La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Emgé »

Enfin, je me suis décidé à me séparer de ma Trophy Blue, cela a pris plus d'un an; mais maintenant je suis heureuse de vous présenter MA Vintage Racing n°14/30

ImageAlbum MG
Sur la route de Tarbes à Bruxelles le week-end dernier

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG



Le premier bain dés l'arrivée dans sa nouvelle résidence.
Le sourir de la propriétaire prouve que chouchouter une Vintage Racing n'est certe pas une corvée !


ImageAlbum MG
Modifié en dernier par Emgé le 30 sept. 2009, 21:59, modifié 1 fois.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Marbles »

Toute mes félicitation Marina pour ton nouveau jouet ! :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par JMarc »

:dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ImageAlbum MG


:dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :panda: :panda: :panda: :panda: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2: :excite: :dance2:
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par mg1921 »

Le forum F /TF register à envoyé l'info de bonne heure
félicitations
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Emgé »

mg1921 a écrit :Le forum F /TF register à envoyé l'info de bonne heure
félicitations
:oui: Oui, on peut même dire que c'est :(o): une info de bonheur ! :love:
________________________________________

Ce matin à 1h25, j'ai ouvert le sujet en vitesse, car JMarc bouillait d'impatience :excite: d'annoncer une nouvelle Vintage Racing sur le Forum, çà se remarque au message qu'il a laissé, ci-dessus!
Voici quelques détails concernant ma Vintage Racing 14/30:

- Elle avait 15.839km lors de l'achat et évidemment déjà 1.200 de plus en arrivant à destination dans mon "Home sweet home"
- Très important: elle a ses lignes d'origines en assez bon état. Mais je préfère des lignes qui ont vécu à des neuves, collées ou peintes, qui sont, pour ce que j'en ai vu, soit mal coupées (déchiquetées sur les bords) soit mal positionnées sur la voiture.
Je vais donc en prendre le plus grand soin.
- La peinture est en bon état et d'avantage encore depuis que j'ai nettoyé les taches de goudron qui la mouchetaient.
- L'intérieur est impeccable, mais ni la radio ni l'antenne ne sont d'origine, pour l'antenne temps mieux car je n'aime pas celle d'origine: trop longue.
- La capote est en excellent état, sauf le plexi griffé et fort blanchi :? ; mais je ne l'ai pas encore traité au produit.
- Point de vue mécanique tout semble :b:
L'huile datant de plus d'un an, je vais la changer très vite et faire faire une inspection générale par mon garagiste.
Je n'ai pas encore pu tester les joies d'une TF 160 car n'étant pas sensée rouler avec des plaques étrangères, je fais profil bas pour encore quelques semaines.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11169
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par yvre »

...Félicitations Emgé...tu n' as pas fini de te faire ... ou draguer ... ou houspiller sur ce Forum ... :hehe: :hehe:

Quant à ta situation en plaques Françaises, cela me rappelle qu' en 1967, j' ai roulé un an avec le n° 627 NJ en France jusqu' à obtention des papiers d' acceptation des Mines pour obtenir une CGF à ma MG A et j' ai le souvenir de m' être fait traiter de " sale Flahut " à Lille quand je circulais ... :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par JMarc »

ceci dit, je n'arriverai jamais à forcer la serrure d'une Vintage Racing.. alors fais attention !
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Marbles »

Alors là Jmarc ne t'en fais pas, je pense que tibri se ferait une joie de nous en faire la démonstration ! :hehe:
temp3

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par temp3 »

bonjour emgé,bravo pour ton nouvel achat,d'autant plus que je trouve ta vintage plus belle que celle du concierge du forum. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: voilà au moins une voiture qui est bien tombée,je crois savoir que ton ancienne a été vendue à une de tes connaissances,tu auras donc la chance de continuer à voir ta 135cv.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par JMarc »

même pas je te cause toi !
temp3

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par temp3 »

quel boudeur pffffffffffffff meme pas d'humour :boulet: :tft:
temp3

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par temp3 »

au fait emgé,il est soudé ton hardtop...........comme celui de jmarc :hehe: :hehe:
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par ALAIN33 »

Bonsoir Marina


si je comprends bien tu es donc passé par BORDEAUX et tu ne m'a même pas fait signe ail ail ail!!!!!

