Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
nemoo
Région : France - Bourgogne

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin = RESERVATIONS OUVERTES

Message par nemoo »

Katayama a écrit :
poussin a écrit :coucou, merci à vous tous pour cette magnifique journée.
Mélanie
Merci à Nemoo et toi d'être venu !!!
Vous noterez tous qu'elle s'est inscrite !!!! Alors à quand une 2ème MG ? :p

Il ne faut pas la tenter Kata, elle veut une tf 80 th black pearl et grenadine, ah bobo mon portefeuille !!!
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Message par Katayama »

Wéééééééééééééééééé elle a raison !!!!
C'est la plus jolie des TF135 je trouve !!!! :)

Elle est bien cette petite !

PS : Nemoo plutôt que copier/coller t'as le bouton citer tout à droite :)
nemoo
Région : France - Bourgogne

Message par nemoo »

Bah voui j'avais pas vu.
moi aussi je la trouve super jolie (la voiture), c'est mon banquier, il la trouve pas si bien que ça en fait ! :)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

PFFFFFFFFFFFFF!!!!! qu'est ce qu'ils parlent tous de F et de TF !!!! parlez de vraies voitures !!!! parler d'une B !!! d'une A !! Pas besoin de 135 ou 160 cv pour s'éclater ...

L'année dernière les nouvelles de l'inter craquaient toutes pour des B ! Isa, Anaelle, la femme de Floyd ne voulait pas autre chose qu'une B après l'inter ...

Allez un peu de sérieux Kata qu'est ce que tu vas faire avec une TF ??? Ok la petite à bande bleue est pas mal ... mais tu peux mettre aussi des bandes sur une B et c'est top !!! :)

Et puis avec une B tu fais tous les rallyes d'anciennes, tu ne te fais pas piquer au radar car les flics quand il te voit sur la photo, ils se disent " c'est pas possible ..." ou dans les jumelles ils sont tellement bleuffés qu'ils oublient de dire aux copains que tu es en excès de vitesse ... :lol:

Allez l'année prochaine tous avec des B à l'inter :b: ... JMarc tu m'envois les clés de ta Blanche à bande bleue (je passe t'en débarrasser ce week end ...) :(o): et Tibri c'est pareil !! vite les clés et je t'envois pas 5 euros parce que le coffre se bloque ... :)

et je vous débarrasse vite fait de toutes vos modernes gratos !!!!
isa fazy

Message par isa fazy »

OUAIHHH !!
t'as raison Eric!!
Une B, il n'y a rien de meilleur: confort assuré et ...quel look!!
J'en profite pour te remercier de ce fabuleux week end. Tu es un coach formidable et un pilote hors pair (!!!):faire du 110 km/h dans les virages des routes vallonées du Morvan avec une B, c'est quand même pas donner à tout le monde!!!
Hey Kata...
..."avec une B, émotions assurées !!!"
Merci à toi, Kata pour tes photos superbes: elles sont vraiment trop belles !!!
Invité

Message par Invité »

Marbles a écrit :
Katayama a écrit :Mouhahahahahahaha :)
Faut pas qu'il revienne lire ! :)

Bon aller je vais l'enfoncer encore plus:

Au tel on discute et je luis dis qu'il devrais poster une réponse en invité.
Et la il me sort: "j'ai essayé mais pour posté on m'a posé une question du genre: qu'es qui ce trouve autour d'une jante en 4 mots ? je savais pas quoi répondre..."

Désolé Stéphane mais là c'était trop fort !!!! :con:

C'était de l'humour ... je savais que c'était un "pneu" ou un "peuneu" comme ils le disent dans le Sud.

Merci encore à Eric pour ces super balades, à Jean-Marc pour ses prévisions météo, Kata et Bugman pour leurs photos, EmGé pour ses badges, et merci à tout le monde de m'avoir accueilli aussi chaleureusement.
Eric disait plus haut que tous les nouveaux de l'inter se sont intégrés comme des poissons dans l'eau ; mais il faut le dire : l'eau était bonne.
Encore merci à tous et j'espère à très bientôt.
Stéphane.

PS: je ne suis pas le Stéphane des photos et de la vidéo enfin je ne me connais pas comme ça.
Invité

Message par Invité »

isa fazy a écrit :OUAIHHH !!
t'as raison Eric!!
Une B, il n'y a rien de meilleur: confort assuré et ...quel look!!
J'en profite pour te remercier de ce fabuleux week end. Tu es un coach formidable et un pilote hors pair (!!!):faire du 110 km/h dans les virages des routes vallonées du Morvan avec une B, c'est quand même pas donner à tout le monde!!!
Hey Kata...
..."avec une B, émotions assurées !!!"
Merci à toi, Kata pour tes photos superbes: elles sont vraiment trop belles !!!

Pour Eric, ce n'est pas du 110 km/h ... c'est du 3500 t/min
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

T'as bien raison stéphane ! :)
olive91

Message par olive91 »

Coucou tout le monde !

Ouais ! alors voilà ! vous êtes tous en train de dire : bravo, génial, formidable, magnifique !

Et bien NON !

il faut bien qu’il y en ai un pour dire toute la vérité ! !

Tout a commencé l’année dernière après la première Inter ! j’avoue avoir trouvé la MG B pas trop laide et du coup je me suis mis à en chercher une . Chose faite car après un mois, je m’achète un B jaune pas trop mal mais pour un prix exorbitant pour une voiture si vieille !
Et c’est là que les choses ce gâtent !

Depuis ma femme (amour de ma vie ) me l’a volé !
Elle m’oblige à monter dedans mais comme passager !
Ont fait la route à tombeau ouvert et même les récentes n’arrivent pas à suivre !
Le tout sous un soleil de plomb qui brule ma petite peau délicate !

Mais ça ne s’arrête pas là !

Le soir venu on nous oblige à manger des choses plus infâmes les une que les autres !
Regardez dans quel état cela à mis notre pauvre Stéphane ! qui est tout comme moi relégué au rôle de pauvre passager !
On dors mal car on est réveillé par des grognements de bêtes sauvages ! Hein Stéphane toi aussi tu les as bien entendu les grognements ?
Et comme si leur sadisme n’avait aucune limite, le lendemain on remet ça ! on nous attache sur le siège passager et on nous fait à nouveau subir les pires tortures sur des routes ou il n’y à jamais de ligne droite et à des vitesses totalement interdites de nos jours !

Et puis enfin vient le moment libérateur ! ! ! ! notre calvaire prend fin ! ! ! nous rentrons chez nous ! et enfin nous enfermons ces engins de mort dans le garage ! !
Bien qu’ayant chèrement payé de notre personne nous avons encore une fois survécu ! ! c’est un vrai miracle ! !

Alors je vous le dis à tous chers amis passager ! révoltons nous ! volons les clés de ces voitures démoniaques ! et à notre tours faisons leur subir ce que nous avons tous subis !

C’est quand qu’on repart ! hein c’est quand ?!

Olive 91 le pauvre passager de FAZY !
Katayama
.
.

Message par Katayama »

:)
Excellent :) Il a craqué le pauvre Olive ! :)
Ceci dit... si tu te trouvais une MG A, ça pourrait aussi le faire :p
lucien

Message par lucien »

Salut à tous;

Même si je m'y suis bien fendu la tronche; je confirme tes dires Olivier c'est une épreuve difficile, je dirais une sorte de stage commando du Mgiste convaincu....
Mais comme dans une célèbre chanson de pierre PERRET " tous les ans on voudrait que cela recommence"
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ca fait plaisir Lulu ! :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ça va Lucien? tu te répares?
temp3

