ASSURANCE F / TF / B
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
ASSURANCE F / TF / B
Bonsoir à tous
comment êtes vous assuré pour vos voiture F / TF / B
Merci de vos réponses
ALAIN
comment êtes vous assuré pour vos voiture F / TF / B
Merci de vos réponses
ALAIN
Re: ASSURANCE F / TF / B
Salut Alain33...
De mon coté Mg TF 160: en formules Tourisque pour - de 700e/année et un bonnus/malus de 0.68 il me semble... Sinon chez Swiss life( un ami de mon frere qui en allant chez lui, as tout simplement réussi a suprrimé l historique d'un accident que j avais en tant que jeune conducteur: resultat j avais gagné 3 ans de RI)
Voila
De mon coté Mg TF 160: en formules Tourisque pour - de 700e/année et un bonnus/malus de 0.68 il me semble... Sinon chez Swiss life( un ami de mon frere qui en allant chez lui, as tout simplement réussi a suprrimé l historique d'un accident que j avais en tant que jeune conducteur: resultat j avais gagné 3 ans de RI)
Voila
Modifié en dernier par gwen29 le 18 juin 2009, 20:19, modifié 2 fois.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Personnellement ma F est maintenant aux tiers car avec 8 ans d'age ca ne vaux plus trop la peine.
Je suis à la Maif, cher, mais plutot bien.
maxime
Je suis à la Maif, cher, mais plutot bien.
maxime
moi je suiis a la gmf au thiers vol et incendie environ 450e
a moi de faire attention avec ma tf
a moi de faire attention avec ma tf
- Lucio57
- Région : France - Lorraine
- Type : F
- année : 1998
GMF tout risque confort (F année 98 7cv) bonus 0,72 garage fermé privatif sur Belfort
=> 850€ (mais comme je ne la prends pas souvent, je la mets en formule "hors circulation" à 15€ par mois)
=> 850€ (mais comme je ne la prends pas souvent, je la mets en formule "hors circulation" à 15€ par mois)
- fuji
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2002
AGF pour 640€ tout risques avec valeur achat 50%bonus 7000km/an
De la matmut ou il ne font pas l'assurance au kilomètre, je suis passé chez amaguiz (c'est groupama).
Avec 50% de bonus j'étais environ à 450 euros aux tiers chez matmut.
Chez amaguiz environ 250 euros en tout risques (!).
Avec 50% de bonus j'étais environ à 450 euros aux tiers chez matmut.
Chez amaguiz environ 250 euros en tout risques (!).
Salut Alain,
Pour les assurances de MGF : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... af4#p95670
A+ Nikos 14 et 35
Pour les assurances de MGF : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... af4#p95670
A+ Nikos 14 et 35
salut alain,
pour moi c'est 530 euros à l'année en utilisation balade (ce qui ressemblera à ton usage si je ne m'abuse),limitation à moins de 20000kms/an,assurance décés sur deux tetes et zéro euro de franchise chez MMA(bonus 50% depuis plus de trois ans)
pour moi c'est 530 euros à l'année en utilisation balade (ce qui ressemblera à ton usage si je ne m'abuse),limitation à moins de 20000kms/an,assurance décés sur deux tetes et zéro euro de franchise chez MMA(bonus 50% depuis plus de trois ans)
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
au tiers avec vol, pour ma Donington 2001, 290 euros annuel, avec le bonus au maxi, à la macif.
-
Bonsoir
Merci à tous de vos informations
TIBRI je crois que je suis entrain de bAsculer, excuse moi, pour une TF 135 80TH qui a 16500km, mais qui sera en fait la voiture de ma trés belle et trés charmante épouse (je l'ecris comme cela au cas ou elle regarderait sur le forum)
Mais problème, comme je l'ai de manière la plus vile et la plus ipocrite a ses trés beaux yeux comme seuls savent le faire les hommes, c'est ce qu'elle dit, dissuadé de looker vers une 207cc , la femme que j'aime ma fait comprendre qu'il va falloir faire le beau pour espérer monter dedans.
Alors faire le beau ,faire le beau, faire le beau il faut se ménager à mon age, donc je vais m'acheter une B
Salutations
ALAIN
Merci à tous de vos informations
TIBRI je crois que je suis entrain de bAsculer, excuse moi, pour une TF 135 80TH qui a 16500km, mais qui sera en fait la voiture de ma trés belle et trés charmante épouse (je l'ecris comme cela au cas ou elle regarderait sur le forum)
Mais problème, comme je l'ai de manière la plus vile et la plus ipocrite a ses trés beaux yeux comme seuls savent le faire les hommes, c'est ce qu'elle dit, dissuadé de looker vers une 207cc , la femme que j'aime ma fait comprendre qu'il va falloir faire le beau pour espérer monter dedans.
Alors faire le beau ,faire le beau, faire le beau il faut se ménager à mon age, donc je vais m'acheter une B
Salutations
ALAIN
-
Navré pour la faute d'orthographe HYPOCRITE
sALUTATIONS
ALAIN
sALUTATIONS
ALAIN
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Alain tu confirmes tout le bien que je penses de toi !
une tf !
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon, faut dire que lorsque l'on voit les voyous (surtout deux ) qui ont des f, on a pas envie de se mélanger !
et chtoc !
une tf !
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon, faut dire que lorsque l'on voit les voyous (surtout deux ) qui ont des f, on a pas envie de se mélanger !
et chtoc !
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
Bonsoir,
Environ 650 euros tout risques 0,72 chez direct assurance. Plus une 1O6 au tiers 160 euros et pour deux voitures ils remboursent 40 euros.
J'ai fait dépanner ma TF et ils m'ont pris en charge 152 euros sans discuter.
Environ 650 euros tout risques 0,72 chez direct assurance. Plus une 1O6 au tiers 160 euros et pour deux voitures ils remboursent 40 euros.
J'ai fait dépanner ma TF et ils m'ont pris en charge 152 euros sans discuter.
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pour moi c'est 995 euros (chez ACM) avec 50% de bonus toutes options, y compris la valeur rachat à neuf.
cette close tombera l'année prochaine car elle n'est valable que 5 ans.
du coup le montant de l'assurance devrait chuter d'environ 30%
cette close tombera l'année prochaine car elle n'est valable que 5 ans.
du coup le montant de l'assurance devrait chuter d'environ 30%
Bonjour à tous, je vois que certains se posent des questions sur les tarifs assurances, j'ai fait appel récemment à une société qui travaille avec un courtier AXA, qui m'a fait plutot des tarifs sympa en tant que professionnel. J'ai fais appel à cette société CARAMBBOLE, en B to B, je ne sais pas si elle travaille pour les particuliers mais rien ne coute de demander et pourquoi pas de faire faire un devis. Je transmettrais volontier les coordonnées de l'interlocuteur par mail.
Bonne route à tous.
Bonne route à tous.