.
- didinthesky
- Région : Canada
- Type : B
- année : 1967
- Serie speciale : ...Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne descend les poubelles...
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Re: MGC pour les yeux.
Vraiment magnifique
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1974
Oui très jolie, à par quelques touches qui font un peu trop "tuning" à mon gout !!!
(couleur compartiment moteur / tambours rouges / tableau de bord)
@+ Olivier
(couleur compartiment moteur / tambours rouges / tableau de bord)
@+ Olivier
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
Je trouve effectivement que le compartiment moteur "bouscule" un peu.. mais j'aime bien l'idée du "tout intérieur assorti".
Je trouve effectivement que le compartiment moteur "bouscule" un peu.. mais j'aime bien l'idée du "tout intérieur assorti".
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire

- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
Oui elle est plus jolie quand tout est fermé, mais c'est une belle restoyellowcitron a écrit :j'aime pas trop ce rouge du compartiment moteur belle auto quand méme
Modifié en dernier par bgt29 le 10 nov. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
- totof
- .
- Région : Belgique
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Eh ben moi je vais jouer les rustres !!!
Il ne s'est tout simplement pas emmerde le bonhomme.
Le compartiment moteur est tout simplement dans son jus avec sa teinte precedente laissant apparaitre un manque d'entretien (traces de rouille). Le sous-bassement semble avoir ete grossierement peint a la vas-vite pour ne pas trop depareiller (a moins que ce ne soit la photo, le pot d'echappement semble aussi avoir eu droit a un peu de ce gris eclatant)
En clair ce monsieur n'a fait que de l'esthetique type tuning. Mieu vaut ne pas trop aller voir dans les details ..... La voiture d'anneaudin, par exemple, me laisse 100 fois plus admiratif tant le travail realise est de qualite exceptionnelle. Il n'y a d'ailleurs aucune comparaison possible.
Desole!!! Totof le rustre
Il ne s'est tout simplement pas emmerde le bonhomme.
Le compartiment moteur est tout simplement dans son jus avec sa teinte precedente laissant apparaitre un manque d'entretien (traces de rouille). Le sous-bassement semble avoir ete grossierement peint a la vas-vite pour ne pas trop depareiller (a moins que ce ne soit la photo, le pot d'echappement semble aussi avoir eu droit a un peu de ce gris eclatant)
En clair ce monsieur n'a fait que de l'esthetique type tuning. Mieu vaut ne pas trop aller voir dans les details ..... La voiture d'anneaudin, par exemple, me laisse 100 fois plus admiratif tant le travail realise est de qualite exceptionnelle. Il n'y a d'ailleurs aucune comparaison possible.
Desole!!! Totof le rustre
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour,
et + 1 avec Totof, quand on est passé par toutes les phases de restauration d'une auto graçe à ses petites mimines on ne peut que rester perplexe sur ce genre de boulot. Cette auto devrait pousser la démarche à son extrème, souder les portes et le capot pour ne plus voir le rouge d'origine.
A+
Philippe.
et + 1 avec Totof, quand on est passé par toutes les phases de restauration d'une auto graçe à ses petites mimines on ne peut que rester perplexe sur ce genre de boulot. Cette auto devrait pousser la démarche à son extrème, souder les portes et le capot pour ne plus voir le rouge d'origine.
A+
Philippe.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....Christian, les Néerlandais devaient avoir un sacré " QI " pour avoir deux " Servo "....
et...
avec Totof et ...123 encore une belle peinture tout éléments bien fermés...pour la
à ne pas admirer à l' arrêt...

et...

- yvre
- .
- Type : Plusieurs
encore une belle peinture tout éléments ...
Hum, mon orthographe aussi...lire tou" s " éléments...

- Nordiste
- .
- année : 1972
Bien vu Yves.yvre a écrit :....Christian, les Néerlandais devaient avoir un sacré " QI " pour avoir deux " Servo "....![]()

- Nordiste
- .
- année : 1972
Re: .
Très bonne observation.bgt29 a écrit :On dirait que le volant n'est pas le même sur les photos, la couleur de la capote semble aussi différente

La dernière photo date elle d'il y a un mois, entre-temps, la voiture a été vendue par un professionnel et je pense que ces changements ou échanges ont été fait à la demande du client ou alors, c'est sa cousine germaine.

- yellowcitron
- .
je vous trouve bien sévére les 3 mousquetaires de la clef de 13
que penserait le canadien de toutes les modifs que certains font . chacun son truc
pas parfaite cette voiture mais disons pas mal dommage qu'il n'ait pas poussé sa resto à fond
que penserait le canadien de toutes les modifs que certains font . chacun son truc
pas parfaite cette voiture mais disons pas mal dommage qu'il n'ait pas poussé sa resto à fond
-
- .
J'ai même pas pu voir ces photos moi. C'est malin, bande de mauvaises langues 

- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Jmarc MODO: dommage d'avoir supprimé tes photos didinthesky même si les critiques des mousquetaires de la clef de 13 (j'adore l'expression de yellow) ont fait valoir leur opinion de manière rugueuse, ce n'était pas la peine de nous priver de tes photos...; ils ne pensaient pas à mal.
tu devrais revoir ta décision.
tu devrais revoir ta décision.
- yellowcitron
- .
trés sincérement je le comprends à sa place j'aurai été véxé dommage
je n'irai pas plus loin
je n'irai pas plus loin
-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
je vois rien ... dommage
- totof
- .
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Ah mais non, la C n'etait pas celle de didinthesky. Il nous a presente la voiture de l'ancien proprio de sa B, qui refait d'ailleur des voitures pour d'autres (mouai, bon ....). Donc y avait pas de raison qu'il soit vexer, ou alors j'ai rien compris.
didinthesky, surtout ne prends pas les critiques pour toi, y a rien de personnel ou de mechant, y a simplement quelques individus rugueux un peu brut de decoffrage (ah, c'est vrai, je fais parti des ours .....)
Aramis.
didinthesky, surtout ne prends pas les critiques pour toi, y a rien de personnel ou de mechant, y a simplement quelques individus rugueux un peu brut de decoffrage (ah, c'est vrai, je fais parti des ours .....)
Aramis.
-
- .
En tout cas cette C fait très contemporaine dans cette livrée grise, et sur photo elle est très belle.