euh.... vous savez ce que vous risquez de faire des repliques de Vintage Racing ???
parce que moi, j'en entends à longueur d'année avec la mienne, je n'imagine pas ce que vous allez entendre avec les votres..
oui mais là c'est une originale ... une F je veux dire !
Pour le budget, c'est au mètre (voir le site)
il m'en a fallu 3m
Après, un pulvérisateur avec de l'eau et quelques gouttes de liquide vaisselle pour positionner les bandes correctement, un mètre, du scotch (l'adhésif of course), une carte plastique et une serviette microfibre ou un chiffon doux pour chasser l'eau et les bulles d'air. Un bon cutter pour les découpes et un sèche-cheveux pour assouplir le vinyl pour les courbes (attention à pas le faire fondre !)
Compter deux jours (tout seul) pour le job. Moi je l'ai fait en plusieurs fois, morceau par morceau.
Sinon, pour les accros du Vintage Racing, il y a d'autres modèles avec les petites bandes sur le côté. Mais là déjà rien qu'avec deux bandes c'était chaud, alors aligner 4 droites parallèles ...
Le plus chaud c'est le logo sur la calandre et les découpes sur le coffre.
Sur ce point, j'espère que la chaleur du moteur ne va pas détériorer le vinyl ... à suivre !
je pense que je vais devoir en passer par là dans quelques temps.. il y a de plus en plus de petits accrocs (surtout à l'avant ) sur mes bandes....
ton revendeur peut faire des teintes sur demande?