Informations sur les suspenssions
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Salut, je viens d'acquérir une MG/F de 97, et la voiture ma l'air d'etre rabaissé.
Que puis je faire pour la remettre d'origine?
Je touche quasiment a la moindre anomalie de route.
merci pour les réponses.
Que puis je faire pour la remettre d'origine?
Je touche quasiment a la moindre anomalie de route.
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Fait une recherche sur hydragaz tu trouveras ton bonheur.
Saches que tes amortisseurs sont des hydragaz: c'est à dire que c'est 4 sphères comme les citroën mais elles sont reliées deux par deux coté par coté.
http://www.mgfcar.de/tracking/ebhoe.htm
tu peux t'inscrire en tant que membre Merci
Saches que tes amortisseurs sont des hydragaz: c'est à dire que c'est 4 sphères comme les citroën mais elles sont reliées deux par deux coté par coté.
http://www.mgfcar.de/tracking/ebhoe.htm
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pareil va falloir que je la fasse rehausser, tant pis pour le look, mais la ca devient dingue je frotte partout. j'ai un coté a l'arriere ou je passe a peine 2doights entre le pneu et l'aile.
quelqu'un aurait une photo de profile d'une F qui sort du garage apres remise a hauteur d'origine?? je me rends pas compte a quo ca peux ressembler.
quelqu'un aurait une photo de profile d'une F qui sort du garage apres remise a hauteur d'origine?? je me rends pas compte a quo ca peux ressembler.
- ARNAULT
- Messages : 221
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 00:07
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 !
D'exterieur, c'est quasi indetectable, la hauteur de caisse n'etant pas significative. On peut toutefois avec une lampe bien observer les pistons à travers la jante et verifier si le joint est un peu plus ecrasé que normalement (cas des pistons courts) comme sur la photo ci-dessous.Wosinski a écrit :on en parle, mais comment savoir si c'est juste un besoin de regonfler ou bien on ma mis de pistons courts??
http://www.mgfcar.de/mods/compare.jpg
Modifié en dernier par ARNAULT le 28 déc. 2005, 00:40, modifié 1 fois.
- ARNAULT
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Et non Charly, avec les pistons courts tu es rabaissé soit (335 mm) mais il y a la meme pression (voir un peu plus pour rafermir) dans le systeme qu'avec les pistons d'origine à hauteur reglementaire MGR (365 mm)Charly a écrit :Mais heuuuuu
Avec ce type de suspention: c'est souple tout en étant bas donc ça ne régle pas le problème pour passer partout. Ca doit frotter
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