Je suis à l'aise, elle n'est pas de moi mais de l'un de mes amis qui vient de me l'envoyer...
J'avais envie de vous la montrer, juste pour le plaisir.
Très juste, surtout en blanc, non ?jean 23 a écrit :C'est normal qu'elle soit belle avec ses petits airs de Floride !!!![]()
![]()
Surtout sans ses bananes !minimarj a écrit :Très juste, surtout en blanc, non ?jean 23 a écrit :C'est normal qu'elle soit belle avec ses petits airs de Floride !!!![]()
![]()
Je les remets ou pas ?Nordiste a écrit :Surtout sans ses bananes !minimarj a écrit :Très juste, surtout en blanc, non ?jean 23 a écrit :C'est normal qu'elle soit belle avec ses petits airs de Floride !!!![]()
![]()
C'est une late 72, les bananes arrières sont installées et n'ont pas les caoutchoucs. J'ai les bananes avants (identiques, en occaz) et j'hésite...Old Série a écrit :Salut,
En effet jolie photo !!!![]()
Concernant les bananes, c'est à toi de choisir![]()
![]()
Elle est de quelle année ta voiture ?
Perso, sur la mienne qui est de 1974, elles sont d'origines donc je les laisse... mais chacun fait comme bon lui semble...
@+ Olivier
Oui, merci pour ces précisionsdupon a écrit :les caoutchoucs sur les overrider sont apparu en août 1970 (année modèle 71)( rdst 219001, gt 219002), la grille honeycomb est apparu en août 1972 (année modèle 73) (rdst294251, gt 296001)
+1minimarj a écrit : ...Bien sûr, je reconnais que ce sont là des préoccupations bien futiles face aux problèmes de notre monde moderne mais bon, cela m'amuse et me distrait, tout comme les autres membres de ce forum, n'est-ce pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités