Les outils de base

Généralités MGB
none

Re: Les outils de base

Message par none »

Je ne suis qu' un collègue de Renou, nous bossons ensemble depuis plus de 20 ans!
Il m' a initié avec passion aux MG, puis j' en acheté une naturellement sur ses conseils pertinents. Et ensemble nous avons fait de bien bonnes virées...

JYG,

Si tu veux, il peut aller te voir, il m' a confirmé qu' il est originaire d' un village de "bons vins" sur la RN 160.
lui

Message par lui »

Alors donnes moi son tel, je le contacterai... mais pas dispo ce week-end
ça ne serait pas plus simple de s'inscrire ici et discuter en MP et ne pas polluer le sujet :)
un autre

Message par un autre »

y'a plus simple pour communiquer en 2010:

Vous vous donnez RV dans vos mairies respectives à une heure préalablement établie et l'une appelle l'autre

:mdrx: :mdrx: :mdrx: :party: :nut:
none

Message par none »

06 30 91 32 51
manu59
Type : B
année : 1970

Message par manu59 »

David Balkwill a écrit :
JYG a écrit :Vous pensez quoi de cette trousse là pas cher --> http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... __114.html
Tres bien comme base. Les outils sont de marque Draper. Apres des années de métrique, j'ai acheté cette trousse en occase sur eBay en Angleterre. Les outils tiennent tres bien (tourne vis pas émoussé, etc), et remplissent bien leur rôle de kit pour démarrer. La trousse vit bien parterre derrière le siège, donc toujours accessible.

David

Tu peux les trouver chez harley davidson, environ 25€ de mémoire
Répondre