tiens, j'avais pas vu que gibis avait les plaques siglées Vintage Racing !
Les plaques spéciales devaient-elles être demandées par le concessionnaire MG ou l'importateur ?JMarc a écrit :tiens, j'avais pas vu que gibis avait les plaques siglées Vintage Racing !
rare çà ! à concerver
Il est encore possible d'avoir des plaques avec ligne de texte personnalisée :Emgé a écrit :Les plaques spéciales devaient-elles être demandées par le concessionnaire MG ou l'importateur ?JMarc a écrit :tiens, j'avais pas vu que gibis avait les plaques siglées Vintage Racing !
rare çà ! à concerver
ben je l'ai marqué plus hautmg1921 a écrit :quel numéro il te manque , je regarderai ce que j'ai
les plaques spéciales étaient livrées avec la voiture, ainsi que les sur tapis de sol siglés MGEmgé a écrit :Les plaques spéciales devaient-elles être demandées par le concessionnaire MG ou l'importateur ?JMarc a écrit :tiens, j'avais pas vu que gibis avait les plaques siglées Vintage Racing !
rare çà ! à concerver
et tu veux qu'ils en fassent quoi de tes TF...........à rayures? crois tu que les bandes seront cuites moins vite chez eux?JMarc a écrit :le mieux serait que l'on vende en UK toutes les Vintage Racing qui le sont en france.
faudrait voire cela avec adrian.
et je suis sérieux.
Veux-tu dire par là qu'ils les soigneraient mieux que ne le font les "cotinentaux" ?JMarc a écrit :le mieux serait que l'on vende en UK toutes les Vintage Racing qui le sont en france.
faudrait voire cela avec adrian.
et je suis sérieux.
un aileron de TrophyC'est quoi l'espèce de "spoiler" sur la dernière photo? Quelqu'un a t'il déjà vu ce modèle quelque part?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités