Quelle débauche d'évènements dans le Nord ! C'est formidable le dynamisme qui règne dans ces régions. . . quel courage ! Surtout quand on sait que chez nous dans le Nord on a au moins autant de risques de rouler sous la pluie

c'est pas grave emgé,maintenant t'as un coupéEmgé a écrit :Ces positives pensées seront réciproques.
Souhaitons nous du beau temps et pour le reportage photos, tu sais que Wim adore çà, donc pas de soucis![]()
Salut Tibri !tibriyoquen a écrit :c'est pas grave emgé,maintenant t'as un coupéEmgé a écrit :Ces positives pensées seront réciproques.
Souhaitons nous du beau temps et pour le reportage photos, tu sais que Wim adore çà, donc pas de soucis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu...petite question:tibriyoquen a écrit :ho là là ,si meme marina passe au hardtop à l'année,ou allons nous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma B ne compte plus depuis 5 ans déjà, les montées de Cassel, dont 6 montées consécutives l'année dernière, et la boulonnerie tiens les chocs ! ! !mgbphilippe123 a écrit :Bonjour à tous,
je pense aller à la montée de Cassel le 01/05 au matin, histoire de tester le serrage de la boulonnerie sur les pavés. Belle balade apparement hier sur Hazebrouck.
A+
Philippe.
Nordiste a écrit :.
Salut Jean-Marie,
Elle a lieu le 1er mai, comme chaque annèe, donc c'est dans 14 jours.![]()
Tu penses venir nous dire bonjour ?
Nordiste a écrit :.
Voici une petite série de photos prisent lors de la montée historique de Cassel de ce 1er mai 2009.![]()
J'ai eu beaucoup de chance que ma photographe accepte mon invitation à cette manifestation.![]()
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG