Le contrôle technique à détecter un soucis de carburation - sonde lambda avec des valeurs pas courante et trop de CO2 et une fuite à l'échappement sans pouvoir me dire où.
Ayant changé ma sonde lambda au CT précédent, j'ai emmené la F chez ADMS pour qu'il diagnostique le problème.
Le collecteur d'échappement a une fissure, mais actuellement la pièce n'est plus disponible sur le réseau.
Jeudi dernier , j'ai remarqué que la voiture commençait à avoir des irrégularités.
Je comptais démonter le collecteur et trouver un mécano qui sache souder au MIG afin de colmater la fissure....mais je n'ai pas eu le temps, la F refuse de démarrer et donc se trouve en rade dans le parking au bureau.
Pour info, les bougies, les câbles de bougies et celui de l'allumeur ont été changés, ainsi que le filtre à air.
J'ai bien essayé de réinitialiser le calculateur - via la pédale d'accélérateur - et d'appuyer sur le bouton de réarmement de la pompe à essence, nada

Je suppose que le calculateur est en défaut et empêche le démarrage de la MG. Qu'en pensez-vous ?
Connaissez vous des garages sympa en RP qui possède l'outil de diagnostique ?
Merci pour vos lumières.
Alex