Moulding Cover
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1966
Moulding Cover
Bonjour,
j'ai commandé la garniture de cockpit moulding (moulding cover) quelqu'un peut il me dire comment celà se change et avec quelle colle ?
Merci
j'ai commandé la garniture de cockpit moulding (moulding cover) quelqu'un peut il me dire comment celà se change et avec quelle colle ?
Merci
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
Re: Moulding Cover
*SMS* quoi ca ?
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Je crois que dès que tu emploies un mode d'écriture SMS ça le rejette.woodicomic8 a écrit :*SMS* quoi ca ?
habituellement c'est un carton qui est fixé sur la caisse par des vis Parker, la garniture en vinyl et le rembourrage en mousse sont collé et agrafé sur le carton
Modifié en dernier par temp7 le 12 févr. 2010, 11:48, modifié 1 fois.
-
Merci, en fait il s'agit de la partie arrière, la garniture qui part au niveau de la carosserie entre l'arrière des 2 portes (ou se replie la capote)
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
haaa ok je vois , je les ai refais avec du vynil et une mousse fine (colle patex au pinceau pour la mousse et agraffes pour le vinyl comme a l origine les agraffes ) la forme , je l ai coupée dans une plaque unalite ( de palette ) en prennant comme modèle les anciennes qui etaient sechées)
-
Ok merci je vais démonter
habituellement les panneaux sont fixé avec des vis parker noire, AD606054 Screw et des cuvettes, noire, FWP906 Cup washer
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
C'est bien pour cela que j'ai fixé ce panneau avec des rivets "pop".none a écrit :Bonjour les doigts sur les pointes des vis Parker dans la malle!

-
- .
- année : 1973
Moi j'ai fait différent. Le panneau arrière est coincé et collé au double face. Pas de trous, et pas de risque de se piquer les doigts dans le panneau de malle arrière.