Sorties en Nord / Pas de Calais
- White MG
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : non
Re: Sorties en Nord / Pas de Calais
Ce dimanche je participe au Retro Belle's à Bailleul, aurais je l'honneur de rencontrer d'autre membres du Forum ?
- Nordiste
- .
- année : 1972
.
Bonsoir l'ami,
J'ai été sollicité pour participer au Rétrobelle mais malheureusement dispo que le matin donc pour moi se sera l'Esplanade de Lille.
Bon rallye à vous deux et au plaisir.
Bonsoir l'ami,
J'ai été sollicité pour participer au Rétrobelle mais malheureusement dispo que le matin donc pour moi se sera l'Esplanade de Lille.

- Nordiste
- .
.
Bien que nos manifestations dans le Nord / Pas de Calais n'intéressent pas grand monde sur ce forum, le week-end prochain nous avons également ceci :
Album MG

Bien que nos manifestations dans le Nord / Pas de Calais n'intéressent pas grand monde sur ce forum, le week-end prochain nous avons également ceci :

- White MG
A dommage, en plus le 1er Août c'est moi qui ne suis pas là ! On va bien réussir à trouver un carto en même temps j'espère !Nordiste a écrit :.
Bonsoir l'ami,
J'ai été sollicité pour participer au Rétrobelle mais malheureusement dispo que le matin donc pour moi se sera l'Esplanade de Lille.![]()
- Nordiste
- .
.
Le rallye suivant, organisé par notre écurie de La Grange aux Damiers, sera le 5ème Rallye Artois-Lys, comme à l'habitude au départ de St Venant (62), est prévu pour le dimanche 27 septembre 2010.
Album MG
Mais avant cela, il y a Béthune Rétro, ce n'est pas un rallye mais une ballade à la queue leleeeuuuuuuxxxxxx ! ! !
Album MG

Le rallye suivant, organisé par notre écurie de La Grange aux Damiers, sera le 5ème Rallye Artois-Lys, comme à l'habitude au départ de St Venant (62), est prévu pour le dimanche 27 septembre 2010.

Mais avant cela, il y a Béthune Rétro, ce n'est pas un rallye mais une ballade à la queue leleeeuuuuuuxxxxxx ! ! !

Bonsoir Christian,
Je n'interviens que peu de fois sur ce forum, bien que j'en sois "lecteur" assidu, mais les participations sur certaines sorties du Nord Pas de Calais seraient peut-être plus nombreuses si les modernes n'étaient pas exclues même avec une marque "disparue" momentanément du circuit comme MG. Cela n'engage que moi, mais je crois que c'est ainsi.
Je n'interviens que peu de fois sur ce forum, bien que j'en sois "lecteur" assidu, mais les participations sur certaines sorties du Nord Pas de Calais seraient peut-être plus nombreuses si les modernes n'étaient pas exclues même avec une marque "disparue" momentanément du circuit comme MG. Cela n'engage que moi, mais je crois que c'est ainsi.
- Nordiste
- .
.
Bonsoir l'ami,
As-tu déjà tenté une inscription à un rallye de notre écurie ?
Bonsoir l'ami,
As-tu déjà tenté une inscription à un rallye de notre écurie ?

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut Christian.Mais si on s'interresse aux rallye du chnord grace a toutes ces belles photos que tu nous envoie sur ce forum !!!

- Nordiste
- .
.
Bonsoir Jean et merci,
.... en voilà au moins un qui suit.
Bonsoir Jean et merci,
.... en voilà au moins un qui suit.

Si Si, nordiste! Continuez à nous tenir informés des sorties dans la région!
- Nordiste
- .
Merci mais tu peux me tutoyer tu saiscdmidg a écrit :Si Si, nordiste! Continuez à nous tenir informés des sorties dans la région!

- Nordiste
- .
.
Ok, donc à tout à l'heure sur l'Esplanade de Lille.
Ok, donc à tout à l'heure sur l'Esplanade de Lille.

