et j'avoue avoir eu la frayeur de me retrouver moi aussi sur tois roues, mais heureusement, c'était une fausse alerte...
comme quoi, en TF, ça roule...lol
ça c'est une bonne nouvelle...tibriyoquen a écrit :coucou à tous,et merci pour pour tous ces compliments,ils me font très plaisir.Que dire de cette sortie,sinon qu'elle était trop courte,et que malheureusement l'un d'entre nous n'a pu finir.A ce propos,le camping ayant bien voulu faire un geste concernant arnage,un petit trop perçu collectif va permettre de rembourser en totalité les frais ce cette sortie pour lui...........c'est pas grand chose,mais bon c'est toujours çà.
je dirais meme mieux "la roue continue"chris78000 a écrit :...un léger imprévu...
et la route continue...
britmk4 a écrit :le chien avec les goggles, topil faut que je montre ça à mon chat(cat)!
patrice44 a écrit :Salut à tous !
salut à tous ! Je remercie tous le monde pour l'acceuil et la chaleur humaine, à moins que c'est le "kir breton " qui fait effet, L'organisation a été sans faille et çà m'à permis de découvrir une partie de la Bretagne que je ne connaissais pas. Les paysages splendides dignes des plus belles plages des caraïbes, comme quoi, pas besoin de quitter notre belle France...que dire de plus...vivement une autre rando automobile mais sans lit qui grince,![]()
![]()
Bon ca c'etait les commentaires de ma ptite femme , comme elle a dit un grand merci a tous pour l'organisation et tout en particulier a tibri et nikos (commentaires et anecdotes des ruelles de st malo).
Sinon pas de panne pour la seule tf présente cette année (tout comme l'année dernière) a croire qu'elles préferent etre en solitaire. UNE pensée pour arnage qui malheureusement a du nous abandonner juste apres le repas du samedi midi a cause d'un moteur bloquer on espere te revoir tres vite avec ta B gt v8 sebring manifque.
Encore un grand merci tous et a tres vite.
MERCI lactel je n'avai encore jamais vue de brique de lait roulante cela dit elle est bien mieux sans ces "rayures" de zebre bleuchris78000 a écrit :patrice44 a écrit :Salut à tous !
salut à tous ! Je remercie tous le monde pour l'acceuil et la chaleur humaine, à moins que c'est le "kir breton " qui fait effet, L'organisation a été sans faille et çà m'à permis de découvrir une partie de la Bretagne que je ne connaissais pas. Les paysages splendides dignes des plus belles plages des caraïbes, comme quoi, pas besoin de quitter notre belle France...que dire de plus...vivement une autre rando automobile mais sans lit qui grince,![]()
![]()
Bon ca c'etait les commentaires de ma ptite femme , comme elle a dit un grand merci a tous pour l'organisation et tout en particulier a tibri et nikos (commentaires et anecdotes des ruelles de st malo).
Sinon pas de panne pour la seule tf présente cette année (tout comme l'année dernière) a croire qu'elles préferent etre en solitaire. UNE pensée pour arnage qui malheureusement a du nous abandonner juste apres le repas du samedi midi a cause d'un moteur bloquer on espere te revoir tres vite avec ta B gt v8 sebring manifque.
Encore un grand merci tous et a tres vite.
qui a dit que "la Poste" ne travaillait jamais le week-end?
moi j'ai eu plaisir à voir une belle auto jaune durant tout le week-end...
super sympa en tous cas Patrice et son épouse...
à bientôt
je ne suis pas surpris, ça envoie bien les 7!chris78000 a écrit :britmk4 a écrit :le chien avec les goggles, topil faut que je montre ça à mon chat(cat)!
moi j'ai adoré...
britmk4 a écrit :je ne suis pas surpris, ça envoie bien les 7!chris78000 a écrit :britmk4 a écrit :le chien avec les goggles, topil faut que je montre ça à mon chat(cat)!
moi j'ai adoré...
merci...britmk4 a écrit :si un jour tu viens dans le coin, j'essaierais de te faire faire un tour en Lotus, c'est un peu plus rustique qu'une Cat, plus lèger aussi car il manque un peu de tube sur les chassis, un régal ces autos!
bon courage pour la semaine a tous
Pas de soucis Jean, la tasse est sauvée mais il faut que je pense à l'emmener en Corse pour la remettre en main propre à son propriétaire. A bientôt.jean 23 a écrit :Salut.Tres emus de vous quitter pas trop tard j'en est oublié ma tasse orange "plastimo" qui est restée pour surveiller tout ce beau monde..Quelqun l'a telle recuperee;c'est un des derniers souvenirs de mon bateau detruit en octobre 87 par la tempete qui avait durement touchée la Bretagne a cette epoque.....![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités