Un nouveau venu

Généralités MGB
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Un nouveau venu

Message par bgt29 »

Belle BGT :b:

Il y a surement quelqu'un qui va lui dire que les clignotants sont montés à l'envers :rougit:
sevgt
Région : France - Bourgogne

Message par sevgt »

Merci jlp
ce fût également ce que m'on dit mes voisins (qui formait par hasard un comité d'accueuil lors de mon arrivée) ces mêmes voisin qui lors d el'achat de mon premier land rover en 2004 ne s'était pas génés pour dire des phrases type: et ben, il a dû être content le vendeur! :jesors: .

Pour l'emballage, non Brg-26: j'en suis au stade de lui trouver un beau porte clé pour ce soir (celui qui était fourni n'en est pas un: je vais lui en offrir un qu'elle trouve magnifique (cela forme une clé plate) (si je réussis à le trouver dans mon bordel" avant qu'elle ne rentre) et la semaine prochaine je vais lui en acheter un siglé "mg" (j'en ai vu 2 sur ebay uk)
Le prochain épisode ce sera le week end prochain à l'occasion du gpao où elle montera dedans comme passagére avec un ami à moi, ne désirant pas conduire dans l'urgence": on va faire l'acclimatation aprés dans une ambiance paisible....

Bgt29, les clignotants sont-ils montés à l'envers? (elle n'aime pas les longues portées donc je vais les enlever....)
Bonne journée.
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1973

Message par bgt29 »

sevgt a écrit : Bgt29, les clignotants sont-ils montés à l'envers? (elle n'aime pas les longues portées donc je vais les enlever....)
Bonne journée.
Je ne parle pas des LP mais des clignotants, le coté orange doit être monté du coté de la calandre :coucou:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

bgt29 a écrit :
sevgt a écrit : Bgt29, les clignotants sont-ils montés à l'envers? (elle n'aime pas les longues portées donc je vais les enlever....)
Bonne journée.
Je ne parle pas des LP mais des clignotants, le coté orange doit être monté du coté de la calandre :coucou:
:p1: Très belle GT, félicitations mais.... les clignos sont effectivement inversés. :)
sevgt

Message par sevgt »

Je te remercie Bgt29, je changerai celà.
Pour les longues portées, non je n'avais pas confondu mais cela me faisait penser à...)
none

Message par none »

Trés beau coupé de 69 en OEW, glacier white ou snowberry?
Leather, red piping, original steering wheel, wire wheel and Ford T9 conversion.
Bon choix et bonne route.
minimarj
.
.
Région : Belgique
année : 1972

Message par minimarj »

Toutes mes félicitations pour cette superbe GT !
Et puis, venir par la route, c'est une belle aventure...
invité

Message par invité »

les gt mkII de 68 peuvent être peint en old english white ou en snowberry white
sevgt

Message par sevgt »

Bonjour None,
Elle est en snowberry white: la peinture présente mieux en photo qu'en réalité toutefois!
J'ai la chance d'avoir un gros classeur avec pochettes transparentes avec tout ce qui a été fait dessus depuis plus de 20ans.
le dessous avait été décapé par le passé puis deux couches de "red oxide" et deux couches de protection noires (antigravillonant. les intérieurs de caisses ont été wayxolées plusieurs fois;
portes conducteur et passager changées à neuf) la peinture selon ce qui est écrit dans le dossier et les photos avaient été faite "à la maison" par un "enthousiast". les bas de caisses acrochent bien l'aimant.
je pensais à la désosser en partie à l'automne, mais en fait je pense que je vais pouvoir attendre serainement 12 mois (moment où j'aurais une fosse dans mon garage) pour le faire.
Trés rapidement, il va falloir que j'enleve le joli autocollant orange sur le milieu du parechoc arriére qui doit dissimuler in choc et éventuellement un manque de chrome pour le cas échéant, mettre un parechoc neuf, car cela n'a pas échappé au controle qualité de mon amie.
sevgt

Message par sevgt »

minimarj a écrit :Toutes mes félicitations pour cette superbe GT !
Et puis, venir par la route, c'est une belle aventure...
Oui Minimarj
Je te confirme donc par là même que les "b" peuvent faire de longue distances par la route :)
Sur le retour, nous nous sommes trompé et au lieu de couper en belgique depuis Zeebruge pour descendre rapidement sur Paris, nous sommes d'abord passé par Bruxelles pour descendre ensuite. Mais j'ai pu néanmoins être (en respectant scrupuleusement mes 3000tours minutes) à 18h en bourgogne d'où je devais ensuite reprendre un train....
Mgbgt73
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1968

Message par Mgbgt73 »

Ah salut Sevgt

oui j'ai pas osé te le dire mais les clignotants sont à l'envers :oops:

et n'oublie pas de regonfler l'assise du siège conducteur avant vendredi sinon :gun:
sevgt

Message par sevgt »

Bonjour Mgb73,
Pour les assises, ce ne sera pas fait pour vendredi; ou alors, je ne tonds pas la pelouse, fait les courses, passe un coup de balai, met la table, fait un peu de cuisine, et en conséquence me fait engueuler par vous! :party:
sevgt

Message par sevgt »

Quelques nouvelles aprés le week end dernier de découverte par mon amie de la voiture:
C'est bon! je la connais et sais qu'elle s'est appropriée la voiture.
Même si elle ne l'a pas conduite (on va attendre qu'il y ait moins de monde et plus de calme (n'est-ce pas mgb73) la greffe a prise.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 47&t=14439
Répondre