.
- didinthesky
- Région : Canada
- Type : B
- année : 1967
- Serie speciale : ...Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne descend les poubelles...
- totof
- .
- Région : Belgique
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Re: .
Ah non mais attention, il est toujours fort louable de faire revivre une ancienne. Et pour ca, evidemment que cette C fait plaisir a voir. Mais ca s'arrete la! A cote de ca il faut arreter de balancer des louanges a tort et a travers. C'est un peu comme les gens qui se sentent obliges de juger un nouveau-ne de quelques heures comme la plus belle chose qu'il n'ait jamais existe sur terre quand c'est pas le leur, alors qu'il faut bien admettre qu'un nouveau-ne de quelques heures c'est vilain.
didithensky, depuis quand un travail de qualite en profondeur, et pas seulement sur ce qui se voit, empeche-t'il d'utiliser sa voiture tous les jours?
A titre d'exemple, le carrossier a fait un boulot de m...e sur mes bas-de-caisses, et celui qui me dira qu'ils sont magnifiques comme ca, j'aurai plutot l'impression qu'il me prend pour un abruti. Franchise quand ru me tiens!
didithensky, depuis quand un travail de qualite en profondeur, et pas seulement sur ce qui se voit, empeche-t'il d'utiliser sa voiture tous les jours?
A titre d'exemple, le carrossier a fait un boulot de m...e sur mes bas-de-caisses, et celui qui me dira qu'ils sont magnifiques comme ca, j'aurai plutot l'impression qu'il me prend pour un abruti. Franchise quand ru me tiens!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
ne serait il pas plus judicieux de laisser ce gars à sa déception plutot qu'essayer de faire des grandes phrases sans aucun intéret
ce gars est déçu il pensait nous faire plaisir c'est tout
totof te vexes pas mais t'es meilleur à la clef de 13
ce gars est déçu il pensait nous faire plaisir c'est tout
totof te vexes pas mais t'es meilleur à la clef de 13
- totof
- .
- Région : Belgique
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Tu as raison mon yellow. Finallement c'est plus sage comme ca.
Et je t'accorde que dans le clan des bruts de decoffrage je suis roi. Combines ca a un peu d'extremisme en matiere de restauration 100% d'origine, ben voila, ca fait un ours qui descend de sa montagne
Ce coup ci c'est moi qui merite ...........
En tout cas
, et surtout faisons l'amour, pas la guerre.
Et je t'accorde que dans le clan des bruts de decoffrage je suis roi. Combines ca a un peu d'extremisme en matiere de restauration 100% d'origine, ben voila, ca fait un ours qui descend de sa montagne

Ce coup ci c'est moi qui merite ...........

En tout cas

Bonjour,
Je la trouve bien sympa à regarder cette C.
Le mélange des tons n'est pas ma tasse de thé, mais aprés tout, elle reste très présentable. Son seul défaut dirais-je c' est d' être une GT, et encore.
Fabrice,
Le ton gris tendance métal était disponible chez MG à partir de 1968 ou 1969. Il y a d' ailleurs eu un trés bel exemplaire de BGT gris métal d' un membre de ce forum et originaire de la région champagne. Cela dit aujourd' hui la grande majorité des véhicule est grise et par opposition une teinte BRG, Chariot red, signal red, OEW ou tout autre ton de la palette MG met de la couleur dans la standardisation galopante, surtout sur un petit roadster anglais.
Bonne route.
http://www.teglerizer.com/mgcolors/
Je la trouve bien sympa à regarder cette C.
Le mélange des tons n'est pas ma tasse de thé, mais aprés tout, elle reste très présentable. Son seul défaut dirais-je c' est d' être une GT, et encore.
Fabrice,
Le ton gris tendance métal était disponible chez MG à partir de 1968 ou 1969. Il y a d' ailleurs eu un trés bel exemplaire de BGT gris métal d' un membre de ce forum et originaire de la région champagne. Cela dit aujourd' hui la grande majorité des véhicule est grise et par opposition une teinte BRG, Chariot red, signal red, OEW ou tout autre ton de la palette MG met de la couleur dans la standardisation galopante, surtout sur un petit roadster anglais.
Bonne route.
http://www.teglerizer.com/mgcolors/
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour à tous,
je viens juste de poser la clef de 13 suite à la remise en état d'un couple de SU HIF, désolé d'avoir heurté la suceptibilité outre atlantique, il y a quand même des choses plus graves dans ce bas monde, j'adore les GT rouge et grise et je retourne empoigner des clefs de 13 de 10 etc...
A+
Philippe.
je viens juste de poser la clef de 13 suite à la remise en état d'un couple de SU HIF, désolé d'avoir heurté la suceptibilité outre atlantique, il y a quand même des choses plus graves dans ce bas monde, j'adore les GT rouge et grise et je retourne empoigner des clefs de 13 de 10 etc...
A+
Philippe.
- JCR
- Région : France - Lorraine
- année : 1965
- Serie speciale : Austin-Healey, Usine MG Abingdon 1965
Dont l'adresse est ? J'avoue que je suis curieux avec tout ça !...didinthesky a écrit : les photos sont sur le site d'hebergement d'image.
Bon, il faut accepter la critique mais défendre son point de vue.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Je suis bien d'accord c'est honteux, honteux !
Parler de clef de 13 sur un forum d'autos Anglaises !
alors que l'on devrait parler de demi-pouce non ?

-
En lignebgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Je pense que chacun à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense, je n'ai rien vu de "méchant" dans les divers commentaires, mettre une photo c'est s'exposer aux compliments mais aussi aux critiques ou alors on ne met pas de photo 

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Jidé de Grasse a écrit :Je suis bien d'accord c'est honteux, honteux !
...Va donc plutôt...sucer les tiens...Oh Grand Arracheur de Quenottes....!!!!