je n'ai pas utilisé sciemment le terme restauration car ce serait faire affront a ceux, nombreux qui réalisent des merveilles sur leur voitures.
je reprends donc la suite du fil de ma courte présentation http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... start=2300
pour ce qui est des pieces manquante Maxime R a eu la gentillesse de faire un topo
"- Phare gauche
- ensemble clignotant/répétiteur ( ça sent le gars qui voulais les "clear lens" )
- rétroviseurs
- les panneaux de porte
- la T-bar et la barre transversale ( tordue-retournée )
- l'ensemble cadrans
- l'ensemble console (MK2) + pommeau de vitesse et soufflet.
- airbag conducteur
- les bouchons plastique au pied du pare-brise"
auquel je dois malheureusement rajouter ce qui ne se voit pas sur les photos:
serrure cofre arrière
pompe a essence avec son ecrou et les trois durites(coupées)
bloc de commande clignotant/lumière
glace cote conducteur avec son mécanisme/moteur
tunnel partie centrale (ca va plus vite en écartant pour voler la console)
la roue de secour
la batterie
coté bonne nouvelle(je reste optimiste) j'ai retouvé le phare manquant avec une patte de fixation cassée dans le cofre avant apres avoir réussi a ouvrir l'arriere qui a été force (je découvre la mg)
bon, je me suis deja procure sur ebay uk toutes les pieces principales dont les 4 roues que j'ai acheté neuves avec pneu neuf car je n'avais pas envie de payer pour des jantes douteuses montées de pneu a jeter (625£ le plus gros poste)
le volant aussi est venu de la bas avec le module airbag et le truc jaune qui sert de contact rotatif
il me manque a ce jour mais trouvé chez b&g:
clips de porte
vis et cache de bas de pare brise (tu as l'oeil MaximeR)
serrure de cofre (le kit neuf sur ebay en rhd vaut a peine plus cher que la serrure seule chez b&g mais iln'y a un interet que si je peux récupérer les barillets sur le reste du kit)
l'habillage du levier de vitesse
il me manque et trouvé nulle part:

les 3 morceau de durites de la pompe a essence
pour relativiser tous ca, on m'a donné cette voiture parce qu'elle etait dans cet etat et que la personne na pas le temps (j'ai du passer qq centaine d'heures a chercher, lire, comprendre les versions,lire ce tres bon forum, les autres aussi mais en anglais c'est moin facile

mais apres le remontage, il vas se poser le probleme du redémarrage après 5 ans d'immobilisation

voila vous savez tout
dors et déjà merci a tous ceux qui m'ont apporté leur soutient
maintenant que j'ai compris comment poster des photos, en voila:

ca prés du siège passager une idée ?

merci de me lire Peyton Place a coté ce sera un court metrage

dom