vendons notre mgtf 135 vert anglais

Répondre
philou2
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2010, 11:08
Région : France - Ile-de-France

vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par philou2 »

Nous vendons à grand regret notre MGTF 135, car avec l'arrivée de notre enfant, nous n'arrivons plus à nous en servir.
C'est une 2004, 61 000 km
Vert anglais
Cuir beige
Couvre capote beige
filet anti remous
porte bagage chrome
hard top

C'est une auto très belle et très agréable à conduire. Elle est montée avec 4 Bf goodrich récents profiler Gforce qui la rendent très facile sous la pluie.

On pensait la vendre 11000 € ?
elle sort de révision (huiles, filtres, purge des freins, plaquettes (pour la 1ere fois), etc ..)

vous pouvz me contacter par mail ou tel pour avoir des photos.
Nous sommes dans le SUD du 91.
philou2
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2010, 11:08
Région : France - Ile-de-France

Re: vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par philou2 »

avec une image cela serai plus sympa, mais comment faire ?
temp3

Re: vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par temp3 »

c'est comme pour pour le téléphone çà va etre dur..................sans avoir le numéro :lol: :lol: :lol: :lol: :humour:
philou2
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2010, 11:08
Région : France - Ile-de-France

Re: vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par philou2 »

ha oui,

le téléphone est le 06 11 96 34 09
mon mail : philippe.mehier@free;fr

par contre si quelqu'un sait me dire comment je peux insérer des photos, je suis preneur du conseil.
temp3

Re: vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par temp3 »

essaye de contacter mg1921 par mp,je les lui envoie par mail et lui "gentiment"accepte de me les poster sur le forum.
glifanan

Re: vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par glifanan »

Je pense que c'est une voiture juste invendable. J'ai mis mon annonce il y a deux mois pour ma propre MG TF 135 80° anniversaire. Aucun commentaire, aucun appel , rien. Et pourtant j'en demande le prix d'une 307 ou d'une Mégane. Tout le monde la trouve sublime (elle l'est) mais ça s'arrête là. Je lis des messages totalement invraisemblables, des histoires de joints de culasse, de courroie de distribution, des trucs juste bons à flanquer la trouille aux éventuels acquéreurs. J'ai fais 20000km avec la mienne et je la vends pour les mêmes raisons que vous. A part dire qu'elle est nickel, révisée, vidangée, qu'elle n'a roulé que les dimanches aprés-midi, que dois-je faire d'autre ? la passer au marbre ? Je suis désolé mais mon auto n'a jamais chauffé, n'a jamais émis de bruit bizarre, c'est une voiture normale qui a juste le tort d'être une marque morte. Je suis dégouté mais je vous souhaite bonne chance quand même.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par anneauxdin »

Ce n'est absolument pas une voiture invendable et heureusement pour leurs propriétaires. Ce type de véhicule s'échange très souvent entre passionnés ce qui réduit le champ de clientèle potentielle.

Des soucis sur ces moteurs il y en a en effet, il ne faut pas le nier. Mais je crois comme d'autre voitures.

Bonne chance à vous pour vos ventes ;)
Invité

Re: vendons notre mgtf 135 vert anglais

Message par Invité »

çà s'est élégant,oser poster son annonce sur celle du petit copain.........la classe quoi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité