montage demarreur High Torque

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Jean Bernard

montage demarreur High Torque

Message par Jean Bernard »

Bonjour à tous
j'ai l'intention de monter sur ma B de 70, ce week end, le démarreur HT que je viens de recevoir de chez Moss, y a t il des differences de cablage par rapport à celui d'origine ?
JB
temp7

Re: montage demarreur High Torque

Message par temp7 »

si votre automobile est équipé du cable de batterie d'origine la cosse de connexion est coudée pour s'emboîter dans la cosse du solénoide qui est longitudinale
sur le démarreur hitorque la cosse de fixation du cable de batterie est latérale, il faut donc redresser la cosse du cable de batterie
Jean Bernard

Message par Jean Bernard »

ok merci Dupon
none

Message par none »

Pour de + amples informations, ce point a déjà été largement débattu sur ce site
avec axelleb67 à la différence prés qu'il s' agissait d' un moteur 18GB.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ue#p201692
invité

Message par invité »

le cablage d'un démarreur à inertie et le cablage d'un démarreur pré-engagé sont totalement différent.
le cablage du démarreur pré engagé comprenant les fils de charge de l'alternateur ainsi que le fil d'alimentation du faisceau, l'alimentation du solénoïde étant également réalisé par un fil dédié.
le cablage du démarreur à inertie ne comporte que le cable de batterie.
le cablage du démarreur pré engagé et celui du démarreur hitorque destiné à le remplacer sont identique
none

Message par none »

"le cablage d'un démarreur à inertie et le cablage d'un démarreur pré-engagé sont totalement différent.
le cablage du démarreur pré engagé comprenant les fils de charge de l'alternateur ainsi que le fil d'alimentation du faisceau, l'alimentation du solénoïde étant également réalisé par un fil dédié.
le cablage du démarreur à inertie ne comporte que le cable de batterie.
le cablage du démarreur pré engagé et celui du démarreur hitorque destiné à le remplacer sont identique"
JE SAIS, et ce n' est pas la peine de me l' expliquer. CV' est certainement cette raison qui m' a poussé à glisser la phrase sybilline suivante:
" à la différence prés qu'il s' agissait d' un moteur 18GB. "
Les connaisseurs sauront apprécier.
Merci en tout cas.
invité

Message par invité »

l'explication technique que j'ai développé sur le cablage des deux types de démarreur qui peuvent équiper les mg, ne s'adressait pas une personne en particulier, mais plutôt à l'ensemble des gens intéressé
none

Message par none »

"l'explication technique que j'ai développé sur le cablage des deux types de démarreur qui peuvent équiper les mg, ne s'adressait pas une personne en particulier, mais plutôt à l'ensemble des gens intéressé"

Il me semble que la demande est nommée et unique non?
Répondre