Je m'active pour traiter les photos et te les envoyer par DVD et sur internet

Ah ton garagiste est un sacré connaisseur !! il a raison de s'inquiéter de voir une Vintage Racing partir aussi loin !!! car c'est quand même une TF , et normalement c'est celle là qui tombe en pannnemg1921 a écrit :J'ai appelé , suis tombé sur un mécano sympa, il m'a conseillé ...
"Il m'a tout de même demandé si la Vintage Racing avait bien marché"
Roooohh !!!! C'est quoi ces propos LULU ??? Alors que tu bavais tout le week end devant !!!LULU91 a écrit :Bonjour à tous;
Pour cette fois Eric , OK tu avais un certificat médical, mais l'année prochaine en BBBBBBBBBBBBBB
et puis de toute façon le compteur de la Peugeot est encore plus faux que celui de la MG !!!!
OUAIS beh moi je voudrai bien voir à quelle vitesse ??!!! car le limiteur était en route !!! c'est pas comme sur la 402 !!! Alors c'est encore une histoire de Marseillais ça !!!! "une petite sardine a bouché le port" qu'il disent ...JMarc a écrit :Ben toi tu es puni !
Et en plus on voit bien à quelle vitesse tu nous a fait rouler!
bah oui, je viens d'essayer de plusieurs manieres... et même en essayant d'en mettre une autre..MaximeR a écrit :Coucou Emgé,
Eh béééé... Sauf à ce que le grand chef renomme les fichiers, on ne saura pas faire, il y a des espaces dans le nom des photos ...
dés que j'ai reçu les photos de kata.ERIC78 a écrit : Bon alors quand est ce qu'on va le voir le film ??
A+ ERIC78
Tu m'mets pas du tout la pressionJMarc a écrit :dés que j'ai reçu les photos de kata.ERIC78 a écrit : Bon alors quand est ce qu'on va le voir le film ??
A+ ERIC78
Aucune !! Même pas eu besoin, il s'est mis à table tout de suite !!! Avec nous ça ne traine pas !!!ALAIN33 a écrit :Bonsoir à tous
je vois qu'il y à eu de l'ambiance, vos commentaires sont super
Navré de ne pas avoir pu être avec vous
Au fait quelle type de torture vous avez infligé à LOULOU pour lr faire parler de la CORSE, le verre de jaune?
Salutations
ALAIN
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités