LE TEMPS QU'IL FAIT
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Re: LE TEMPS QU'IL FAIT
Beau soleil et du vent + 2 ou 3°
J'aime bien ... Laid iejean 23 a écrit :... Apres Giscard pour une laidie ils sont vraiment tous ces vieux qui fantasment![]()

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
La pauvre.Au lieu de se faire embrasser par un EX: elle a embrasser la pile du pont
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Dans le Sud z'ont l'air gâtés aussi, ça les change de leur éternel ciel bleu

- jean 23
- .
Jesuis entrain de graver un DVD . Lundi il y avait les gypsies avecChico sur Arte.Dans ce reportage il y a des passages avec B.B hier et aujourd'hui.Meme le Grand Charles la trouvait canon et il etait allé jusqu'a dire qu'elle rapportait plus de tunes a l'export que la regie Renault

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ouais ben avec vos bêtises, maintenant il neige !mgb42 a écrit :Dans le Sud z'ont l'air gâtés aussi, ça les change de leur éternel ciel bleu![]()
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Et ici superbe journée bien sèche et avec un ciel dégagé.
Et ici superbe journée bien sèche et avec un ciel dégagé.

- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Beau ciel bleu, soleil -2°
- jean 23
- .
Au lieu de jouer au tennis dans le sud ils mettent les raquettes aux pieds

- temp42
- .
Gris, froid, neige, un temps pour la luge.
- jean 23
- .
Pour faire de la luge il faut etre deux:un qui monte dessus et un autre qui la remonte en haut de la pente.J'ai connu ça avec mes deux gamins plus faineants que leur pere !!!!!!
Jean, n'oublie pas l'adage ... les fruits ne tombent jamais bien loin du pied ...
- temp42
- .
T'as tout compris, mes 2 petits fils remontent la luge, pépé descendjean 23 a écrit :Pour faire de la luge il faut etre deux:un qui monte dessus et un autre qui la remonte en haut de la pente.J'ai connu ça avec mes deux gamins plus faineants que leur pere !!!!!!

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Ça cache quelque chose vérifie le bas de la pente , un ravin caché peut êtremgb42 a écrit :T'as tout compris, mes 2 petits fils remontent la luge, pépé descendjean 23 a écrit :Pour faire de la luge il faut etre deux:un qui monte dessus et un autre qui la remonte en haut de la pente.J'ai connu ça avec mes deux gamins plus faineants que leur pere !!!!!!

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Ciel bleu, 3° et

Ciel bleu, 3° et

- mga1957
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
beau soleil, la neige fond , 0°.
- jean 23
- .
La Bretagne n'est pas une morne plaine.L'antenne teloch est au point culminant du Morbihan .A 171 metres J'en suis a 1 Km et encore a 131 metres.Mais mes 2 hectares de terrains sont en pente douce et Papy faineant a maintenant un"quad" et je trimbale les 2 petits a fond avec des virages en derapage et hop tout le monde dans la poudreuse.Ils demandent grace lorsqu'ils sont trempés jusqu'au calbar. 

- temp42
- .
On a une partie en pente moyenne, hier avec la déneigeuse on leur a fait une piste de luge de 200 m, ce matin ça a donné, déneigée et gelée à souhait...m'étonnerait que ce soir ils trainent pour aller au lit.
Beau soleil maintenant et -2.
Le quad, bonne idée faudra que j'y pense, le problème étant de les dissuader de le prendre seuls ou de me casser les pieds toutes les 5 mn pour faire un tour...déjà qu'ils me piquent le tracteur-tondeuse pour se balader !
Beau soleil maintenant et -2.
Le quad, bonne idée faudra que j'y pense, le problème étant de les dissuader de le prendre seuls ou de me casser les pieds toutes les 5 mn pour faire un tour...déjà qu'ils me piquent le tracteur-tondeuse pour se balader !
- jean 23
- .
Sur les quads il y a une clef qui se retire et possibilité d'un anti demarrage. Ils sont en majorité equipés route avec Warning pot calytique et eclairage etc...Considerés comme engins agricole ils ne doivent pas depasser le 40Kmh.
ben moi, je leurs ai offert a chacun un mini quad ... les mômes devant et le vieux avec le Suzuki, la caisse à outils et la pharmacie derrière ...
la limitation c'est pour les quads homologués en temps que "engin agricole"appelés aussi MAGA(yamaha,honda..)......pour les autres.....c'est gAAAAAAAAAAAAAAZ à fond Moi j'en ai eu deux:le premier un 250 à boite fonçait à plus de 90,le deuxième,un Polaris 330 trail boss montait à un petit 70............mais prudence au guidon car ces engins ne demandent qu'à louvoyerjean 23 a écrit :Sur les quads il y a une clef qui se retire et possibilité d'un anti demarrage. Ils sont en majorité equipés route avec Warning pot calytique et eclairage etc...Considerés comme engins agricole ils ne doivent pas depasser le 40Kmh.

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
J'ai eu la chance de faire la dernière spéciale du Paris Dakar (le vrai )en quad.
on n'en a que plus de respect pour ceux qui font le rallye en entier vu la conduite de l'engin.
on n'en a que plus de respect pour ceux qui font le rallye en entier vu la conduite de l'engin.
- jean 23
- .
Le fait d'avoir l'accelerateur au pouce donne vite un durillon pour ceux qui vont a fond longtemps.Beaucoup d'agriculteurs de mes voisins se sont faits piegers, avec un quad a 10000 roros ils avaient un mini quad en plus pour 1 euro