merci Christian
yellowcitron a écrit :salut les amis je rentre du Nord
je mettrais aussi quelques photos de belles MG à Cassel
dis Christian qu'à tu fais à ma soeur elle n'aréte pas de te remercier de cette "montée"
j"ajouterais 2 ou 3 photos de mon nouveau petit cabriolet acquis lors de ce voyage
Nos messages se sont croisés.
Je serai absent fin juin mais, si tu viens la chercher début juillet, on peut se faire une petite bouffe ensemble ?yellowcitron a écrit :Album MG
voilà la photo de mon nouveau joujou
elle me reviendra fin juin en midnight blue capote beige et jantes à rayons
C'est très bien, cela nous permettra de se faire une petite bouffe ensemble !yellowcitron a écrit :Album MG
ecoute Christian cette voiture était destinée à une personne, mais je crois qu'elle va rester à Hesdin chez ma frangine ,cela me permettra de faire quelques sorties avec toi et nos épouses
Nordiste a écrit :C'est très bien, cela nous permettra de se faire une petite bouffe ensemble !yellowcitron a écrit :Album MG
ecoute Christian cette voiture était destinée à un autre usage, mais je crois qu'elle va rester à Hesdin chez ma frangine ,cela me permettra de faire quelques sorties avec toi et nos épouses
Nordiste a écrit :C'est très bien, cela nous permettra de se faire une petite bouffe ensemble !yellowcitron a écrit :Album MG
ecoute Christian cette voiture était destinée à un autre usage, mais je crois qu'elle va rester à Hesdin chez ma frangine ,cela me permettra de faire quelques sorties avec toi et nos épouses
Il était encore tôt pour cette photo car la route est encore déserte, c'était ma première montée de la matinée.
Il était encore tôt pour cette photo car la route est encore déserte, c'était ma première montée de la matinée.
Il faut quand même reconnaître que le monde et les caisses rares étaient d'avantage chez Christophe Pound ; La preuve est ici :mgbphilippe123 a écrit :Bonjour à tous,
Yellow, sympa ta spit, pour ma part, un bon souvenir samedi dernier, ne pas trop ébruiter cet évenement car j'ai peur qu'au fil des années avec le succés il y est trop de participants et que cela devienne ingérable. Christian tu as eu raison d'en profiter, on retrouvera une occasion de discuter un peu plus à l'avenir.
A+
Philippe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités