mais pas ma
 mais pas ma   et puis comme dis jean23, il y a tellement de mere bidulle qu'on se sait plus qui est ou
 et puis comme dis jean23, il y a tellement de mere bidulle qu'on se sait plus qui est ou  
  A moin qu'il se moquait de moi
 A moin qu'il se moquait de moi 

Vous ne parlez pas de celle du Mont Saint Michel ? Jy suis passé il y a un mois.gwen29 a écrit :Nikos, la mere Poullard, ce ne serait pas a vannes? Je ne me rappelle plus trop, il y a eu tellement de sorties laba de mon cotés, que ma mémoire s'y perd un peut...
Gwen

Album MG
Album MG Album MG
Album MG

tibriyoquen a écrit :c'est qui la poche??

salut Gwengwen29 a écrit :excelent j'ai vus! Bon je sent que cette prochaine sortie vas etre pas non plus niveau
 ou tu as abusé sur le chouchen ?
 ou tu as abusé sur le chouchen ?

Ne t'inquiète pas ! Patrice est surement parti en vacances loin de son PC ...yellowcitron a écrit : ... mais dommage nous n'avons pas d'info de la part de Patrice 44
 N'est ce pas mon Tibri d'amour !!!!  Mais si tu es pret ! car quand on a gouté on en re-veut !!!!
  N'est ce pas mon Tibri d'amour !!!!  Mais si tu es pret ! car quand on a gouté on en re-veut !!!!   

y a qu'a lire ...  A+ ERIC78
  y a qu'a lire ...  A+ ERIC78Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité