moi aussi déjà de retour, je pensais que ça se terminait après le resto à St Malo ce midi, et je devais récupèrer un des enfants!!
content de savoir qu'Arnage est bien rentré, j'espère que ça n'est pas trop méchant, le moteur parait serré ou bloqué, mais il aurait fallu pouvoir retirer les bougies pour ne pas être gêné par la compression du v8 et l'accès au démarreur n'est pas des plus aisé
à moins qu'un truc ne bloque le volant moteur, j'ai entendu un gros clac lorsqu'Arnage a tenté de redémarrer après le repas samedi midi, j'ai pensé que c'était la mienne!
Jean 23 bien rentré également, on a eu le temps de discuter pendant le changement de roue, anecdotes sympa sur ces anciennes autos dont la BM 700 et les Alpines etc
Sinon on a été plus calme que l'année dernière visiblement hier soir, enfin on a été se coucher quand il n'y avait plus rien à boire, à part mon Gin qui n'a pas eu trop de succès!Pas de mal de crane, mais j'en ai vu qui tournaient à l'eau ce midi
Encore des douches froides dans les mobilhomes ce matin, pourtant personne n'avait bidouillé les bouteilles cette année!!
J'ai réussi à aller jusqu'à St Malo avec le plein, ça consomme encore plus que je pensais, d'ailleurs ça sentait l'essence derrière moi avec une bonne fumée d'un mélange un peu riche, enfin c'est ça ou on crève des pistons sur ces moteurs crossflow, dommage pour ceux qui sont derrière
je n'ai pas grand chose comme photo mais j'en ai vu qui canardaient à bloc, 2 petites ou il manque la midget rouge très mimi
et la belle B de Dodo35 que j'ai aperçu cet AM en partant!
Enfin un WE très sympa, des participants super, des belles autos, du soleil, la mer...à renouveller