2ème sortie ouest septembre 2009

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
Xav4978
Messages : 137
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Xav4978 »

Bonsoir à tous,
Merci Caro pour ton soutient.
Petite peur concernant mes vacances mais je crois que je serai bien des votres le we du 26/27 en tout cas je fais tout mon possible ;)
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

bonjour a tous,
je sais que je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles ces dernieres semaines mais je n'ai pas de temps a moi ! et se n'est pas pour la raison que un certain tibri a citer.
Comme certains le savent j'ai projet de de MG ZR super2000 de rallycross qui pour le moment est mis un peu de coté pour cause de finance mais avec l'équipe que nous avons nous avons decicder de louer une C2 super1600 pour les deux manches bretonnes loheac en septembre et kerlabo qui se deroulait hier (avec pour résultat une deuxieme place en finale B ) l'autre raison c'est que en ce moment nous sommes deborder au boulot alors ca me fait rire quand certain dise qu'il n'y a pas de boulot a cause de la crise. :wrong:

mais bon revenons a ce qui nous interesse cette sortie de septembre c'est avec un grand regret que je vous informe que cette sortie ne pouras avoir lieu le weekend du 19 et 20 septembre car je ne suis pas la donc donc se seras les 26 et 27 septembre qu'elle auras lieu vous aurez plus de details a partir de la semaine prochaine car je vai avoir un petit peu plus de temps a moi car je vai etre en vacances.

il me reste encore de s choses a faire pour le logement que n'est pas encore trouver ni le point de depart egalement dc un coup de main de qui veut sera le bienvenu pour le premier laisser moi votre tel par MP pour se contacter

Patrice44.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Salut Patrice.Pour le mariage de ma fille ont avait loué un grand gite rural tout proche du rendez vous de la 1° sortie ouest .Je pense que c'est a La Vraie Croix (j'attends un coup de tele de ma fille)Ce gite est tout pres de la voie rapide Vannes Ploermel.A cette epoque ma fille habitait Ploermel et c'est c'est ce qu'ils avaient trouve de plus pres. A+
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Aux dernieres nouvelles ce gite appartenait ou appartient encore a la mairie de la Vraie Croix je n'ai pu les joindre au tele... mais le numero :0297672362 A+
Nikos 14-35

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Nikos 14-35 »

Désolé, mais ce weekend là, nous ne serons pas disponibles. Je suis déçu d'être absent et de ne pas rencontrer de nouvelles têtes afin d'agrandir mon cercle d'amis MGistes ....

Bonne sortie et A+

Nikos
Invité

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Invité »

si jamais on est pas assez nombreux, on peut poster notre sortie sur forum roadster pour drainer quelques MX5 et autres zolies voitures...
temp3

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par temp3 »

Invité a écrit :si jamais on est pas assez nombreux, on peut poster notre sortie sur forum roadster pour drainer quelques MX5 et autres zolies voitures...
:voyons: :voyons: tu peux venir,t'es invité :mdrx: :mdrx:
CARO

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par CARO »

tibriyoquen a écrit :
Invité a écrit :si jamais on est pas assez nombreux, on peut poster notre sortie sur forum roadster pour drainer quelques MX5 et autres zolies voitures...
:voyons: :voyons: tu peux venir,t'es invité :mdrx: :mdrx:
ça va Tibri, c'est Caro, mais j'arrive toujours pas à poster en "connecté" du boulot...
temp3

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par temp3 »

salut caro............désolé effectivement je ne t'avais pas reconnue.Il sera temps en septembre de proposer à d'autres personnes autre que Mg de nous accompagner.Quelqu'un s'est-il proposé pour aider Patrice dans ces recherches sur le terrain?
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par jean23 »

Salut .J'ai proposé une piste de gite a La Vraie Croix mais ça a l' air d'etre tombé dans le vide ???????
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous

Ma femme qui lit le forum avec une grande attention depuis l'inter, vient de me rappeler vivement : " mais la sortie Ouest c'est en même temps que les 40 ans de Syl... " moi : " ??? oups ? ah oui ?! " et donc on doit avec un GROS pincement au coeur vous dire que je ne serai pas avec vous. Snif ! amusez vous bien.

ERIC78
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

un grand bonjour a tous et a toutes

me voila enfin en vacances pour 3 semaines donc du temps pour finir l'organisation de cette sortie ce matin je m'occupe de l'herbergement helas jean Vraie croix un un peu loin je pense plus au camping du lac au duc a taupont a coté de ploermel.

caro c'est une bonne idée peut tu me donner un numero de telephone que je puisse contacter quelqu'un pour en parler avant avec la personne pour ma part je vai egalement contacter le club lotus de bretagne pour savoir si certains veulent se joindre a nous.
sinon pour se qui est de la possibilté de rouler sur le circuit asphalte du manoir de loheac je dois encore les rappeller car je n'est pas eu de nouvelles de leur part.

voila je vous tiens informer le plus vite possible pour les reservations et le point de rdv ainsi qu'une presentation de cette sortie

PATRICE44
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

NIKOS dommage que vous ne puissiez etre la en esperant que vous serez de nouveau present tres vite.

ERIC cela fait deux fois que tu poses un lapin. tu n'aime pas la bretagne? :jesors:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par ERIC78 »

Oh que si ! j'ai encore passé trois semaines en Bretagne en juin et que s'était bon !!!

et un lapin c'est quand on ne prévient pas... Moi, avant que ça s'organise je le dis ... :)

Et à la première, je n'ai jamais dit que je venais ! j'ai juste lancé l'affaire car sinon certains ne se seraient jamais lancé à l'eau ...

Je vous souhaite de bien vous amusez et A+ ERIC78
Invité

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Invité »

Patrice, pour le forum roadster, je pensais juste ecrire un post pour les intéressés, je n'ai pas de contacts sur ce forum.
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par patrice44 »

Invité a écrit :Patrice, pour le forum roadster, je pensais juste ecrire un post pour les intéressés, je n'ai pas de contacts sur ce forum.
slt caro ok tu n'as qu'as mettre un post sur leur forum avec un lien vers celui-ci
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par patrice44 »

bonjour les amis MGistes

bonne nouvelle j'ai trouver des quoi nous loger je vous mets tout ca ce soir ou demain sur ce sujet en premiere page avec toutes les coordonnées et un petit descriptif de la sortie ainsi que le lieu et heure de rdv le samedi matin.

pour ce qui concerne la possibilité d'avoir accès au circuit de lohéac rien n'est encore definit soit le dimanche apres-midi (sortie échappement) soit le matin (mais ca reste encore a voir avec le club qui l'a louer reponse pour fin Aout)

Patrice44
patrice44
Messages : 281
Enregistré le : 16 juin 2007, 09:12
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par patrice44 »

salut a tous serait bien de faire un petit point pour savoir qui viens a cette sortie en attendant je suis entrin de finir le post pour les reservations avec les infos de la sortie

patrice44
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par gwen29 »

Salut patrice, alors me concernant je suis de la parti :)
Avatar du membre
Xav4978
Messages : 137
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:21
Région : France - Ile-de-France

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Xav4978 »

Salut Patrice,
Je serai présent aussi. A bientôt
Xav
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par yellowcitron »

les jours choisis ne me conviennent pas désolé

le samedi quel est le programme ?

il aurait fallu décider des dates avant on verra à la prochaine
temp3

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par temp3 »

coucou à tous,enfin revenu de vacances.Du nouveau pour moi je pense pouvoir etre parmi vous dès le samedi.......mais je manque un peu d'informations pour m'organiser.Pour quand des nouvelles Patrice?..............et puis qui vient? A+
Invité

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Invité »

tibriyoquen a écrit :coucou à tous,enfin revenu de vacances.Du nouveau pour moi je pense pouvoir etre parmi vous dès le samedi.......mais je manque un peu d'informations pour m'organiser.Pour quand des nouvelles Patrice?..............et puis qui vient? A+
ah moi encore en vacance mais boulot sur ma maison....
je pense pouvoir etre la pour la sortie de septembre mais comme le dit si bien tibri il faudrait un peu plus d'informations.
merci
Invité

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par Invité »

Invité a écrit :
tibriyoquen a écrit :coucou à tous,enfin revenu de vacances.Du nouveau pour moi je pense pouvoir etre parmi vous dès le samedi.......mais je manque un peu d'informations pour m'organiser.Pour quand des nouvelles Patrice?..............et puis qui vient? A+
ah moi encore en vacance mais boulot sur ma maison....
je pense pouvoir etre la pour la sortie de septembre mais comme le dit si bien tibri il faudrait un peu plus d'informations.
merci
j'ai un peu de mal pour poster avec mon speudo....
mais tout le monde a compris
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Re: 2ème sortie ouest septembre 2009

Message par diwan »

Anonymous a écrit :
Invité a écrit :
tibriyoquen a écrit :coucou à tous,enfin revenu de vacances.Du nouveau pour moi je pense pouvoir etre parmi vous dès le samedi.......mais je manque un peu d'informations pour m'organiser.Pour quand des nouvelles Patrice?..............et puis qui vient? A+
ah moi encore en vacance mais boulot sur ma maison....
je pense pouvoir etre la pour la sortie de septembre mais comme le dit si bien tibri il faudrait un peu plus d'informations.
merci
j'ai un peu de mal pour poster avec mon speudo....
mais tout le monde a compris
eh ben toujours pas....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité