Les forumistes en vacances
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Les forumistes en vacances
Mettez des caméras partout (même des fausses), fermez pas les volets, un poste de radio en marche, à la limite une lampe d'ambiance basse conso montée sur un programmateur à 4 sous pour la nuit...ça coûte rien, ça consomme peu et ça dissuade...et ça évite de remplacer fenêtres et volets fracturés qui se remarquent dès qu'ils sont fermés...et pi c'est tout !
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... J'chuis pas étonné, puisque la plus " Grande Valeur " que tu possèdes, t' accompagnait sur le tour de CorseNikos 14 35 a écrit :Eh bien, on a eu de la chance, malgré notre annonce sur la toile de notre escapade en Corse, on n'a pas été cambriolé ! Ouf !
En même temps, y a pas d'écran plat, ni de PS ou de DS 1-2 ou 3, pas de chaine HiFi, donc tranquille ou presque...

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
yvre a écrit :... J'chuis pas étonné, puisque la plus " Grande Valeur " que tu possèdes, t' accompagnait sur le tour de CorseNikos 14 35 a écrit :Eh bien, on a eu de la chance, malgré notre annonce sur la toile de notre escapade en Corse, on n'a pas été cambriolé ! Ouf !
En même temps, y a pas d'écran plat, ni de PS ou de DS 1-2 ou 3, pas de chaine HiFi, donc tranquille ou presque...![]()
![]()
![]()
oh ma biloute c'est beau ça
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Ah là là, merci Yvre pour cette délicieuse remarque, je lui glisserai au creux de l'oreille. Marc aussi avait remarqué que ma plus "grande valeur" m'accompagnait ... 

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
oui, Marc est très attentif à ces détails... il sympathise très vite avec les jeunes et jolies femmes... et puis les massages... quand le talent est là... 

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1973
je pars "sillonner" le sud ouest de St jean de Luz à Périgueux en passant par Dax ...en espérant y croiser avec plaisir d'autres MGs du forum !? à +
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
nous, on "monte" en Auvergne pour une quinzaine, mais en Suédoise
la MGA reste au garage

- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Salut les voyous retour d'auvergne hier et poursuite des travaux dans la maison
plus d'Internet ( je poste a partir de l'iPhone en3g)
pour la 5eme fois on a arraché la ligne....
3 fois par un tractopelle et 2 fois par une Toupie de béton!
Ce coup ci bonus: la toupie en arrachant la ligne a aussi fait tomber le poteau sur la BMW du voisin!
Je vous dit pas l'ambiance !
En attendant plus de téléphone jusqu'à vendredi
plus d'Internet ( je poste a partir de l'iPhone en3g)
pour la 5eme fois on a arraché la ligne....
3 fois par un tractopelle et 2 fois par une Toupie de béton!
Ce coup ci bonus: la toupie en arrachant la ligne a aussi fait tomber le poteau sur la BMW du voisin!
Je vous dit pas l'ambiance !
En attendant plus de téléphone jusqu'à vendredi
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut.Comme le tractopelle est sur place ça serait le moment de faire enterrer la ligne ???????
Salut les Bretons...ben du coup on devait pas partir mais on part quand même quelques jours à Belle Ile la bien nommée 

- jean 23
- .
Loulou,Moustoir-Ac c'est sur la route de Belle Ile !!!!!! Pour passer ta Trophy le passage en ferry est aussi cher que la traversée pour la Corse mais ça vaut le coup quand meme. Sinon sur place tu trouve des velos et il y avait aussi des tandems et des citron "meharis"

- temp42
- .
JEAN 23:mgb42 a écrit :Salut les Bretons...ben du coup on devait pas partir mais on part quand même quelques jours à Belle Ile la bien nommée
J'ai choisi de partir par NAVIX-VANNES, parking gratuit sur place et pas les bouchons de Quiberon.

On peut se voir au retour le 19 (débarquement 19h15) et bouffer un morceau ensemble sur VANNES ou dans la région.
YELLOW:
Je peux faire le détour par chez toi dans la matinée ou début d'Après midi du 20 pour récupérer le matos.
A vous lire

Modifié en dernier par temp42 le 06 août 2010, 09:40, modifié 1 fois.
- jean 23
- .
Bon.salut Patrick.Une fois a Nantes tu est obligé de passer par Vannes pour rejoindre Quiberon et a Quiberon le stationnement est tres chargé mais on y arrive quand meme.Rares les parkings bien surveillés malgres qu'ils soient payants.( Il y a un particulier qui prends des voitures dans sa cour presque en face l'embacadaire mais je n'ai pas l'adresse )Je suis a 1 heure de Quiberon et a 20Km. au nord de Vannes.Comme j'ai ton adresse mail je vais te communiquer mes coordonnées.Je suis chez moi tout le mois d'aout.La bise a Christiane a Loulou et a Rachele

- temp42
- .
Merci JEAN...je connais bien BELLE ILE pour y être allé des tas de fois en voiture, en avion, à la voile, même en caravane (sauf à pied ou à cheval
) et y'a pas si longtemps encore (2008).
En principe je laisse mon auto dans le parking privé fermé du grand hotel-resto pile poil en face de l'embarcadère au niveau du petit parking rond public.
Au retour on fera le crochet pour te voir au passage
...je transmets à LOULOU et CHRISTIANE de ta part...et à ma femme d'amour évidemment.