Ta Vintage Racing est trés belle
a bientôt

ALAIN
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Emgé »

JMarc a écrit :ceci dit, je n'arriverai jamais à forcer la serrure d'une Vintage Racing.. alors fais attention !
Ne t'inquiète pas JMarc, Christian et moi avons trouvé la parade à ce genre de problème. :)
Christian, s'il m'accompagne, porte la deuxième clé à un lien de cuir pendu au cou; à défaut c'est moi qui la porte!
Bien sûr il ne faut absolument pas enlever la serrure d'une Vintage Racing car elle est dans le bleu et çà endomagerait l'adhésif :pb: :cry: :mur:

Voudrais-tu m'envoyer d'urgence le fichier du logo Vintage Racing ? Je voudrais changer mon avatar et en profiter pour l'utiliser aussi sur le Forum du MGF Register. D'avance, merci. :b:

Merci pour vos réactions.
Pour Tribi: Pour le moment on peut concidérer le HT comme soudé car j'attends d'avoir de quoi le ranger avant de le retirer de la voiture. ;)
temp3

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par temp3 »

ce matin le cauchemar continue......après cette soirée d'hier annonçant l'arrivée d'un nouveau zébre sur ce forum(notre adorable belge emgé) et une nuit réparatrice,je me lève et je te bous.......j'arrive dans la cuisine......et là, 1er octobre,je regarde une dernière fois une petite TF bleue jolie comme tout et je tourne la feuille du calendrier,sur quoi je tombe??...............SUR LA PHOTO DE LA VINTAGE GNAN GNAN DE JMARCOUNNET :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: MON DIEU QUE LA VIE EST INJUSTE,BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHH
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6642
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par MaximeR »

C'est plus une brique, c'est une tuile !
:jesors:
Avatar du membre
Poseidon
Messages : 43
Enregistré le : 31 août 2009, 23:24
Région : France - Bourgogne
Type : TF
Serie speciale : 160 Vintage Racing
Number 26

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Poseidon »

Vintage Racing Power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, elle a l'air nickel!!!
Belle acquisition, Congratulation ;-)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par jean23 »

Sans mettre l'ortefeu aux poudres.Un zebre ça vas c'est quans il y en a plusieurs...... :fume: :fume:
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par mg1921 »

Je l'avais dit on y va droit
INTER REGION 2010
Image
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Emgé »

tibriyoquen a écrit ::calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: MON DIEU QUE LA VIE EST INJUSTE,BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHH
:) Tu as raison la vie est injuste,. . .
cetains roulent :drive: dans de splendides TF en livrée blanhe richement ornées :sun: d'étincelantes lignes d'un magnifique bleu vif, que beaucoup leur envient; d'autant plus lorsqu'elles sortent coiffées du bibi assorti.
Alors que d'autres, généralement des médisants, jaloux, ancrés dans de vieilles habitudes sont obligés de se déplacer ( :voyons: peut-on dire qu'ils roulent ?) dans des véhicules couleur de brume qui se fondent sans originalité dans le paysage etc etc . . .

Bon j'arrête ! On sait le malheur qui te frappe de rouler en F, soit certain que nous, les VRistes, compatissons mais souviens-toi de l'Inter Régions . . . en grandissant elle deviendra une TF, mais JAMAIS UNE VINTAGE RACING ! :hehe: :hehe: :hehe:

:) Je me trouve pas mal pour une débutante !!! :P
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par JMarc »

pardonnez moi....


mais....

.... PUTAING QUE C'EST BON DE NE PLUS ETRE TOUT SEUL A DEFENDRE LES Vintage Racing !


Vintage poWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA !

c'est vrai qu'il est beau le mois d'Octobre :)
Avatar du membre
Poseidon
Messages : 43
Enregistré le : 31 août 2009, 23:24
Région : France - Bourgogne
Type : TF
Serie speciale : 160 Vintage Racing
Number 26

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Poseidon »

Vous avez sortie un calendrier perso MG???

Ca fait donc 3 soldats actifs Vintage sur le forum?
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par JMarc »

non non non nous sommes 5 !
et oui, nous avons fait un calendrier perso du forum!
Avatar du membre
Poseidon
Messages : 43
Enregistré le : 31 août 2009, 23:24
Région : France - Bourgogne
Type : TF
Serie speciale : 160 Vintage Racing
Number 26

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par Poseidon »

5 sur 30, on se débrouille bien ;-)
temp3

Re: La Vintage Racing 14/30 fait son entrée sur le forum !

Message par temp3 »

Emgé a écrit :
tibriyoquen a écrit ::calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: MON DIEU QUE LA VIE EST INJUSTE,BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHH
:) Tu as raison la vie est injuste,. . .
cetains roulent :drive: dans de splendides TF en livrée blanhe richement ornées :sun: d'étincelantes lignes d'un magnifique bleu vif, que beaucoup leur envient; d'autant plus lorsqu'elles sortent coiffées du bibi assorti.
Alors que d'autres, généralement des médisants, jaloux, ancrés dans de vieilles habitudes sont obligés de se déplacer ( :voyons: peut-on dire qu'ils roulent ?) dans des véhicules couleur de brume qui se fondent sans originalité dans le paysage etc etc . . .

Bon j'arrête ! On sait le malheur qui te frappe de rouler en F, soit certain que nous, les VRistes, compatissons mais souviens-toi de l'Inter Régions . . . en grandissant elle deviendra une TF, mais JAMAIS UNE VINTAGE RACING ! :hehe: :hehe: :hehe:

:) Je me trouve pas mal pour une débutante !!! :P
AU SECOURS LES FISTES JE SUIS VICTIME D'UNE ATTAQUE BELGE
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités