Cherche Hardtop MG F couleur HYF
Cherche Hardtop MG F couleur HYF
En parfait état !
Re: Cherche Hardtop MG F couleur HYF
Quel serait le prix ?
Toutefois, je l'aurais préféré de couleur de la carrosserie HYF.
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Et pourquoi pas un petit coup de peinture chez un bon carrossier/peintre ?Pierre92 a écrit :Quel serait le prix ?
en meme temps le noir çà s'accorde avec toutes les couleurs............donc en cas de revente ultérieurePierre92 a écrit :Quel serait le prix ?

Bonjour,
J'ai également un Hard-Top de couleur noire en parfait état : 800 euros à débattre. Département 14.
@+
J'ai également un Hard-Top de couleur noire en parfait état : 800 euros à débattre. Département 14.
@+
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1998
[quote="Pierre92"]Quel serait le prix ?
Toutefois, je l'aurais préféré de couleur de la carrosserie HYF.[/qute]
C'est quoi la couleur hyf??????
Toutefois, je l'aurais préféré de couleur de la carrosserie HYF.[/qute]
C'est quoi la couleur hyf??????
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Naaaaaaaaan Pierre92, toi aussi tu as une HYF ????
HYF est le code couleur pour le "Brookland Green" qui est bieeeeeeeeeeeeen plus joli que le BRG (British Racing Green) que l'on voit partout est qui est banaaaaaaaaaaaaale
HYF est le code couleur pour le "Brookland Green" qui est bieeeeeeeeeeeeen plus joli que le BRG (British Racing Green) que l'on voit partout est qui est banaaaaaaaaaaaaale

-
Toujours pas compris la couleur, bon OK je suis conKatayama a écrit :Naaaaaaaaan Pierre92, toi aussi tu as une HYF ????
EH biloute té sais pas lire ché marqué au dessus "brookland green"
-
El biloute i di té te, mi ch'comprin pô l'ingléludo d a écrit :EH biloute té sais pas lire ché marqué au dessus "brookland green"

Bonsoir,
HYF, c'est vert très très foncé en fait.
Et pour ceux qui cherchent des hard-tops, n'hésitez pas à me contacter au 06 22 02 46 16.
Je suis vendeur de pièces, d'ailleurs n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon site :
www.au-bonheur-des-vieilles-anglaises.fr
J'ai des hard-tops régulièrement, et de toutes les couleurs...
Actuellement, j'ai prune, Tahiti blue, et noir
Je vends les hard-tops noirs au prix de 690 €
Ceux de couleur au prix de 730 €
Et ceux en intérieur cuir à 790 €
Je peux aussi m'arranger pour vous faire la couleur en peinture neuve en partant d'un hard-top noir. C'est 130 € la peinture, mais bon, certaines couleurs sont quasi introuvables, donc ça peut être utile !!
Je l'ai d'ailleurs fait il y a peu de tps pour un hard-top HYF, et l'acheteur était super content, car exactement la même couleur que la voiture.
N'hésitez pas à me tel au 06.22.02.46.16 quelle que soit la pièce que vous recherchez, neuf ou occas'
Jonas
HYF, c'est vert très très foncé en fait.
Et pour ceux qui cherchent des hard-tops, n'hésitez pas à me contacter au 06 22 02 46 16.
Je suis vendeur de pièces, d'ailleurs n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon site :
www.au-bonheur-des-vieilles-anglaises.fr
J'ai des hard-tops régulièrement, et de toutes les couleurs...
Actuellement, j'ai prune, Tahiti blue, et noir
Je vends les hard-tops noirs au prix de 690 €
Ceux de couleur au prix de 730 €
Et ceux en intérieur cuir à 790 €
Je peux aussi m'arranger pour vous faire la couleur en peinture neuve en partant d'un hard-top noir. C'est 130 € la peinture, mais bon, certaines couleurs sont quasi introuvables, donc ça peut être utile !!
Je l'ai d'ailleurs fait il y a peu de tps pour un hard-top HYF, et l'acheteur était super content, car exactement la même couleur que la voiture.
N'hésitez pas à me tel au 06.22.02.46.16 quelle que soit la pièce que vous recherchez, neuf ou occas'
Jonas
je cherche un filet anti remous pour ma MGF année 200O ... Est ce tjrs dispo et si oui a quel prix ? Cordialement ... réponse à lemerrerjp@voila.fr
bonjour j ai un hard top gris metal de 98 il etait sur une verte pour 450 euro;;merci