Excélent celle la, terrible terribleyellowcitron a écrit :si les bretons ne savent plus ou sont leurs ports ou va t'on![]()
....T'es bien sûr de ton orthographe ??? et vu l'effet " boeuf " que ça devait faire sur ton vaissellier...ce ne seraient pas plutôt 2 éléphants avec une " garniture centrale "........!!!!!!!!!yellowcitron a écrit :si les bretons ne savent plus ou sont leurs ports ou va t'on![]()
quand je collectionnais les faiences de "Quimper" je possédais un ensemble "porquier beau " composé de 2 olifans et une garniture centrale ce nom apparaissait
Nantes et la Bretagne.....vaste débat.On a peut-etre pas le kouing amann mais on a les berlingots,les petits LU,le beurre blanc,le gateau Nantais,le curé Nantais(fromage),çà fait déjà pas mal pour nos pauvres artères.....jean23 a écrit :Bon a Vannes aussi il y a d'excellents koiungaman.C'est Breton ,ceux de Nantes y son kaka !!!!! C'est Rolland qui a soufflé dans son "elephant a roncevaux" il l'a tellement gonflé qu'il s'est appelé Babar![]()
hi hi hi mais pas du tout mon brave Jean,le tibri est né à landerneau (29) et n'est qu'un rapporté de la ville de Nantes.jean23 a écrit :Et pan dans le mil;j'ai reussi a mettre Tibri en colere.Comme cela tu saura ce qu'il faut emmener en Octobre ;nous on te fera gouter nos excellents kouingamann et Jean-Marie nous fera gouter ce qu'il planque dans sa cave![]()
fallait pas partir au Brésil tu aurais rencontré Nikos...............à la première sortie ouest ou tu aurais appris que le mont st michel est le lieu réputé du restaurant de la mère poulardgwen29 a écrit :Nikos, la mere Poullard, ce ne serait pas a vannes? Je ne me rappelle plus trop, il y a eu tellement de sorties laba de mon cotés, que ma mémoire s'y perd un peut![]()
Pas tres loing du port en remontant je sais plus trop ou, mais sur la droite , une sorte d'impasse il y a un resto, avec une ambiance et une déco hors du commun! Se ne serait pas ca par hazard?
Gwen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités