c'est les mecs en costard 3 piéces qui pilotent des électriques.....

c'est pas la peine de
 je suis déja tres loin
 je suis déja tres loin 

je suis déja tres loin
 je suis déja tres loin 

Bah oué... Un moteur brushless (ou Synchrone, comme on dit en français dans le texteFANO a écrit :JMarc a écrit :il n'en est pas moins certain que le rendement des moteurs brushless est exceptionnel (on taquine les 90%) mieux qu'un moteur thermique en tout cas !
Y parait que ce qui change beaucoup quand on passe d'un thermique a un electrique, c'est la réponse du moteur, forcement, sur un thermique il y a un petit delai de monté en regime (enfin, je suppose) alors que sur un electrique tu peux donner toute la puissance du moteur instantanement... il y a donc moins d'inertie au niveau de la reponse et ça se ressent egalement au niveau du pilotage...vrai/faux???
 ) ce n'est qu'un moteur pas à pas conçu pour tourner vite... Le couple est disponible dès le premier euh.... ça dépend du nombre de pôles, mais si on prend un 7 pôles, dès le premier 7ème de tour... l'inconvénient, c'est justement l'inertie : le couple étant disponible immédiatement, le moteur à tendance à donner du roulis à l'avion.
 ) ce n'est qu'un moteur pas à pas conçu pour tourner vite... Le couple est disponible dès le premier euh.... ça dépend du nombre de pôles, mais si on prend un 7 pôles, dès le premier 7ème de tour... l'inconvénient, c'est justement l'inertie : le couple étant disponible immédiatement, le moteur à tendance à donner du roulis à l'avion.

(du vécu j'te jure)
 (du vécu j'te jure)

Ben je sais plus exactement son nom...mais c'est quelque chose comme çaalan a écrit :Joe la clenche???? .....ah non ça c'était le copain....(du vécu j'te jure)
Ou Ed la poignée........et ses fanfreluches au guidon

(p'tet ben Pau Posichion(???))
  (p'tet ben Pau Posichion(???))JMarc a écrit :bon vol !! tu vas te régaler !
et si je peux me permettre, essaie de respecter le vol du grandeur, tu vas voir c'est beaucoup plus éclatant que d'aller à fond !

jean 23 a écrit :Eh FANO la grosse bouteille qui est sur la table de nuit c'est pour se rincer les dents ou pour mettre dans le navion ???????

de biplan.Rien que le plan AAAAAAAAAA
  de biplan.Rien que le plan AAAAAAAAAA

alan a écrit :Fano........écoutre à ton oreille.......
C'est un biplan....avec les réaction d'un biplan......pas un Cap20.....ni un Extra300
 ) a mon idée que c'est le plan du dessus qui doit stabiliser l'ensemble bref, c'est la geometrie du bastringue qui limite et on peut pas y faire grand chose... mais c'est un drolement chouette avion l'air de rien
  ) a mon idée que c'est le plan du dessus qui doit stabiliser l'ensemble bref, c'est la geometrie du bastringue qui limite et on peut pas y faire grand chose... mais c'est un drolement chouette avion l'air de rien   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités