Programme de la sortie Far West des 18 et 19 septembre
- CAROLINE
- Région : France - Bretagne
- Type : F
- année : 2002
Programme de la sortie Far West des 18 et 19 septembre
Amis forumistes « Venez visiter le bout du monde » !
Voici le programme de la sortie Far West (Finistère) des 18 et 19 septembre 2010.
Programme du samedi 18 septembre
Le point de RDV est prévu le samedi matin vers Morlaix (le point de RDV définitif, ainsi que l’heure vous seront donnés ultérieurement).
Nous suivrons un itinéraire côtier vous permettant de découvrir toute la côte nord du Finistère (baie de Morlaix, Roscoff, les Abers, la côte des légendes, et toute la côte sauvage du bout du monde, jusqu’au Conquet).
Arrivée prévue vers Océanopolis à Brest en fin de journée. Nous irons nous restaurer à l’incontournable Tour Du Monde de Kersauson où nous passerons la soirée (espace privatif).
Quand nous serons fatigués de notre harassante journée, nous pourrons aller nous coucher dans un hôtel à proximité.
Programme du dimanche 19 septembre
Après le petit déjeuner, nous partirons vers d’autres horizons. Nous voyagerons vers l’abbaye de Landévennec (Presqu’ile de Crozon), avant de rejoindre le Menez hom. Un détour vers Locronan (un des plus beaux villages de France) vous permettra de découvrir la richesse du Finistère avant d’aller pique niquer sur les bords de l’Aulne.
Nous terminerons cette journée en visitant les villages de la « route des enclos paroissiaux » et vous remettrons sur la route de Morlaix.
Voila pour le programme.
Logistique
- Les pique-niques du samedi midi et du dimanche midi sont à amener par les équipages.
- Le dîner au Tour Du monde :
15 €/personne pour le traditionnel Moules/frites (3 verres inclus : 1 punch d’accueil + 2 verres de bière ou de vin à table).
- Pour l’hôtel, 2 choix s’offrent à vous :
• La Voile d’or – Plaisance Hôtel (à 200 m de la soirée)
Chambre de 2 personnes : de 65 à 75 € la nuit pour 2 personnes + petit déjeuner 7,50€/pers.
L’hôtel dispose d’un garage souterrain fermé (! ma MGF passe tout juste, mais elle n’est pas surbaissée)
Pour réserver :
http://www.eurobookings.com/brest-hotel ... e=remember
• Le B&B Brest port (à 1,3 km de la soirée)
Chambre de 46 à 52,5€ pour 2 personnes (+ 1 chambre de 4 personnes à 63€) + petit déjeuner à 5,95€/pers.
Dispose d’un parking privé.
Pour réserver :
http://www.hotel-bb.com/reservation-hot ... telId=4219
Dîtes nous vite sur le forum si vous êtes motivés…
La date limite de réponse est fixée au 25 août, envoyez votre confirmation de participation par mail à c.bonnefoy2@wanadoo.fr Etant donné qu’il existe 2 possibilités d’hébergement, je vous laisse le soin de réserver par vous-même (Réservez le plus vite possible pour être sur d’avoir de la place).
Les bigoudènes (Caroline et Christelle)
Voici le programme de la sortie Far West (Finistère) des 18 et 19 septembre 2010.
Programme du samedi 18 septembre
Le point de RDV est prévu le samedi matin vers Morlaix (le point de RDV définitif, ainsi que l’heure vous seront donnés ultérieurement).
Nous suivrons un itinéraire côtier vous permettant de découvrir toute la côte nord du Finistère (baie de Morlaix, Roscoff, les Abers, la côte des légendes, et toute la côte sauvage du bout du monde, jusqu’au Conquet).
Arrivée prévue vers Océanopolis à Brest en fin de journée. Nous irons nous restaurer à l’incontournable Tour Du Monde de Kersauson où nous passerons la soirée (espace privatif).
Quand nous serons fatigués de notre harassante journée, nous pourrons aller nous coucher dans un hôtel à proximité.
Programme du dimanche 19 septembre
Après le petit déjeuner, nous partirons vers d’autres horizons. Nous voyagerons vers l’abbaye de Landévennec (Presqu’ile de Crozon), avant de rejoindre le Menez hom. Un détour vers Locronan (un des plus beaux villages de France) vous permettra de découvrir la richesse du Finistère avant d’aller pique niquer sur les bords de l’Aulne.
Nous terminerons cette journée en visitant les villages de la « route des enclos paroissiaux » et vous remettrons sur la route de Morlaix.
Voila pour le programme.
Logistique
- Les pique-niques du samedi midi et du dimanche midi sont à amener par les équipages.
- Le dîner au Tour Du monde :
15 €/personne pour le traditionnel Moules/frites (3 verres inclus : 1 punch d’accueil + 2 verres de bière ou de vin à table).
- Pour l’hôtel, 2 choix s’offrent à vous :
• La Voile d’or – Plaisance Hôtel (à 200 m de la soirée)
Chambre de 2 personnes : de 65 à 75 € la nuit pour 2 personnes + petit déjeuner 7,50€/pers.
L’hôtel dispose d’un garage souterrain fermé (! ma MGF passe tout juste, mais elle n’est pas surbaissée)
Pour réserver :
http://www.eurobookings.com/brest-hotel ... e=remember
• Le B&B Brest port (à 1,3 km de la soirée)
Chambre de 46 à 52,5€ pour 2 personnes (+ 1 chambre de 4 personnes à 63€) + petit déjeuner à 5,95€/pers.
Dispose d’un parking privé.
Pour réserver :
http://www.hotel-bb.com/reservation-hot ... telId=4219
Dîtes nous vite sur le forum si vous êtes motivés…
La date limite de réponse est fixée au 25 août, envoyez votre confirmation de participation par mail à c.bonnefoy2@wanadoo.fr Etant donné qu’il existe 2 possibilités d’hébergement, je vous laisse le soin de réserver par vous-même (Réservez le plus vite possible pour être sur d’avoir de la place).
Les bigoudènes (Caroline et Christelle)
- jeanpierre
- .
Re: Programme de la sortie Far West des 18 et 19 septembre
Félicitations pour votre travail. Malheureusement je suis une semaine plus tard et monter en Bretagne avec mon GT ou le porte auto c'est pas encore gagné. Dommage mais tout mes voeux de réussite .
Modifié en dernier par jeanpierre le 02 août 2010, 10:27, modifié 1 fois.
- jean 23
- .
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut,les bigoudenes.Tres beau programme,je suis partant et j'aurai avec moi ma timbale qui a voyagée jusqu'en Corse

