achat mgtf 2002 .fais je le bon choix?????
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: achat mgtf 2002 .fais je le bon choix?????
Normalement, si tu laisses cette aspiration en l'air, il n'y aura pas de conséquences sur les perfos. le clapet a été mis en place pour passer les normes de bruit, et non pour un question de perfo si ma mémoire est bonne; sur la TF 160, les deux sorties sont activées en permanence
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
une petite question simple ... d'où vient ce tuyau ?
Parce que si la dépression est prise sur la chambre d'admission, il vaut mieux boucher le tuyau, histoire de ne pas avoir de crasses qui remontent dans le plenum...
à+
une petite question simple ... d'où vient ce tuyau ?
Parce que si la dépression est prise sur la chambre d'admission, il vaut mieux boucher le tuyau, histoire de ne pas avoir de crasses qui remontent dans le plenum...
à+
slt ,lorsque l on deconnecte le capuchon du dessus , via ce site pr la photo "Activation de la 2eme sotie d'echappement?bbb " ,il se passe un souffle sur ce boitier,qui se retrouve donc nu.je n ai pas essaye en debranchant le sucrepour voir s il y avait tjrs de l air qui sortait du boitier
-
**SMS** ....
je pense que tu vas connaitre de nouveau le grand plaisir de rouler en TF ..
j ai acheté la mienne il y a un an 11 000 € 58 Mkms, 06/2002 aussi en bel état aussi int et ext ..deux pneus a changer (avt)
petit soucis avec l'allumage qui m a laisse en rade a peine deux mois après ...et la vitre élec avt ...
rien de grave certes mais attends toi a des factures ...a la mesure du plaisir de rouler en MG !
j espere que tu feras affaire et a bientot de tes news
patrick
je pense que tu vas connaitre de nouveau le grand plaisir de rouler en TF ..
j ai acheté la mienne il y a un an 11 000 € 58 Mkms, 06/2002 aussi en bel état aussi int et ext ..deux pneus a changer (avt)
petit soucis avec l'allumage qui m a laisse en rade a peine deux mois après ...et la vitre élec avt ...
rien de grave certes mais attends toi a des factures ...a la mesure du plaisir de rouler en MG !
j espere que tu feras affaire et a bientot de tes news
patrick
je te remercie ,mais lorsque je suis au volant ,j oubli tt,j ai l impression d etre seul au monde ,
C LE PIED
merci de ton message et bonne rte a toi

C LE PIED
merci de ton message et bonne rte a toi

au faite ,j ai debranche le sucre ,le capuchon dessus .
les 2 sortie fonctionnent , moteur tourne normalement , de plus ,un joli bruit emane de cette double sortie

les 2 sortie fonctionnent , moteur tourne normalement , de plus ,un joli bruit emane de cette double sortie

-
bien te voila convaincu j espere ...ce sont des voitures superbes ...peut etre un peu fragiles ..mais si tu n as pas deux mains gauches comme moi !!! ca le fera !
tiens nous au courant
bonne soirée
patrick
tiens nous au courant
bonne soirée
patrick
merci de vos messages et de vos reactionsbopapat a écrit :bien te voila convaincu j espere ...ce sont des voitures superbes ...peut etre un peu fragiles ..mais si tu n as pas deux mains gauches comme moi !!! ca le fera !
tiens nous au courant
bonne soirée
patrick
Je te souhaite bonne route, j'ai ma petite MG TF depuis 1 mois et j'adore. Je l'ai touché pour 9500€ car j'ai un parechoc avant à refaire d'ailleurs la semaine prochaine... par un ami très bon carrossier. Les beaux jours arrivant c'est vrai que c'est le pied.
Et au final c'est vrai que les femmes tombent vite amoureuse : je l'étais déjà avant de l'acheter !!! Puis dans la rue, c'est impressionnant comme les femmes s'y retournent dessus.
Bonne route à tous.
Et au final c'est vrai que les femmes tombent vite amoureuse : je l'étais déjà avant de l'acheter !!! Puis dans la rue, c'est impressionnant comme les femmes s'y retournent dessus.
Bonne route à tous.