- White MG
De retour de la ballade Retro belle's
:
Une superbe ballade avec de très beaux passages sur des lieux mythiques apprèciés des amateurs de rallye avec notamment la descente sur les pavés du Mont Kemmel (haut lieu des 24h d'Ypres), une partie de la spéciale de Boechepe (Rallye des Routes du Nord). Une très bonne organisation avec un Road Book nickel et très prècis. En espèrant que le but de cette ballade a été atteint (aide pour l'achat d'un chien guide d'aveugle), nous avons eu le droit à une démonstration pendant la pause du midi et félicitations à Véronique plein de pep's et de courage malgrès son handicap. J'espère que l'an prochain les membres nordistes (ou d'autre région) viendront nous rejoindre. Je remercie les organisteurs pour nous avoir proposé cette belle manifestation.
Je mettrais des photos des nombreuses MG prèsentent dès que je peux (enfin si j'y arrive)

Une superbe ballade avec de très beaux passages sur des lieux mythiques apprèciés des amateurs de rallye avec notamment la descente sur les pavés du Mont Kemmel (haut lieu des 24h d'Ypres), une partie de la spéciale de Boechepe (Rallye des Routes du Nord). Une très bonne organisation avec un Road Book nickel et très prècis. En espèrant que le but de cette ballade a été atteint (aide pour l'achat d'un chien guide d'aveugle), nous avons eu le droit à une démonstration pendant la pause du midi et félicitations à Véronique plein de pep's et de courage malgrès son handicap. J'espère que l'an prochain les membres nordistes (ou d'autre région) viendront nous rejoindre. Je remercie les organisteurs pour nous avoir proposé cette belle manifestation.
Je mettrais des photos des nombreuses MG prèsentent dès que je peux (enfin si j'y arrive)
- Jalex
- année : 1974
Salut WhiteMG !
Je confirme, on a passé une très bonne journée.
Bravo l'organisation, bien "vu" ;-) la finalité du rallye !
Vivement les photos...
A+
Jalex
Je confirme, on a passé une très bonne journée.
Bravo l'organisation, bien "vu" ;-) la finalité du rallye !
Vivement les photos...
A+
Jalex
- White MG
En attendant mes photos (si j'arrive à les mettre), vous pouvez retrouver celle de mon ami Luc a l'adresse ci jointe :
http://jalbum.net/browse/user/album/637 ... i3wo39zbiz
To Jalex Content d'avoir fait ta connaissance
A bientôt
http://jalbum.net/browse/user/album/637 ... i3wo39zbiz
To Jalex Content d'avoir fait ta connaissance

- Nordiste
- .
.
Salut White MG,
Merci à toi ainsi qu'à ton ami pour ce beau reportage comprenant de très belles photos ; Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir été dispo pour effectuer cette belle balade.
A +
Salut White MG,
Merci à toi ainsi qu'à ton ami pour ce beau reportage comprenant de très belles photos ; Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir été dispo pour effectuer cette belle balade.
A +

- mgbphilippe123
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour,
belle photos, entre nous, qu'elle le garde son tribunal
Philippe.
belle photos, entre nous, qu'elle le garde son tribunal

Philippe.
- Nordiste
- .
.
... entre nous, qu'elle le garde son tribunal
Salut Philippe,
Ben oui on parle de celui basé à Hazebrouck et, c'est vrai, cela ferait moins de monde en centre-ville de Dunkerque.
A +
... entre nous, qu'elle le garde son tribunal
Salut Philippe,
Ben oui on parle de celui basé à Hazebrouck et, c'est vrai, cela ferait moins de monde en centre-ville de Dunkerque.
A +

- mgbphilippe123
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonsoir Nordiste (et les autres),
pas de petite ballade de prévue en bord de mer? Ces jours ci on a le soleil, la mer et le vent nord, nord ouest, non nord est, ça change toute les 10s
A+
Philippe.
pas de petite ballade de prévue en bord de mer? Ces jours ci on a le soleil, la mer et le vent nord, nord ouest, non nord est, ça change toute les 10s

A+
Philippe.
- Nordiste
- .
.
Bonsoir Philippe,
Ce n'est pas le vent qui m'empêche de sortir la B... seulement les grandes eaux.
Bonsoir Philippe,
Ce n'est pas le vent qui m'empêche de sortir la B... seulement les grandes eaux.