IMPORTANT: penser à vous contacter par mobile home afin de savoir les types de draps à apporter par chacuntibriyoquen a écrit :je vous remercie de me prévenir pour valider votre présence à cette sortie.le cout?
2 couples par mobilehome:
50.60 euros par couple (compris 2 petits déjeuners+location salle+barbecue+taxe séjour+frais de réservation)ATTENTION PREVOIR DRAPS ET TAIE D'OREILLER POUR LE COUCHAGE,CHAQUE MOBILEHOME A DEUX CHAMBRES,UNE AVEC UN GRAND LIT,UNE AVEC DEUX PETITS LITS.
merci à chacun d'entre vous de me contacter par mp
-mobilehome 1 4 personnes (les tibris)
-mobilehome 2 2 personnes(nikos1435)+ 2 personnes(britmk4)
-mobilehome 3 2 personnes(patrice44) + 2 personnes(anthony 44550)
-mobilehome 4 2 personnes(chris78000)+1 personne (arnage)
-mobilehome 5 2 personnes(caroline/christelle)
possibilité d'autres mobilehomes si l'on se dépéche
MOI toujours en B !tibriyoquen a écrit :j'espère qu'éric ne va pas passer par là,encore une non MG pour la sortie...........mais on s'en fout plus on est de fous plus on rit
Si c'est réservé qu'au Mg, Tibriyoquen est mal !!!yellowcitron a écrit :mais Alain
je suis svelte contrairement à certains
non J Marc ma GT est toujours là
Tibri si c'est réservé aux MG ? je m'abstiens bien sur
au fait qui organise ?
Ou alors y'a une autre solution plus simple, tu viens en BGT !yellowcitron a écrit :
Tibri si c'est réservé aux MG ? je m'abstiens bien sur
Salut Patrice,patrice44 a écrit :slt a tous ouf j'ai faillis ne pas venir mon JDC m'as lacher il y a 15 jours mais c'est bon c'est reparer ce weekend depose et repose de culasse cette fois si avec le bon joint de culasse MLS de chez PAYEN.
patrice44.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités