grand prix historique de Provence
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: grand prix historique de Provence
ouahhh venez voir ! on a un Hermite sur le forum !
- jeanpierre
- .
pas hermite ni sauvage.......une autre approche.......si vous faires un rassemblement au Ricard pour se retrouver entre amateurs, je viens no problèm, .....cela me rajeunira autrefois je descendais en moto.....mais pour une expo même avec repas à la clef, tres peu pour moi......reprends ton dico et relis la définition d'hermite.
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...Je signale que la B GT Dunhill est présente en photo dans mon compte rendu du tour du Mont-Blanc 2008...jeanpierre a écrit :Désolé pour les photos je vous fais la liste.......B red tartan 1966 préparè rallye , B GT 1972 Dunhill minilites de 15', B GT rouge...1973, Alfa Romé0 spider 1600 1972 blanc, Citroen 2cv 1980 rouge environ 10000 kms, Mini Cooper carbus verte 1991 et en future chantier B 1964..........J'ai eu environ une centaine de voitures dont j'ai tres peu de photos. C'est pas mon truc.

l'avantage des expos est que l'on peut voir de magnifiques autos,impossibles à voir sur les routes pour cause, de mauvaise mécanique,valeur trop importante....meme si je te rejoins sur le fond,effectivement elles sont plus belles en mouvement.....et puis le bruit des moteurs...
- jeanpierre
- .
Merci Yves......lors des 1000 miglia 2009, j'ai fait une centaine de photos. Je crois qu'elles sont toujours sur la carte. Honnetement j'ai pas de voiture à exposer.....mais à rouler.....pas assez à mon gout. Mon projet pour 2010, j'irai pour la iéme fois admirer ce musée sur route, non en Alfa ou Ferrari, ni en diesel mais avec ma Dunhill.........
- jeanpierre
- .
J'ai remonté le compte rendu du tour du Mont Blanc 2008 de Yves: Heureux de trouver Françoise en photo, Yves retrouvera le magnifique sourire de Pauline, Fred sa belle voiture en action, mauvais souvenir du temps bien oublié en 2009, et au loin une photo de ma Dunhill.......
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oups... effectivement c'est érmite pas hermite...jeanpierre a écrit :pas hermite ni sauvage.......une autre approche.......si vous faires un rassemblement au Ricard pour se retrouver entre amateurs, je viens no problèm, .....cela me rajeunira autrefois je descendais en moto.....mais pour une expo même avec repas à la clef, tres peu pour moi......reprends ton dico et relis la définition d'hermite.

et érmite savoyard, çà le fait, question definition ?

- yvre
- .
.invité a écrit :qu'est ce que c'est une dunhill ?
Rapporter le message Editer le message Répondre en citant le message
Message Mar Sep 16, 2008 1:34 pm
...Celle que personne n'a eu le temps de voir (...il ne la sort que quand ...il fait...beau dans son Pays...) la B GT de J-Pierre avec l'apparition de la montagne ( parceque vu la "Brume", on s'est demandé ou on se trouvait pendant trois jours...

Image
...Et...malheureusement, comme il le dit lui-même, de la même couleur que ses paquets de cigarettes, alors que je peux en témoigner pas la moindre fumée ne s'échappe du tuyau arrière de la GT...
- yvre
- .
...Voila la réponse est en page 1 du compte rendu...
- jeanpierre
- .
ermite n'est pas hermètique.........savoisien ......parisien pas parigaud....roubaisien pas roubaignot......dans une liste d'insultes Feydeau avait cité savoyard........et malheureusement l'accadémie a enteriné l'appellation. La france........
- jeanpierre
- .
Pour Tibri, en clicquant sur MG+, sujet Monte Carlo, photos de la MG B rouge 66 pages 3,4,5,6. Erreur pour la Porsche, la mienne était plus récente (remarque de mon fils) 993 3.6 l à air.
merci jeanpierre la rouge je la connais déjà,c'est de tes autres voitures dont je parlaisjeanpierre a écrit :Pour Tibri, en clicquant sur MG+, sujet Monte Carlo, photos de la MG B rouge 66 pages 3,4,5,6. Erreur pour la Porsche, la mienne était plus récente (remarque de mon fils) 993 3.6 l à air.