http://www.kapaza.be/Autos/MG/24355134/ ... timer.html
trop beau pour être vrais ?
réaliste ?
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: réaliste ?
Difficile à dire comme ça, à priori ce n'est pas cher du tout mais elles n'ont pas forcément les mêmes valeurs de partout.
Je crois lire qu'il s'agit d'une automatique ???
Je crois lire qu'il s'agit d'une automatique ???
- cbm
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
C'est un prix à peu près correct pour un modèle 78 US, avec barre anti roulis arrière donc avec une tenue de route proche des modèles "chromes", dans son jus mais visiblement entretenu. Il faut savoir si la voiture est en configuration "detox" c'est à dire si l'on a supprimé les systèmes antipollution et remplacé le CD 175 par des SU (plus value) ou autres, ou bien si elle est en configuration d'origine (moins value)...
D'après ma compréhension du texte il serait question de la transformer en "PC chromes" et là de mon point de vue, il vaudrait mieux faire l'acquisition avant, et se réserver la possibilité de choisir entre conserver le modèle d'origine et une éventuelle transformation... Si l'on veut du chrome mieux vaut choisir l'artisan (compte tenu de ce que l'on peut voir comme "ratés" sur le marché)... Enfin, si l'on veut du chrome il y a suffisamment de modèles "chromes" sur le marché...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une BVA compte tenu de la photo du cockpit, à voir...
cbm
D'après ma compréhension du texte il serait question de la transformer en "PC chromes" et là de mon point de vue, il vaudrait mieux faire l'acquisition avant, et se réserver la possibilité de choisir entre conserver le modèle d'origine et une éventuelle transformation... Si l'on veut du chrome mieux vaut choisir l'artisan (compte tenu de ce que l'on peut voir comme "ratés" sur le marché)... Enfin, si l'on veut du chrome il y a suffisamment de modèles "chromes" sur le marché...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une BVA compte tenu de la photo du cockpit, à voir...
cbm
Je veux bien entendu dire de "réalisations ratées"...compte tenu de ce que l'on peut voir comme "ratés" sur le marché
cbm
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
l'annonce n'existe plus ...
-
- .
bizard les annonces qui disparaissent si vite ...
-
- .
oui lol