par contre, je suis un peu malade en altitude, alors je sais pas trop...

Jidé de Grasse a écrit :Jolies propriétés, beau soleil, j'adore les vieilles pierres![]()
par contre, je suis un peu malade en altitude, alors je sais pas trop...
Ah bon, c'est pas la Berthe de Ottagenkechtâte ?Jidé de Grasse a écrit :dis-moi Yellow, c'est un peu lointain mais il me semble me souvenir que c'est Berthe AU grand pied non ?
C'est bien ce qui me semblaitmgb42 a écrit :Ah bon, c'est pas la Berthe de Ottagenkechtâte ?Jidé de Grasse a écrit :dis-moi Yellow, c'est un peu lointain mais il me semble me souvenir que c'est Berthe AU grand pied non ?
vérif faite, cette Berthe "au grand pied" était la mère de Charlemagne, le parasite qu'a inventé l'école...elle avait un pied plus grand que l'autre ce qui aurait pu faire la fortune de MARCEL-SOLDEUR le célèbre chausseur.
La légende dit d'ailleurs que Berthe, épouse BERU prenait de temps en temps son long pied.
mgb42 a écrit :Bravo YELLOW, c'est beau, ça mérite une sortie...t'organises, simple hein !...pas de chichis, on dort chez toi.
mgb42 a écrit :Bon, alors on vient quand ?
Tu prévois quoi à manger ?
J'amène l'eau de ma source pour le pastaga.
Si t'as une attache remorque sur la SAAB, prends un plateau chez Kiloulou et vient avec la MG A, la Bretagne a vachement changé en 12 ans. Bein ouais, à chaque grande marée, on change tous les cailloux de place.Jidé de Grasse a écrit :mon post a disparu ! je réitère ma réponse à Jean :
j'ai eu la chance de visiter un peu la Bretagne, ses pierres et ses galettes en moto il y a une douzaine d'années, je réitèrerai volontiers en MG (ou en Saab)
en tout cas merci Nikos j'ai retenu une chambre pour samedi sur tes conseils et il ya une soirée Jazz le pied (facile d'accord aprés Berthe)Nikos 14 35 a écrit :Super balade Yellowcitron,
Bon, pour la caser dans tous les projets de sorties ...
Sinon, la Sarthe, je connais assez mal donc pourquoi pas ? Ca me revient maintenant ...J'avais une copine ...Ah oui Henriette du Mans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités