bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une mg tf depuis 2 semaine. je trouve ce forum génial. je posterai des photos prochainement.
Une petite chose m'inquiète, je n'entend jamais mes ventilateurs se déclancher (a l'avant et compartiment moteur). pour le compartiment moteur le garagiste m'a indiquer qu'il sagissait de la sonde qui était fichue.
donc je voulais savoir si ce changement était facile, et si quelqu'un avait quelque photos sur ce changement ou un petit tuto (je n'ai pas trouvé).
maintenant concernant le ventilateur avant ou se situe la sonde pour vérifier?
merci
problème ventilateur
Re: problème ventilateur
personne pour m'aider?
les chaleurs arrivent et cela me fait peur, le coffre est vraiment chaud.
par avance merci
les chaleurs arrivent et cela me fait peur, le coffre est vraiment chaud.
par avance merci
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: problème ventilateur
salut florian
Pas idée sur le coup pour le ventilo moteur mais pour l'avant un coup d'œil au fusible dans la boite à gauche du volant est toujours utiles.
Quelles sont tes températures huiles et eau ?
eau la moitie moins une barre et huile 90 en normal, un peu moins de 120 en cas de gros roulage si j'ai bonne mémoire.
Pas idée sur le coup pour le ventilo moteur mais pour l'avant un coup d'œil au fusible dans la boite à gauche du volant est toujours utiles.
Quelles sont tes températures huiles et eau ?
eau la moitie moins une barre et huile 90 en normal, un peu moins de 120 en cas de gros roulage si j'ai bonne mémoire.