En principe je laisse mon auto dans le parking privé fermé du grand hotel-resto pile poil en face de l'embarcadère au niveau du petit parking rond public.
Au retour on fera le crochet pour te voir au passage

- jean 23
- .
Ebein moi j'y suis passé a cheval deux fois .A l'epoque avec mon fils ont montait au centre equestre de Ploerin qui a le domaine equestre de Bangor qui se trouve en face du petit aerodrome.Tous les mois de juillet et aout on amenait ses 10 chevaux et 14 poneys.Chaque cavalier tenait par la bride son bestiau pendait les 3 quarts d'heure de la traversée et une fois a Palais les chevaux savaient ou ils allaient pour deux mois.Une partie y est retourné en octobre pour le tournage de "Chouans" il y a plus de 20 ans.Sophie Marceau Lambert wilson et bien sur Philippe Noiret

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Salut Jean,jean 23 a écrit :Ebein moi j'y suis passé a cheval deux fois .A l'epoque avec mon fils ont montait au centre equestre de Ploerin qui a le domaine equestre de Bangor qui se trouve en face du petit aerodrome.Tous les mois de juillet et aout on amenait ses 10 chevaux et 14 poneys.Chaque cavalier tenait par la bride son bestiau pendait les 3 quarts d'heure de la traversée et une fois a Palais les chevaux savaient ou ils allaient pour deux mois.Une partie y est retourné en octobre pour le tournage de "Chouans" il y a plus de 20 ans.Sophie Marceau Lambert wilson et bien sur Philippe Noiret![]()
Tu en connais du beau monde !...

Je suis allé sur Belle Ile il y a au moins 15 ans, ma fille en revient... c'est assez typique.

- jean 23
- .
Salut Christian.Pour le tournage de Chouan pour les scenes trop loins de la ville pas de resto sur place,il y avait la cantine d'un traiteur avec une table pour les "VIP" Noiret amenait ses "cigares"
les gueux ont mangeait debout;pres de 100 figurants a cheval sous la conduite de Mario Luracci celebre cascadeur a l'epoque.C'est l'année d'apres que j'ai racheté le cheval que j'ai monté a cette occasion et que j'ai gardé 20 ans .......Belle ile porte bien son nom et heureusement que les constructions ne proliferent pas de trop .....

- temp42
- .
Figures toi qu'à l'époque des "Chouans" ( Aôut 87 de mémoire) j'étais à Belle Ile et dans les parages, à la voile avec femme et enfants sur un "symphonie".jean 23 a écrit :Ebein moi j'y suis passé a cheval deux fois .A l'epoque avec mon fils ont montait au centre equestre de Ploerin qui a le domaine equestre de Bangor qui se trouve en face du petit aerodrome.Tous les mois de juillet et aout on amenait ses 10 chevaux et 14 poneys.Chaque cavalier tenait par la bride son bestiau pendait les 3 quarts d'heure de la traversée et une fois a Palais les chevaux savaient ou ils allaient pour deux mois.Une partie y est retourné en octobre pour le tournage de "Chouans" il y a plus de 20 ans.Sophie Marceau Lambert wilson et bien sur Philippe Noiret![]()
Lors d'une petite escale au bassin à flot de Lorient on s' est retrouvés par hasard à table dans une Pizzéria à côté de 3 des acteurs: Lambert Wilson- Georges Fraysse et Jean Pierre CASSEL...ça marque un homme...surtout qu'on écoutait tout ce qu'ils disaient...et ça cassait du sucre sur les autres j't'explique pas.
- jean 23
- .
Une petite partie s'est tournée a Belle-ile(la ou il y a la grotte de l'apoticairerie).La partie principale s'est tournée dans le village de "Locronan" (Finistere) et quand ils sortaient du chateau de Locronan moins de 5 minutes apres ont les retrouvaient aux 7 iles a Baden(Morbihan) a coté de chez moi.plus rapides a cheval qu'en MG . A l'epoque ça a ete le plus gros budget pour tourner un feuilleton en 4 episodes + le film c'etait Ph. de Broca.

- jean 23
- .
Le dernier episode s'est tourné sur la plage des 7 iles là ou les chouans furent vaincus en octobre 87 .Je me souviens on deboulait a plus de 80 cavaliers dans un champ en pente qui finissait sur la plage et pas une chutte. !!!!!!!!!!!
- temp42
- .
Ben moi je me souviens d'une cavalcade à cheval, j'étais talonné par un cochon et j'avais à ma gauche un hélicoptère et devant moi un camion de pompiers...exténué, je suis descendu du manège.

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Elle est bien bonne celle là. 

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- jean 23
- .
Dans le manege sur le cochon c'etait FANO ????? Il est ou notre "play-boy"

- temp42
- .
JEAN 23:
J'ai choisi de partir par NAVIX-VANNES, parking gratuit sur place et pas les bouchons de Quiberon. et pi c'est beau le Golf en bateau
On peut se voir au retour le 19 (débarquement 19h15) et bouffer un morceau ensemble sur VANNES ou dans la région.
YELLOW:
Je peux faire le détour par chez toi dans la matinée ou début d'Après midi du 20 pour récupérer le matos.
A vous lire
J'ai choisi de partir par NAVIX-VANNES, parking gratuit sur place et pas les bouchons de Quiberon. et pi c'est beau le Golf en bateau
YELLOW:
A vous lire