ça soit en Inde ou dans l'Morvan JMarc... :) :) :) :)

Rahlalalalala quelle idée aussi de te reproduire Talli ! :)

Z'allez nous manquer les coupains :(
talli
.
.

Message par talli »

Tu devrais essayer la reproduction Kata :lol: c'est sympa ...surtout l'entrainement ;)

....J'ai quand même réussi à garder la F donc il n'y a pas que des mauvais côtés :oui:
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ah bah ça m'entraîner j'y manque pas !!! :)
Le truc c'est que là pour le coup tu t'es entraîné mais t'as pu de sparing partner depuis quelques mois :)... Bon courage vieux pour tenir, sans entraînement pendant quelques temps ;)
temp3

Message par temp3 »

talli a écrit :Tu devrais essayer la reproduction Kata :lol: c'est sympa ...surtout l'entrainement ;)

....J'ai quand même réussi à garder la F donc il n'y a pas que des mauvais côtés :oui:
attend après le deuxième c'est différent :priere:
temp3

Message par temp3 »

en regardant la liste des participants de cette sortie je m'aperçois qu'une grande majorité d'entre nous arrivera dès le vendredi,notre cher Eric78 a t-il prévu un programme pour cette journée? si oui peut-etre pourrions-nous en connaitre quelques détails?
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Au fait tibry, merci beaucoup pour les cookies, ils ont voyagé de chez MaximeR à l'appart de Marbles, où je les ai oublié, mais ils m'ont été restitué intégralement par Marbles Jeudi dernier, d'où ils sont partis ensuite en Champagne pour y être finalement dévorés !!!
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Katayama a écrit :Au fait tibry, merci beaucoup pour les cookies, ils ont voyagé de chez MaximeR à l'appart de Marbles, où je les ai oublié, mais ils m'ont été restitué intégralement par Marbles Jeudi dernier, d'où ils sont partis ensuite en Champagne pour y être finalement dévorés !!!
Tsss et on passe meme pas voir le seul TFiste du coin !!!! non met !
Katayama
.
.

Message par Katayama »

T'es gentil hein, j'suis venu avec ma belle-soeur en partant à 7h du mat' de Paris, alors que je me suis couché à 3h après une soirée poker, j'suis arrivé, j'ai fait une tite sieste puis ensuite on a fait du mortier et hop rejointoiement de mur.
Samedi j'étais de photos pour un mariage à St Mards en Othe, et ensuite Dimanche là j'avoue, mode LOUTRE activé, réveillé 12h, coma devant le GP d'Espagne, sieste et retour sur Paris :)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

C'est quoi se BORDEL !!!! on ne peut pas vous laissez quelques jours !!!! :)

JMarc ???? beh qu'est ce que tu fous ???? depuis quand t'es un bouche trou ? faut pas écouter Tibri qui te dit que t'es un trou du c.. !!! dit leur à ta boite qu'ils aillent se boucher le trou avec un autre !!!! une inter sans JMarc ??? déjà que le président est au japon... Ou là là !!! la direction du Forum est à la ramasse !!! heureusement y a XX69 .... Mais qui qu'on va charier cette année ???? :q

Bon pour les "petits jeunes" qui se mettent en vie de famille y a pas que Talli cette année ... on en a plusieurs qui ne disent rien ici mais qui m'ont envoyé de sympathiques messages pour me dire : "cette année pas possible ma blonde m'a dit on reste à la maison car y a des travaux, des plans de ..." bref ça s'installe et c'est bien ! c'est la vie .... vous serez tous par la pensée avec nous à l'inter régions... :love:

Bon maintenant, je vais Hurler un coup contre mon ami KATAYAMA !!! Qu'est ce que j'apprends ??? tu as eu des cookies et tu ne nous en a pas ramené ???? :) dimanche matin, Peaggy, Sylvianne, Patrick 91 et Lulu on t'a attendu à Beynes !!!! et voilà Monsieur n'est pas venu pour garder tous les cookies pour lui avec sa belle soeur !!! Dommage ! j'ai encore une bouteille de souchen dans la cave offert par Gwen29. On aurai pu arroser les cookies ! Je crois que je vais la garder pour l'inter...

Au fait, Peaggy est très mal !!! Sylvianne à gouter diamnche matin à la Lotus Seven et ses sensations ... va t'il devoir acheter une seven ??? :(o):

Tibri, toujours impatient ! pour le programme c'est en cours et bien sur y aura comme l'année dernière un point de rendez vous pour le midi et pique nique tous ensemble ... puis balade pour rejoindre le camping. Le samedi une grande balade pour sortir du parc du Morvan et découvrir les merveilles du pays de l'auxois ( une partie de la belle Bourgogne ) : vigne, chateau, paysages ... Pour ceux qui nous rejoindrons je donnerai plusieurs points de rendez vous ... et le soir le Buffet inter régions 2009 ! on compte sur vous :b:

Pour le dimanche matin, surement détente autour du lac des Settons puis petite balade pour aller pîque niquer à la maison du parc du Morvan. Là s'est KATA qui s' en occupe mais je n'ai pas de nouvelle.... Ben tu en es où ???

Et voilà !!!

Petite question pour l'organisation : Vendredi soir, voulez vous faire un resto sachant que tous les autres repas seront en pique nique ? Merci de donner vos avis ici ?

A+ ERIC78
XX69
.
.

Message par XX69 »

Je pense vous rejoindre samedi midi, on mangera ou ?

maxime
Répondre