BEAULIEU AUTOJUMBLE
- mga1957
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
BEAULIEU AUTOJUMBLE
L' idéal c'est de prendre le ferry , calais -portsmouth. on y va en moderne si possible avec un grand coffre
car on ramène de tout ,surtout des pièces pour nos mg .le top c' est de trainer un plateau car il y a des affaires( 1500 livres une mgb gt dans son jus mais pas pourrie ).
car on ramène de tout ,surtout des pièces pour nos mg .le top c' est de trainer un plateau car il y a des affaires( 1500 livres une mgb gt dans son jus mais pas pourrie ).
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Re: BEAULIEU AUTOJUMBLE
Calais Portsmouth, désolé mga 1957, mais la ligne n'éxiste pas.
Calais Folkestone avec Eurotunnel, c'est un peu le bus pour moi, et en plus au niveau tarif j'ai mes secrets.
Coté UK je pense qu'il faut compter autour de 2h30 à 3h00 pour aller sur Southampton.
A étudier:
http://www.beaulieu.co.uk/ipus/beaulieu ... autojumble
Philippe.
Calais Folkestone avec Eurotunnel, c'est un peu le bus pour moi, et en plus au niveau tarif j'ai mes secrets.
Coté UK je pense qu'il faut compter autour de 2h30 à 3h00 pour aller sur Southampton.
A étudier:
http://www.beaulieu.co.uk/ipus/beaulieu ... autojumble
Philippe.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
T'as bien fait de faire suivre un nouveau post on allait s'enliser.
Voiture et plateau, j'ai...s'il y a vraiment de bonnes affaires pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de bornes pour moi...à réfléchir éventuellement si plusieurs autres opportunités s'offrent au passage, EBAY UK par exemple...j'aimerai bien une spit MKII.
...sinon l'avion LYON - SOUTHAMPTON c'est pas mal.
Voiture et plateau, j'ai...s'il y a vraiment de bonnes affaires pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de bornes pour moi...à réfléchir éventuellement si plusieurs autres opportunités s'offrent au passage, EBAY UK par exemple...j'aimerai bien une spit MKII.

- mga1957
excuse moi, c'est calais- douvres. par avion d'accord mais arriver à southampton
tu fais comment après .beaulieu c'est dans le New forest en plaine campagne ?
- mgbphilippe123
Non Beaulieu c'est plus sur le bord de mer voir carte:
http://www.beaulieu.co.uk/beaulieu/getting-here
A+
Philippe
http://www.beaulieu.co.uk/beaulieu/getting-here
A+
Philippe
- mga1957
c'est sur le bras de mer, mais quand on viens par la route on traverse un peu la campagne, on se croirais en normandie
- temp42
- .
Location de voiture, il doit y avoir à peine 30 kms à vue de nez.mga1957 a écrit :excuse moi, c'est calais- douvres. par avion d'accord mais arriver à southampton
C'est surtout une question de temps, LYON AR c'est 2 jours bouffés sur la route, ensuite l'avion revient moins cher au final...sauf si je m'arrange pour y aller avec un 2eme but.
- temp42
- .
Pour se retrouver sur place y'a les portables
Pourquoi pas des tee shirts "MG CONTACT" pour le fun et le côté groupe ?

Pourquoi pas des tee shirts "MG CONTACT" pour le fun et le côté groupe ?
- mga1957
nous on part toujours à deux ou trois et on partage les frais, part contre de paris
c' est vrai ça fait moins loin. à moins qu'il organise des navettes de southampton.
c' est vrai ça fait moins loin. à moins qu'il organise des navettes de southampton.
- mga1957
bonne idée les tee shirts!!
depuis plus d'une dizaine d'année je vais à Beaulieu avec un collègue qui loue un emplacement, et un certain nombre d'autres commerçant français, nous passons par Le Havre.
en général les trés bonne affaire se font, se faisait, le vendredi au déballage.
le samedi nous partons pour aller au rassemblement de Mini à Brighton
Album MG
en général les trés bonne affaire se font, se faisait, le vendredi au déballage.
le samedi nous partons pour aller au rassemblement de Mini à Brighton
Modifié en dernier par temp7 le 06 févr. 2010, 10:00, modifié 2 fois.
- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Patrick, les 11 et 12 septembre 2010, Beaulieu, c'est pas sur la route du Tour du Mont-Blanc de JP !!!
- temp42
- .
Philippe38 a écrit :Patrick, les 11 et 12 septembre 2010, Beaulieu, c'est pas sur la route du Tour du Mont-Blanc de JP !!!

- mga1957
bonjour
tu as raison dupon , nous aussi un collègue qui à un stand nous achète des passes
on est sur place le vendredi ça permet d' acheter tout de suite nos pièces de mg
car le samedi c 'est vite dévaliser . on peut camper sur place, et ça nous fait un jour de plus sur ce lieu magnifique.
tu as raison dupon , nous aussi un collègue qui à un stand nous achète des passes
on est sur place le vendredi ça permet d' acheter tout de suite nos pièces de mg
car le samedi c 'est vite dévaliser . on peut camper sur place, et ça nous fait un jour de plus sur ce lieu magnifique.
- mga1957
tu a silverstone en juillet !mgb42 a écrit :Philippe38 a écrit :Patrick, les 11 et 12 septembre 2010, Beaulieu, c'est pas sur la route du Tour du Mont-Blanc de JP !!!Ben ouais c'est vrai, c'est le même Week end ? alors tant pis pour BEAULIEU.
- mgbphilippe123
Bonjour à tous,
En tant que régional de l'étape, j'irai sur la journée en moderne, le samedi surement (sauf contre ordre familliale). Sinon les Minis à Brighton c'est aussi un bon plan.
Si par hasard vous êtes tentés par Eurotunnel j'ai des allez retour à -20%.
A+
Philippe.
En tant que régional de l'étape, j'irai sur la journée en moderne, le samedi surement (sauf contre ordre familliale). Sinon les Minis à Brighton c'est aussi un bon plan.
Si par hasard vous êtes tentés par Eurotunnel j'ai des allez retour à -20%.
A+
Philippe.
- jeanpierre
- .
Faites pas les c..., c'est le même week end que le Tour du Mont Blanc.........
- mga1957
merci Philippe pour ton offre, c'est vrai que c'est plus rapide par le tunnel ,car le bateau c'est 7 heures de traverser .mais bon on traverse de nuit on se tape un irish café et au lit ! par contre avec le tunnel il faut se taper la route jusqu'à Beaulieu.
- jeanpierre
- .
C'est bien le bateau surtout au retour. On peut prendre une douche, un bon dodo et au petit matin à 5 minutes un grand parking pour un déjeuner copieux avec du vrai café, des croissants, de la baguette et confitures.
- mgbphilippe123
No problémo,
c'est vrai que le bateau a aussi tout son charme lorsqu'on vient de loin.
Pour Jean Pierre, si tu veux on demande à lord Montégu de décaler d'une semaine? (humour).
Bonne journée à tous.
A+
Philippe.
c'est vrai que le bateau a aussi tout son charme lorsqu'on vient de loin.
Pour Jean Pierre, si tu veux on demande à lord Montégu de décaler d'une semaine? (humour).
Bonne journée à tous.
A+
Philippe.
- jeanpierre
- .
T'inquiétes pas, Beaulieu j'ai donné. J'avais acheté des pièces pour faire ma Midget de compétition. C'est pas marqué à l'entrée mais le tir aux pigeons a droit de cité. J'avais fait également un tour chez Sammy Miller. Là j'aimerai retourner à cet adresse. Lord de Montaigu, origine savoisienne.....eh oui.
- jeanpierre
- .
Triumph Spitfire, eligible Monte Carlo, jusqu'à 65.
- jeanpierre
- .
pistonheads.co.uk il y a une montecarlable à 1000 livres.........tu n'as pas besoin d'attendre septembre.
- temp42
- .
Je suis contraint de trouver une auto qui ne soit pas à reconstruire, la mécanique d'entretien ça va, pour le reste je n'ai ni le talent ni la patience de RENOU, DUPON, YVES ou de...j'ai oublié son pseudo...qui reconstruit une BGT en ce moment.jeanpierre a écrit :pistonheads.co.uk il y a une montecarlable à 1000 livres.........tu n'as pas besoin d'attendre septembre.
Une Spit, j'aime bien et je n'ai plus de cabrio en ce moment, sinon de nouveau une ALFA 2000 Spider coda Tronca....rien ne presse.
Bientôt j'aurai un pont 2 colonnes à bras d'occase, ça élargira un peu mon domaine d'intervention.
Pour le Tour du Mt Blanc, Philippe m'a recadré...heureusement, j' avais zappé les dates et j'allais m'engager avec BEAULIEU dans un truc que je ne pouvais pas tenir...remis à plus tard.
- mga1957
personnellement je ne vais pas à Beaulieu pour faire mes courses , j'y vais comme si je partait en week-end avec mes potes . après si on trouve des pièces qui nous intéresse on les achète ,et j' ai jamais eu de problèmes .Mais nos marchand de pièces en France avec des prix multiplié par deux ou par trois ,ne nous prenne t-il pas pour des pigeons ?