britmk4 a écrit :une pause au cap Fréhel, c'était beau mais il y a un p....n de vent! on se les gêle un peu

petite photo pour Chris78000
une des rare qui n'est pas loupée!

oh merci, quel beau cadeau !!!
et oui, madame est un peu frileuse, n'aime pas trop le vent...c'est une femme du sud...de la méditerranée...lol
mais je l'habitue à petites doses de décapotage imprévu, comme pour nous rendre à cette sortie qu'on a grandement apprécié ensemble, un week-end en amoureux au sein d'un groupe très sympa,
on en avait vraiment besoin pour mieux repartir dans notre projet de création d'entreprise...du coup, on a encore plus la patate cette semaine !!!
on espère vous revoir toutes et tous un de ces jours, peut-être au Mans (pourquoi pas...), ainsi que les autres qui font vivre le forum...
une prochaine fois, j'aimerai bien qu'il y ait d'autres TF (160 Vintage Racing si possible...) comme ça on serait moins seuls, mais ce n'est pas évident de réunir des merveilles à 30 exemplaires...lol
en tous cas on attend avec impatience de voir d'autres photos de cette sortie ici...
Kata, tu as mon numéro en stock, et comme je suis sur Versailles du lundi au jeudi, n'hésites pas à me faire passer quelques photos de mon auto, merci...
sinon, je vais essayer cette semaine d'avoir des nouvelles d' "Arnage" et de sa belle mécanique...
à plus...