C'est un model 1978 converti chromes l'année dernière, tout l'intérieur est neuf ( plus de 2500£ de facture) , la carosserie à éte refaite mais helas le propriétaire a choisi une couleur mate quand à l'ensenble mecanique il est dans une etat tres correct avec pas mal de piéces neuves.
J'ai fait un coup de fusil et le concessionnaire anglais a ete super sympa car ayant oublié d'enlever son annonce ,il a recu pleins de coups de téléphones dont certains d'Allemagne ou les acheteurs essayaient de faire monter les encheres mais il a respecté sa parole et me l 'a gardée.
J'ai achéte cette mgb non pas pour faire collection mais pour son intérieur que je trouve sympa meme si la couleur fait vomir certains du forum

Je sais que orange et blanc ca peut faire kitch mais n'oublions pas que ce sont deux couleurs souvent mariées dans les années 70 .Et de toute façon si le resultat en moche , ce n'est pas bien difficile de revenir à l'origine.
Quand à cette nouvelle bgt je suis sur qu' elle fera le bonheur d' une personne recherchant un GT à petit prix en tres bon etat meme s' il faut lui faire un voile.
Ps j'attends vos commentaire sur le mariage blanc/orange pas trop vaches quand meme.
je met des photos dans l'album , si une bonne ame veut bien les joindre au message( bgt cuir)