telecommande MGF
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1997
telecommande MGF
Bonsoir à tous,
J'ai une seule télécommande et je veux en acheter une seconde au cas où. Quelqu'un a t il pu en acheter en rechange ? Si oui chez qui et combien ?
J'ai une seule télécommande et je veux en acheter une seconde au cas où. Quelqu'un a t il pu en acheter en rechange ? Si oui chez qui et combien ?
Miaaaahooouuu
Oui moi, j'ai acheté une nouvelle telecommande, je l'ai eu directement chez MG rover a boulogne sur mer (je ne me rappel plus du prix mais de memoire c'etait pas donné pour la telecommande + reprog'), le truc c'est que le gars doit reprogrammer les DEUX clefs et non pas uniquement la nouvelle....donc tu dois attendre dans le petit salon avec ton café...c'est long...Prends une pelote de laine ça te fera passer le temps...
PS: Fais attention a Alan qui est un membre felinophage du forum...
Oui moi, j'ai acheté une nouvelle telecommande, je l'ai eu directement chez MG rover a boulogne sur mer (je ne me rappel plus du prix mais de memoire c'etait pas donné pour la telecommande + reprog'), le truc c'est que le gars doit reprogrammer les DEUX clefs et non pas uniquement la nouvelle....donc tu dois attendre dans le petit salon avec ton café...c'est long...Prends une pelote de laine ça te fera passer le temps...
PS: Fais attention a Alan qui est un membre felinophage du forum...

- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
Re: telecommande MGF
Salut à tous !!
Excusez pour le "léger déterrage" de ce sujet,
Après maintes recherches sur mon forum favori, je pose cette question qui n'est pas abordée clairement avant :
Il se trouve que je n'ai qu'une télécommande, je souhaiterais donc en faire reprogrammer une autre.
Mais deux problèmes se posent avant :
-Est-il possible de changer la pile de ma télécommande moi-même si elle meurt avant d'en avoir une nouvelle?
-Si elle meurt sans avoir de pile à proximité, je dois effectuer un code (Serrure extérieure ou contact?), mais je ne suis pas certain d'avoir ce code :
==> Sur mon carnet d'entretien (Mgf 2001 MPI d'origine ANGLAISE) est agrafée une petite carte format carte de visite avec un code à 4 chiffres intitulé "radio code". S'agit-il du code de ma radio (radio cd d'origine) ou bien du code antivol??
Merci à vous pour vos réponses, et de manière plus générale pour tout ce que vous faites sur ce forum.
(Vos tutoriaux me sont d'une grande aide pour mon joint de culasse (
) ainsi que tous les autres travaux pouvant se présenter sur une petite anglaise pas forcément super-fiable (!))

Excusez pour le "léger déterrage" de ce sujet,
Après maintes recherches sur mon forum favori, je pose cette question qui n'est pas abordée clairement avant :
Il se trouve que je n'ai qu'une télécommande, je souhaiterais donc en faire reprogrammer une autre.

Mais deux problèmes se posent avant :
-Est-il possible de changer la pile de ma télécommande moi-même si elle meurt avant d'en avoir une nouvelle?
-Si elle meurt sans avoir de pile à proximité, je dois effectuer un code (Serrure extérieure ou contact?), mais je ne suis pas certain d'avoir ce code :
==> Sur mon carnet d'entretien (Mgf 2001 MPI d'origine ANGLAISE) est agrafée une petite carte format carte de visite avec un code à 4 chiffres intitulé "radio code". S'agit-il du code de ma radio (radio cd d'origine) ou bien du code antivol??
Merci à vous pour vos réponses, et de manière plus générale pour tout ce que vous faites sur ce forum.
(Vos tutoriaux me sont d'une grande aide pour mon joint de culasse (

- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Salut,
Si ta pile meurt, tu la changes et tu verras qu'il n'y a pas besoin de reprogrammer la télécommande.
Tu peux donc changer la pile toi-même, c'est à la portée de n'importe qui.
Le "radio code" est le code de l'autoradio, très utile en cas de changement de la batterie.
Si ta pile meurt, tu la changes et tu verras qu'il n'y a pas besoin de reprogrammer la télécommande.
Tu peux donc changer la pile toi-même, c'est à la portée de n'importe qui.
Le "radio code" est le code de l'autoradio, très utile en cas de changement de la batterie.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
Ok !! Merci beaucoup, tu confirmes donc mes craintes : je n'ai pas le code de sécurité, et il pourrait être bon d'essayer de me le procurer auprès d'un garage compétent, au cas où !!
(Le cas échéant, faut il s'en servir à l'extérieur ou sur le barillet du contact?)
(Le cas échéant, faut il s'en servir à l'extérieur ou sur le barillet du contact?)
Bonjour à tous,
J'ai des télécommandes dispos d'occasion à petit prix.
Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail :
abva@au-bonheur-des-vieilles-anglaises.fr
ou par tel : 06.22.02.46.16
@+
Jonas
J'ai des télécommandes dispos d'occasion à petit prix.
Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail :
abva@au-bonheur-des-vieilles-anglaises.fr
ou par tel : 06.22.02.46.16
@+
Jonas
- Probus
- Serie speciale : TF 80th Anniversary Noire/Grenat
Bonjour,
je déterre aussi le sujet.
Vous parlez visiblement du key fob de F, pas de TF.
Mon souci est le même que bcp, une seule commande et pas de code EKA avec les papiers de la voiture.
Donc je cherche et il y a 2 versions des pièces originales MG:
- YWX000300 - 315 MHz
- YWX000310 -
- YWX000290 - 433 MHz
Quelqu'un pourrait-il SVP me confirmer quel modèle pour ma TF 135 80Th Anniversary ?
Merci d'avance,
Cdlmt
je déterre aussi le sujet.
Vous parlez visiblement du key fob de F, pas de TF.
Mon souci est le même que bcp, une seule commande et pas de code EKA avec les papiers de la voiture.
Donc je cherche et il y a 2 versions des pièces originales MG:
- YWX000300 - 315 MHz
- YWX000310 -
- YWX000290 - 433 MHz
Quelqu'un pourrait-il SVP me confirmer quel modèle pour ma TF 135 80Th Anniversary ?
Merci d'avance,
Cdlmt
- Probus
- Serie speciale : TF 80th Anniversary Noire/Grenat
Bonjour,
Pareil je déterre le sujet : quelqu'un aurait-il la référence de la télécommande (ovale, 2 boutons) pour une MG TF 135.
La fréquence est visiblement 433MHz, et il me semble avoir lu quelque part que le code PA6 sur celle qui me reste est important aussi ...
Le garage me donne YWX000310 en 1er jet, mais j'ai un doute question fréquence ...
J'ai cherché sur le forum et sur le net en général, mais je trouve des infos contradictoires ...
Alors si quelqu'un a une certitude (ou besoin de plus d'infos) je suis très preneur ^^
Merci beaucoup d'avance
Cdlmt
Pareil je déterre le sujet : quelqu'un aurait-il la référence de la télécommande (ovale, 2 boutons) pour une MG TF 135.
La fréquence est visiblement 433MHz, et il me semble avoir lu quelque part que le code PA6 sur celle qui me reste est important aussi ...
Le garage me donne YWX000310 en 1er jet, mais j'ai un doute question fréquence ...
J'ai cherché sur le forum et sur le net en général, mais je trouve des infos contradictoires ...
Alors si quelqu'un a une certitude (ou besoin de plus d'infos) je suis très preneur ^^
Merci beaucoup d'avance
Cdlmt