ralenti instable.
Re: ralenti instable.
bonjour probus,j'espère que tu prendras le temps de nous présenter ta belle auto,j'adore la 80TH.Concernant ta batterie ,choisis une 60A ayant une capacité de 500Ah environ.Concernant tes montées en régime,je pense que tu as un problème de débitmètre(grosse piéce en plastique souvent remplacée par une en alu).A+ parmi nous.
Re: ralenti instable.
Procedure pour reinitialiser
tu mets le contact, tu ne démarres pas, tu appuis 5 fois sur l'accélérateur à fond, tu coupes le contact et tu redémarres.
avec çà si tu ne trouves pas......
tu mets le contact, tu ne démarres pas, tu appuis 5 fois sur l'accélérateur à fond, tu coupes le contact et tu redémarres.
avec çà si tu ne trouves pas......
Re: ralenti instable.
Merci pour vos réponses rapides !
Heureux possesseur maintenant de ma Baguera (bah oui, elle est féline et noire !
), et membre actif du MG Club de France aussi d'ailleurs, je pense passer bien régulièrement.
Je vais donc prendre le temps de potasser mon profil ! Merci pour le rappel !!
Une petite photo quand même:
Album MG
PS: Ma femme a une MG F 1.8 Pack, mais elle n'aime pas les forums !!
Heureux possesseur maintenant de ma Baguera (bah oui, elle est féline et noire !

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- JMarc
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Re: ralenti instable.
SU-PER-BE !
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Re: ralenti instable.
... pas mal, pour une TF 

- JMarc
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Re: ralenti instable.
c'est beau une Mg quand même non?
- MaximeR
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Re: ralenti instable.
Bah oui, elle est très belle, mais si je dis ça d'une TF, tu vas commencer à croire que c'est aussi valable pour le VRoum ! 

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Re: ralenti instable.
je sais que tu le penses, en secret !!!
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Re: ralenti instable.
Jolie voiture Probus, c'est l'une de mes 3 MG préférés avec la Spark et la Vintage Racing 

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Re: ralenti instable.
moi j'adore la trophy, en jaune...
Re: ralenti instable.
Amusant ! Dans le sens où j'ai longtemps hésité, avant de tomber amoureux de ma TF 80th, avec une TF 160 Spark Bleu électrique ou la Vintage Racing (n°53) qui était en vente près de chez moiMarbles a écrit :Jolie voiture Probus, c'est l'une de mes 3 MG préférés avec la Spark et la Vintage Racing

Bleue avec les sièges cuir blanc !tibriyoquen a écrit :trés jolie voiture,celle de madame est de quelle couleur?
La 4ème en partant du haut sur la photo.
PS: Si ça vous intéresse, je vous mets la photo de la rangée garée en face : les MG d'avant-guerre !!
Re: ralenti instable.
Lol (comme on dit maintenantMaximeR a écrit :Bah oui, elle est très belle, mais si je dis ça d'une TF, tu vas commencer à croire que c'est aussi valable pour le VRoum !

J'aime aussi la F !
La F fait plus "anglais" selon moi, tout est plus en rondeur, comme une Aston ou Jaguar (enfin les anciennes).
C'est plus soft aussi, grâce aux suspensions hydragas, mais juste moins pêchu que ma TF sur les petites routes de Corse par exemple !

Bon là, par contre, la F de Madame est chez son médecin ... Elle avait 2/3 traces de liquide visqueux dans le vase d'expansion du LDF ...

Elle démarrait plus, et quand tu ajoutais du LDF, il disparaissait quasi tout de suite, sans fuite par terre.

Mouais bon, vous avez compris, un petit joint de culasse à refaire ...

Et oui, la F est de 2001, donc avant le JdC renforcé.
Et ça tombe le même mois que le tiers des impôts évidemment ...
Faut vraiment qu'on les aime nos voitures


Re: ralenti instable.
vive la mensualisation,et puis oui si tu veux tu peux nous envoyer d'autres photos,moi en tous cas je suis preneur.
- Probus
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Re: ralenti instable.
Re-bonjour à tous,
'tin ça recommence malgré le reset ECU ...
Bon visiblement ce n'est pas que le contrôle du ralenti, mais aussi des à-coups sur autoroute dès que ça monte par exemple, où en appuyant un peu pour doubler ...
Le régime monte à plus de 2000 tr/m en débrayant pour changer de vitesse ...
Pratique dans les épingles à cheveux ...
Je pense que ça peut être le capteur de position de papillon.
Des idées ou commentaires ?
Merci bcp d'avance
'tin ça recommence malgré le reset ECU ...

Bon visiblement ce n'est pas que le contrôle du ralenti, mais aussi des à-coups sur autoroute dès que ça monte par exemple, où en appuyant un peu pour doubler ...
Le régime monte à plus de 2000 tr/m en débrayant pour changer de vitesse ...
Pratique dans les épingles à cheveux ...
Je pense que ça peut être le capteur de position de papillon.
Des idées ou commentaires ?
Merci bcp d'avance
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