PFFFFFFFFFFFFF!!!!! qu'est ce qu'ils parlent tous de F et de TF !!!! parlez de vraies voitures !!!! parler d'une B !!! d'une A !! Pas besoin de 135 ou 160 cv pour s'éclater ...
L'année dernière les nouvelles de l'inter craquaient toutes pour des B ! Isa, Anaelle, la femme de Floyd ne voulait pas autre chose qu'une B après l'inter ...
Allez un peu de sérieux Kata qu'est ce que tu vas faire avec une TF ??? Ok la petite à bande bleue est pas mal ... mais tu peux mettre aussi des bandes sur une B et c'est top !!!
Et puis avec une B tu fais tous les rallyes d'anciennes, tu ne te fais pas piquer au radar car les flics quand il te voit sur la photo, ils se disent " c'est pas possible ..." ou dans les jumelles ils sont tellement bleuffés qu'ils oublient de dire aux copains que tu es en excès de vitesse ...
Allez l'année prochaine tous avec des B à l'inter

... JMarc tu m'envois les clés de ta Blanche à bande bleue (je passe t'en débarrasser ce week end ...)

et Tibri c'est pareil !! vite les clés et je t'envois pas 5 euros parce que le coffre se bloque ...
et je vous débarrasse vite fait de toutes vos modernes gratos !!!!