coucou les bigoudènes,je viens de réserver l'hotel (chambre 4 personnes).Jean si tu es intéressé nous pourrons faire la route ensemble.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Très beau programme... Bravo à vous deux et je vous souhaite un plein succés.
Les photos de notre rallye d'hier sont ici : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=240

Très beau programme... Bravo à vous deux et je vous souhaite un plein succés.

Les photos de notre rallye d'hier sont ici : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=240

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Quel dommage, c'est loin...
- jean 23
- .
Tiens Patrick t'est reveillé

- jean 23
- .
Ok Tibri c'est pas impossible.Mais si le rendez vous est de bonne heure je prendrais peut-etre la chambre le vendredi soir.Je n'ai encore rien reservé ni etudie le parcours. Cette fois-ci j'y serais les deux jours les dattes tombent bien .Septembre et octobre ça va remuer si tout colle bien.Fin septembre une petite virée dans la famille a Reims pour les vendanges (dattes inconnues) 2 octobre Loheac 4 octobre tour de Corse historique.Apres j'hiverne ......Patrick tu peut revenir en Bretagne a Belle ile ils ne te garderont pas le penitencier est fermé depuis longtemps

d'ici là on aura le temps d'en parler......
salut les bigoudènes,
beau programme, par contre je vais peut être devoir faire 2 sorties club le même week end!
Est-il possible de ne rester avec vous qu'une journée?
A+
beau programme, par contre je vais peut être devoir faire 2 sorties club le même week end!
A+
- CAROLINE
Hello,britmk4 a écrit :salut les bigoudènes,
A+
C'est bien dommage...en même temps, nous avons un magnifique programme (je suis sur que tu n'as jamais été jusqu'au bout du monde):-))
mais si tu veux venir qu'une journée, tu peux.
Caroline
- CAROLINE
Au fait,
Les 5 premiers inscrits à la sortie gagnent une clef USB...
(non je ne brade pas, je motive
)
Les 5 premiers inscrits à la sortie gagnent une clef USB...
(non je ne brade pas, je motive

chouette je viens de gagner 4 clés,merci caro...........au fait c'est quelle puissance?

- jean 23
- .
Gourmand.Une cle par PC et piscestout.

- jean 23
- .
Une cle MPI=120cv une cle VVC=160 cvtibriyoquen a écrit :chouette je viens de gagner 4 clés,merci caro...........au fait c'est quelle puissance?![]()

- CAROLINE
Argggg......
J'avais oublié que les Tibri étaient nombreux (heureusement j'ai du stock)
C'est du 1MG je crois...
J'avais oublié que les Tibri étaient nombreux (heureusement j'ai du stock)
C'est du 1MG je crois...
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

çà, çà ne va plus, si çà continue pour le voir le kata,il va falloir le payerKatayama a écrit :Je ne pourrai pas venir, je serai de mariage

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
... voir le kata,il va falloir le payer...
Comme pour voir le Pape, les temps changent !

Comme pour voir le Pape, les temps changent !

c'est pas à cause du pacs j'espère...........des promesses,des promessesNordiste a écrit :.
Comme pour voir le Pape, les temps changent !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Nya nya nya
Et encore j'vous prépare une petite surprise pour la rentrée 

-
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Salut les filles,
Nous avons réservé le B&B et serons heureux de découvrir le Nord Finistère en votre compagnie.
Nous avons réservé le B&B et serons heureux de découvrir le Nord Finistère en votre compagnie.
- CAROLINE
Comme nous serons peu nombreux du forum lors de notre sortie, nous avons proposé à quelques autres passionnés du Finistère de se joindre à nous.
Nous devrions compter dans nos rangs quelques anciennes MG supplémentaires ainsi que deux Seven.
Bonnes vacances à tous, et à la rentrée pour notre sortie.
Nous devrions compter dans nos rangs quelques anciennes MG supplémentaires ainsi que deux Seven.
Bonnes vacances à tous, et à la rentrée pour notre sortie.
- jean 23
- .
Salut Caroline une question.L'heure du rendez vous du samedi ?? Si le rendez est matinal; avant 9 heures je prends une chambre la veille pour m'eviter de me lever aux aurores car j'ai 200 Km;de route Merci

-
- Région : France - Pays de la Loire
- Serie speciale : Serie limité racing green
Salut les bigoudènes !!!
C'est avec grand plaisir que nous allons rejoindre cette fine équipe pour votre sortie !!!
Nous réservons aussi le B&B !! Bah oui pas sur que notre razmot passe dans le parking sous-terrain ! lol !!!
A très vite !!!
Anthony et Julie
C'est avec grand plaisir que nous allons rejoindre cette fine équipe pour votre sortie !!!
Nous réservons aussi le B&B !! Bah oui pas sur que notre razmot passe dans le parking sous-terrain ! lol !!!
A très vite !!!
Anthony et Julie