Enfin des culasses en béton !
Enfin des culasses en béton !
Xpart, le spécialiste des pièces détachées MG Rover vient d’annoncer la mise sur le marché d’un tout nouveau kit joint de culasse pour les moteurs série K (qui équipent notamment les MG F, TF et les MG Z).
- JMarc
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Re: Enfin des culasses en béton !
oui, pour plus d'infos, aller voir sur la page de garde du site !
Re: Enfin des culasses en béton !
pfffffffff si les MG ne font plus de joints de culasse,ou allons-nous? heureusement que les TF gardent leurs problémes....essuie-glaces..
- JMarc
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Re: Enfin des culasses en béton !
tant qu'il y aura des jaloux pour les saboter, oui.
Re: Enfin des culasses en béton !
Puifffff .... même pas besoin ... une TF se saborde d'elle même le jour ou elle se fait mettre par une F




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Re: Enfin des culasses en béton !
Bonjour à tous !!
De quelle page d'accueil parlez-vous JMarc? Car je n'arrive pas à mettre la main dessus?
Ce nouveau joint sera t'il plus fiable que le Multi-layer de Land Rover? A t-on des informations à son sujet?
Pour moi qui m'apprête à changer celui de ma malheureuse petite F, pensez-vous que ça vaille le coup de prendre celui-ci??
De quelle page d'accueil parlez-vous JMarc? Car je n'arrive pas à mettre la main dessus?
Ce nouveau joint sera t'il plus fiable que le Multi-layer de Land Rover? A t-on des informations à son sujet?
Pour moi qui m'apprête à changer celui de ma malheureuse petite F, pensez-vous que ça vaille le coup de prendre celui-ci??

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Re: Enfin des culasses en béton !
Est-il radicalement différent du joint Land Rover? Car la présentation qui en est faite vaut pour le "MLS" de chez Land qu'un bon nombre de protagonistes ont déja essayé ! (Et qui semble jusqu'à maintenant particulièrement fiable.)
Cela dit, et après maintes recherches, changer le Oil Ladder c'est bien, mais l'on peut apparemment s'en passer. (Ca implique quand même de reprendre le bas moteur après tout le temps passé sur le haut!).
Pour ma part je pense que j'opterais pour ce kit, et une perforation du calorstat.
Cela dit, et après maintes recherches, changer le Oil Ladder c'est bien, mais l'on peut apparemment s'en passer. (Ca implique quand même de reprendre le bas moteur après tout le temps passé sur le haut!).
Pour ma part je pense que j'opterais pour ce kit, et une perforation du calorstat.
Re: Enfin des culasses en béton !
J'ai changé mon joint de culasse il y a 3 semaines et c'est bien ce joint que j'ai mis a part la partie a droite de l'image (est ce le oil ladder ?).
Re: Enfin des culasses en béton !
En apparence, c'est exactement le même en tout cas. Ils se sont peut-être décidé à ne plus commercialiser l'ancien, ou ils n'en ont plus en stock...
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