Message par temp3 »

mon cher éric pour te répondre,il paraitrait que les B rendent malade sur les routes sinueuses(j'ai les noms)et qu'en plus elles donneraient des crises de délirium aigu,voir le message d'olivier,lui qui semblait si calme à l'inter.Donc je n'ai qu'une chose à rajouter VIVE LA F(meme avec le coffre av saboté surement par un TFiste)
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Sans aucun doute mon cher Tibri.
Quelqu'un qui voulait atteindre les essuie-glace... je ne citerai pas de nom.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

les TFistes n'ont pas besoin de saboter les F..; elles se sabordent d'elles même !

bon, je viens de transférer la vidéo... alex a bien bossé, il y a 40 min de rushes assez sympa... je n'ai plus qu'à les assembler pour la version courte et longue...
temp3

Message par temp3 »

non non non les F sont les meilleures,as tu senti le cuir rouge de ma F,c'est quand meme autre chose que de l'alcantara, n'est ce pas mon petit zébre?
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Tu vas nous faire un mix avec les vidéo de kata ?
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Lui mettez pas la pression :) moi j'ai carrément pas filmé !
temp3

Message par temp3 »

un p'tit coup de pub. Avis aux amateurs.
Certains d'entre-vous souhaitaient savoir où ils pouvaient trouver les bougies
D&CO qui étaient sur les tables le soir. Il y a un tract national sur cette gamme
du 23/06 au 04/07 dans les SUPER U. Si le coeur vous en dit....
Brigitte (Tibri).
Marbles
.
.
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Katayama a écrit :Lui mettez pas la pression :) moi j'ai carrément pas filmé !
Alors ça donne quoi les film que tu as sur tes appareilles ?
Stéphane à pas mal filmé d'après ce que j'ai vu. :)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Ah bah wé, il y a du temps.
Ca donne que j'espère que JMarc trouvera matière à les intégrer dans le film du WE :)
ERIC78
.
.
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

tibriyoquen a écrit :mon cher éric pour te répondre,il paraitrait que les B rendent malade sur les routes sinueuses(j'ai les noms)et qu'en plus elles donneraient des crises de délirium aigu,voir le message d'olivier,lui qui semblait si calme à l'inter.Donc je n'ai qu'une chose à rajouter VIVE LA F(meme avec le coffre av saboté surement par un TFiste)
Tibri tu n'as rien compris!!! Olivier est juste vert de ne pas avoir conduit la B d'Isa ce week end juste un petit bout avant d'arriver à Fontainebleau ... tu aurais vu le père Olivier : Tout Gai à ce moment là !!!! il revivait !!! eh oui les sensations sont tels sur une B bien pilotée qu'on est fous à son volant. La prochaine fois je te fais conduire ma B. Mais attention c'est très dangereux car après y a un B-élirium total et on ne pense qu'à ça ! conduire une B ! et c'est renversant !!! Regarde Lulu ! il s'en est pris une bonne ! et pourtant ça fait 15 ans qu'il conduit une B !!! Regarde ma Wife Manager. Tu la mets au volant de la B, elle connait plus rien que la position a donf !!!! et impossible de lui reprendre les clés. Mais chuuuuuut on ne raconte pas aux autres ce méga plaisir de la B car on a peur que les autres ne résistent pas et nous privent de notre volant préféré ... D'ailleurs ce week end jamais un pilote de B n'a parlé du plaisir de conduire devant un Fiste de peur de se faire piquer ses clés !... Alors chuuuuuuuuuttt n'en parlez pas autour de vous !!! A+ ERIC 78
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Là j'avoue, j'ai discuté avec Lulu et quand il te dit "wof j'ai acheté ça comme ça à l'époque sans être vraiment fan... Et ça fait 15 ans que je l'ai !!!" et bien quelque part ça veut tout dire... :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tibriyoquen a écrit :non non non les F sont les meilleures,as tu senti le cuir rouge de ma F,c'est quand meme autre chose que de l'alcantara, n'est ce pas mon petit zébre?
du cuir???? c'etait pas de la peau de skaï ?
Répondre