Et encore capsulée.
 Et encore capsulée. 
...t' as l'oeil, toi Christian...

Et encore capsulée.
 Et encore capsulée. 

...ah mon Jeannot, je rentre d'une petite journée de voile ponctuée par un mouillage arrosé au champagne et au rosé bien frais...et ce n'est que le début d'une longue série et j'espère convaincre Emi
...ah mon Jeannot, je rentre d'une petite journée de voile ponctuée par un mouillage arrosé au champagne et au rosé bien frais...et ce n'est que le début d'une longue série et j'espère convaincre Emi  à "embarquer" avec sa "tapenade"...!!!
  à "embarquer" avec sa "tapenade"...!!!   

...Je te signale que c'était Jean 23 "himself" et qui a du avoir bien chaud aujourd'hui en Corse...!!!chepnico a écrit :Salut a tous
mon pére vient de me passer un savon en regardant les photos de bandol une petite f immatruculé 56 été garé a coté de moi et je n'ai meme pas remarqué la honte pour un breton bretonnant mais de qui s'agit il ?
merci a+

...Fais moi un signe demain...j'essaierai de te répondre du haut du mât...jean23 a écrit :Salut Yvre. aujourd'hui pelerinage a Porto-polo.Deux grands mats mais pas d'Aloa en vue.La brise s'est levée aujourd'hui le fond de l'air est super

......
 ......

normal, il est pas muralan a écrit :T'as remarqué Jeannot........
y dit rien........

çà va viendre
 çà va viendre  

Maiiiiiiiiiis...en même temps que nouuuuuus ?jean 23 a écrit :Salut.J'ai posté ma demande de sejour pour la Corse hier.Je devrais etre dans la region d'Ajaccio du 17 au 27 Mai,donc a Bandol le 16 (ça sera ma 4° fois) Alain pour le rodage tu me suis Jean-Marc a dit que je ne depassais pas le 90

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités