C'est bien pour cela que je stationne à contre-sens.yvre a écrit : ...ouais ben je serai toi Christian, dans ce cas je raserai les murs...![]()
![]()

C'est bien pour cela que je stationne à contre-sens.yvre a écrit : ...ouais ben je serai toi Christian, dans ce cas je raserai les murs...![]()
![]()
C'est gentil Jean-Pierre d'avoir une pensée pour moi pendant ce beau rallyeInvité a écrit :Jeanpierre. Je regrette de ne pas t'avoir en co pilote. Ce weekend j'ai fait la Ronde des Alpes, 600 kms sur deux jours, tu aurais pu faire 1000 photos. Il y avait 75 autos, mercedes 300 sl, austin healey. mg a coupé. des B, des Alfa, Lotus, Alpine, Triumph 3.4.5.6, tout en Savoie, lac Léman. d'Annecy, les cols du tour de france la croix de fer, le glandon, la madeleine..........remarque qu'en roulanr s'était dur car toute la panoplie comme fléché allemand, case inversée, cartes tracées mais les arrêts repas superbes, col des Annes, sorlins sur Arvre et j'ai pense à toi christian j'ai passé avant Albertville à Rodaix, pas sur du nom, là où tu avais bu de la piquette.
yvre a écrit :...Dis donc Christian, tu es le roi du " ratage " de lien....!!!![]()
mgbphilippe123 a écrit :Christian,
elles vont pas se sentir un peu pérdues les petites anglaises aux milieux du Barnum Ricain?
A+
Philippe.
Ben pour moi, pas de problème, j'y suis inscrit depuis début juin. Je participerai au défilé et serai au RdV du dimanche à 13h30.mgbphilippe123 a écrit :Allez chiche!
On se tient au courant.
A+
Philippei
Bonsoir Wim,w salaets MG C C Belgium a écrit :Bon soir Christian.
Je voudrais bien venir, mais nous sommes en vacances à la douce France ( Cap Blanc -Nez)
Salutations Wim
Nordiste a écrit :.
Notre prochain rallye aura lieu le dimanche 27 septembre avec 85 véhicules au départ :
Album MG
Pour plus d'informations : http://www.lagrangeauxdamiers.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité