Pas seulement pour moi mais surtout pour . . . sniff, sniff . . .

Oh non Alan !alan a écrit :Parce que la critique est facile mais le faire ...
heuuuu.........
c'est une critique???????
Ahhhhh ça il va voir ce que c'est une vraie voiture: lorsqu'il me verra passer alors qu'il sera tout honteux plante sur le plateau de la dépanneuse dans la f de kata et tout ça parce qu'il n'a pas voulu garder sa tf !!!Katayama a écrit :bah moi je devrais avoir une place passager
donc marbles viens tu verras ce que c'est qu'une vraie voiture !!! Enfin une F quoi
pas une caisse à pédales zébrée genre TF
SURTOUT POUR VOUS !!!!!Emgé a écrit :Je refais surface pour vous dire que je suis désolée
, mais alors vraiment très très désolée
pour l'Inter Régions
![]()
. . . !
Pas seulement pour moi mais surtout pour . . . sniff, sniff . . .![]()
![]()
. . . surtout pour . . .
En tous cas je sais où toi tu n'iras pas, . . . à l'Inter Régions ! Vilain lâcheurtibriyoquen a écrit :ho ben oui, si meme les belges se mettent à faire des blagues maintenant......ou allons-nous ?![]()
Woouuuaaaw ! Tom viendrait aussi . . . ? Cà ce serait génial !!!JMarc a écrit :puis-je carresser enfin l'espoir d'aligner 4 Vintage Racing lors d'un rassemblement ??
mon reccord est toujours planté à 3...
tu as les coordonnées du nouveau proprio?tibriyoquen a écrit :heu...........tom a vendu sa vintage..................elle est passée à l'ouest cette petite auto(Nantes)
ben moi le tom,je ne le connais pas,je ne l'ai jamais rencontré.........et puis et puis c'est pas moi le concierge du forum ,c'est ton boulot de les suivre les vinetageeeeJMarc a écrit :tu as les coordonnées du nouveau proprio?tibriyoquen a écrit :heu...........tom a vendu sa vintage..................elle est passée à l'ouest cette petite auto(Nantes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités